| Lulure Graph' =D | |
|
+16Professeur Saesee 2s A2z sisilou [BHC]Poms Arturo Ambre Zack² Tsunaaze' Eleakor Rajan Styrkarr TheKossov Rushi Nyan Shooter Jiitar boubougne Talise 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 16 Aoû - 23:59 | |
| écoute pas ton Prof (apar dans les cours) dans le mode underground tu graph comme tu veux. +1 avec Nico mais faut savoir qu'il ya de clients qui n'aiment pas ça aussi. | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Mar 17 Aoû - 0:16 | |
| Voilà pourquoi je préviens toujours ^^ | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Dim 22 Aoû - 14:26 | |
| Puis-je te faire une nouvelle comande ? j'ai essayé et j'y arrive vraiment pas^^
Type de création : kit Texte : Kim Ambiance : euh... Tailles : c'est toi qui décide Brushes : c'est toi qui voit Autres : Signé en petit comme avant^^ Image : Un lapin crétin !!
Merci
Kim | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Dim 22 Aoû - 20:13 | |
| Je veux bien ^^ Ca viendra pas vite, j'ai encore 2 (3 maintenant kit a faire) sur les 20 que j'ai fini en une semaine, je suis dégoutée du graph' là xD K-Joke j'adore la graph mais ça me prend du temps ^^ | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Dim 22 Aoû - 20:42 | |
| - Talise a écrit:
je suis dégoutée du graph' là xD
tu sais, j'ai par jour 3 - 5 commandes pour différentes Personnes et encore c'est les vacances, si faire des commande te dégoute, tu peux abandonné ça me fera moins de concurrents =). faut respecté son talents. | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Dim 22 Aoû - 21:53 | |
| Merci d'accepter ma 2eme demande et vu que c'est ma deuxieme ne te force pas pour moi je peux attendre fais passer les autres avant^^
Kim | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Dim 22 Aoû - 22:26 | |
| - Silver's Azz a écrit:
- Talise a écrit:
je suis dégoutée du graph' là xD
tu sais, j'ai par jour 3 - 5 commandes pour différentes Personnes et encore c'est les vacances, si faire des commande te dégoute, tu peux abandonné ça me fera moins de concurrents =).
faut respecté son talents. J'sais pas si tu as vu le "Joke"? J'étais prette à te faire tout un spitch . mais malgrès mon énérvement facile je vais restée zen. Car ca ne résoudrait rien. Si tu vois le graphisme et les autres graphiste comme de concurents. je trouve ça moche =/ Moi je dis collègue plutôt. J'sais pas tu dois te sentir au dessus de moi pour faire des rélféxions comme ça. Ca me plait pas trop, chacun son style. la prochaine fois lis mon post en entier, ca m'évietra d'avoir à réagir aussi mal. c'est pas le soir excuse moi. Tu es la goutte d'eau c'est tout. Mais tant fais pas t'aura bientôt plus de concurence, je m'en vais très bientôt. Heureux? =) No soucis Sisilou ^^ | |
|
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 23 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
the-punisher
Pseudo In-Game : jackals Messages : 8 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 23 Aoû - 17:50 | |
| Ce serait dommage que tu partes tes créations sont trés jolies en tous cas si tu ne part pas voici ma commande : type : kit texte : furie écriture : dirty bag ambiance : le plus jolie possible taille : normal brushes : comme tu le sens forme original : le mieu possible ^^ image: diablos dans le désert ( qui hurle si possible ) | |
|
| |
SnikerO1
Pseudo In-Game : Ukanlos Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Zero-First
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 23 Aoû - 18:09 | |
| lit bien ses post si tu vois bien elle est super déborder et c'est ça qui la démoralise un peu donc garde la commande vers toi pour quelques temps ..le temps que Talise si remette avec ses commandes et son inspiration. | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 23 Aoû - 18:47 | |
| Merci SnikerO1 ^^
Mais je vais essayer de répondre à ces dernière commande avant de clore les commandes jusqu'a mon retour. =) | |
|
| |
the-punisher
Pseudo In-Game : jackals Messages : 8 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 23 Aoû - 19:29 | |
| Milles excuses j'ai pas fait gaffe désolée | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 23 Aoû - 19:38 | |
| Les histoire de Talise n'ont rien à voir avec ce topic, merci de rester au graph'.
Nicolas. Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.(Tien, j'avais pas vue qu'il y avais quelques nouveaux messages depuis celui auquel je voulais répondre ^^.) | |
|
| |
[D3mon]Needar
Pseudo In-Game : Needar Messages : 13 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Mar 24 Aoû - 2:46 | |
| | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 26 Aoû - 0:44 | |
| Pas de soucis Needar =) J'espère que ça va te plaire, parce que je vais pas pouvoir recommencer tout de suite sinon =/ Pareil pour toi, j'espère que ça te plait! Poms . . . Je suis désolée, j'arrive à rien avec ton image =/ Tu m'excuse? | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Jeu 26 Aoû - 10:44 | |
| bonjoure type de creation:kits texte: war embience:tenebreux brush et tail; je sais pas c est toi qui voit image:un barioth si l te plais | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 30 Aoû - 9:53 | |
| Merci pour le magnifique kit que tu m'as fait . | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Lun 30 Aoû - 20:09 | |
| J'aime bien la Diablos mais moins bien la Barioth
Faudrait que tu m'explique comment tu fais tes fond.
Pour la signature de Poms, essaye de travaillé sur le stock, c'est plus compliquer que de faire ça avec des renders.
En plus l'image que tu veux que tu used est un sacré morceaux, t'es sur toshop ou the Gimp?
Et vasy le fond du Blos il est fatal fury Oo jkife trucs de fou... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Ven 3 Sep - 12:03 | |
| Bonjours.
Je signale juste que Talise ne se connectera pas avant un moment donc inutile de passer commande pour l'instant.
Nicolas. | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D Sam 8 Sep - 11:43 | |
| Plop je relance le sujet . . . xD
Mais va falloir tout reprendre du début au niveau commande si ça vous chante. Voilaaa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulure Graph' =D | |
| |
|
| |
| Lulure Graph' =D | |
|