| Lulure Graph' =D | |
|
+16Professeur Saesee 2s A2z sisilou [BHC]Poms Arturo Ambre Zack² Tsunaaze' Eleakor Rajan Styrkarr TheKossov Rushi Nyan Shooter Jiitar boubougne Talise 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 31 Juil - 16:01 | |
| C'est vrai que tu aurais pu poster la commande ici directement plutôt que de me l'envoyer par MP et me prévenir ici aussi, je vois bien que j'ai le MP tu sais ^^ Adrien54 je viens de me rendre compte que j'ai pas enregistrer la signature -_-" Donc je recommencerais plus tard, elle était sublime en plus, là je suis trop dégoutée pour la refaire. xD Donc Seishii: Avec les brushes c'est trop moche donc je te montre même pas xD | |
|
| |
Tsunaaze'
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Dim 1 Aoû - 0:47 | |
| Merci !
Dernière édition par Tsunaaze' le Mar 5 Mar - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Dim 1 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 2 Aoû - 14:25 | |
| Type de création:kit(avatar,signature) Texte:Zack² Ambiance:Comme tu le sens Tailles:taille habituel pour la sign et pour l'avatar Brushes: Oui Autres:Signé avec un by Image:Un agnaktor ici
Dernière édition par Zack² le Mer 4 Aoû - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre
Messages : 11 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : le Nord
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 2 Aoû - 17:52 | |
| J'avais oublier de te remercier Talise sur le fofo pour ce magnifique kit que tu m'as fais. | |
|
| |
Arturo
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 2 Aoû - 18:35 | |
| Pourrait tu me faire :
Type de création : kit(avatar,signature) Texte : Arturo Ambiance : Sombre Tailles : c'est toi qui décide Brushes : comme tu veut Autres : Signé avec un by Image : Un Giginox
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 5 Aoû - 21:41 | |
| Je précise que le formulaire à changé et qu'il serait préférable pour moi qu'a présent vous preniez le nouveau formulaire ^^ Alors voilà pour Zack ^^ Désolée pour les brushes, j'ai oublié il me sembleEt pour Arturo: Je suis désolée, le thème du Giginox n'est pas simple ^^" | |
|
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 5 Aoû - 21:44 | |
| moi j'adore le giginox =D | |
|
| |
[BHC]Poms
Pseudo In-Game : Ouranos Messages : 36 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 27 Localisation : Ancien Gardemine
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 5 Aoû - 22:25 | |
| Yo Valise Talise ! Bon j'voudrais bien une sign', comme j'ai changé de Pseudo... Type de création: Signature Texte : Poms! Texte secondaire: Ambiance: Tailles: Taille habituelle Brushes: J'sais pas ce que c'est --' Forme originale: Arrondi sur les bords. Image(s): CaAutres: Un Poms! avec du rouge vert et jaune. | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 5 Aoû - 22:29 | |
| Heu le "!" aussi? ^^ Ca me fait penser à ce Poms! que j'écris dès que tu viens sur le chat xD No soucis, je te fais ça bientôt (ou pas) | |
|
| |
[BHC]Poms
Pseudo In-Game : Ouranos Messages : 36 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 27 Localisation : Ancien Gardemine
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 5 Aoû - 22:31 | |
| Ouai avec le ! ^^ Coincidence tiens ( C'était pas fait exprès...) Ca va faire bien un truc qui pète avec l'ambiance de l'image... xD Belle chasseuse au passage ! | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 5 Aoû - 23:16 | |
| Il est éxcellent merci | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Ven 6 Aoû - 11:45 | |
| De rien ^^ Voilà aussi pour sisilou: | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Ven 6 Aoû - 15:55 | |
| Merci beaucoup magnifique
| |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Ven 6 Aoû - 17:27 | |
| De rien, ce n'était franchement pas compliqué, j'ai fait au plus simple, je voyais pas comment mettre une texture sur une image aussi simplette alors j'ai juste rajouter le cadre, le texte et des ronds bleus ^^ J'aimerais bien à l'avenir que les commande se passe sur ce topic et non par MP, sinon je m'embrouille trop, je t'avais même oublié Dastan, c'est pour ça que ta signature arrive un peu tard. Je suis sure que j'ai oublié quelqu'un d'ailleurs. . . | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 7 Aoû - 10:19 | |
| Mais c'est ce coté simple qui me plaît ! Et tant mieux pour toi si c'était simple moi ca me va très bien^^ Et as-tu fais des tutoriels pour gimp ? Si oui, préviens moi car je serai intéressé.
Kim | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 7 Aoû - 11:32 | |
| Talise c'est moi que tu as oublié^^. | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 7 Aoû - 11:40 | |
| Han! Oui en effet! Désolée! Je m'occupe de toi! | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 7 Aoû - 11:48 | |
| C'est pas grave et tu me rajouter RPX sil te plait. | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 7 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 7 Aoû - 11:51 | |
| Ouais c'est le crew de la team ou je suis . | |
|
| |
Arturo
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 14 Aoû - 13:10 | |
| désoler pour le retard mais merci talise pour le kit je l'adore^^ je pense que si j'ai besoin d'autre kit je ferait appelle a toi(mais je veut pas te surcharger) | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 14 Aoû - 13:23 | |
| Tu peu faire appelle à moi quand tu veux ^^ je contente qu'il te plaise en tout cas. En ce moment je ne répond pas vite aux commandes car j'en ai beaucoup, mais j'essaie tout de même. =) Encore désolée Adrien54. Je t'envoie ta signature via MP, mais je suis vraiment pas inspirée pour la refaire, elle était tellement bien avant que tout ce que je fais à nouveau me parait atroce. | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 16 Aoû - 23:53 | |
| tes crea's on du charme, mais bon il manque encore le petit +. PS: Signez les commandes que tu fais pour les gens, sa ne le fait pas. =) (avis d'un grapheur aussi) | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 16 Aoû - 23:55 | |
| Peut-être que ça ne le fais pas. J'ai une prof de graphisme qui m'a empêchée de passer de moyen à avancé à cause de ça. Donc maintenant je signe avant je ne signais jamais. Mais merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D | |
| |
|
| |
| Lulure Graph' =D | |
|