Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+34
madara60
MB1396
Glubi-102
cand
[RPX devil] rrathaloss
kenny94
Deak
ATEIXEIRA
grandr
zektahn
Crystal
MASK De Smith
quentinlune
Rajan
simsim33
Spidey
hunterblacktiger51
[RPX]gabaine
[KnK] Lucmass
titidu15
Dokuu
shiky
Rioreusu
Terracrusher
Dong
corentin22
Pochi
[Décédé] Mr H
TheKossov
ShiftyJ
dorian
themods
roby
Professeur Saesee
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:47

Parce qu'ils jouent en ligne, il y a des missions arène à Loc Lac (La ville où les chasseurs vont online)
Revenir en haut Aller en bas
madara60

madara60


Pseudo In-Game : Greg
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Oise

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:57

Ok merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Dokuu

Dokuu


Pseudo In-Game : Nüma
Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 110
Localisation : Plein sud

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:02

Slt je suppose que la réponce a ma question est non mais par doute je vais la poser quand mm: esque on peut jouer en arène avc ces armes persos plutot qu'avc les équipements imposé Question Question No
Revenir en haut Aller en bas
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:30

Tu a devinée juste on ne peut que jouer avec les armes que on proposent en arène sinon sa serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuu

Dokuu


Pseudo In-Game : Nüma
Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 110
Localisation : Plein sud

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:26

je men doutais merci hypertomi Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:48

Bonjours,

Désolé pour le "déterrage" mais j'ai un avis et une question ^^"

D'abord, il me semble qu'on peut jouer avec son propre équipement dans l'arène, mais seulement en online dans les quêtes spéciales, comme le duo de diablos ou ce genre de quête qui ce passent en arène (à vérifier)

Ensuite, j'aimerais savoir si je suis victime d'un bug ?

Je m'explique, j'ai fait la quête du trio Barroth, Urugaan et Deviljho dans l'arène avec un joueur niveau 100 et quelques, celui-ci a prit la morpho et il avait accès à tous les objets disponibles dans la bourse, alors que moi quand je prend aussi la morpho non (comme les charmes, etc). Alors j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y ai des choses dans la bourse qu'on ne puisse pas utiliser ? S'il faut un certain niveau ou alors si ce joueur n'était pas très réglo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:39

Soma a écrit:
D'abord, il me semble qu'on peut jouer avec son propre équipement dans l'arène, mais seulement en online dans les quêtes spéciales, comme le duo de diablos ou ce genre de quête qui ce passent en arène (à vérifier)
Les quêtes d'arène avec équipement imposé c'est uniquement les quêtes avec le symbole bleu.
Les évent arène eux se font bien avec ton propre équipement ^^

Soma a écrit:
Je m'explique, j'ai fait la quête du trio Barroth, Urugaan et Deviljho dans l'arène avec un joueur niveau 100 et quelques, celui-ci a prit la morpho et il avait accès à tous les objets disponibles dans la bourse, alors que moi quand je prend aussi la morpho non (comme les charmes, etc).
Ca pue le cheateur à plein nez Wink
En arène, seul les objets imposés sont disponibles et utilisables et non les objets que tu as emmené avant la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:44

Non ce qui c'est passé, c'est que quand le joueur a prit la morpho, il a utilisé plus d'objet que quand je la prenais (ce qui fait que le record qu'on a fait est incroyablement court).

Donc j'ai testé à mon tour et ce qui est curieux c'est que quand on regarde dans les objets disponibles à l'écran ou l'on choisi son arme, il y a des charmes (je me rappel surtout des charmes), mais quand on veut les utiliser dans l'arène: Impossible (alors qu'on les voient bien dans notre inventaire) ?!?

Je trouve ça super bizarre ! (je vais attendre que cette quête revienne et je referais des tests là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

C'est sûr c'est un cheater qui dû mettre un code pour avoir ça bourse d'objets perso disponible en quêtes arènes, parce que si y'a les charmes ça paraît crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» LE topic à flood !!!
» Questions de noob
» Merci d'aider pour 2 questions svp =)
» Online / Offline, quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Moga :: L'arène-
Sauter vers: