| Pour les grands gourmand et plus si affinité. | |
|
+10† J STRIKT † #Maud Florianslt Ryosuke ǂ Lordius ǂ P3dro war Fendlabize [Décédé] Mr H Ichiju 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:19 | |
| Voilà je suis boulanger et je suis entrain de passer mon diplôme de prof, pour cela je crée des viennoiseries et des maquettes en pâte à pain, je voulais faire partager ma passion, donc hésitais pas à commenter car je veux avoir des impressions pour m’améliorer. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:42 | |
| J'adore la moto Les autres m'ont trop donné faim ^^ Je trouve que c'est bien fait sauf les ptits euh ... les trucs en rond (3eme photo) Ils sont peut etre pas assez regulier | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 18:52 | |
| Oui les petit trucs rond c'était ... disons un test ... j'était à cours d'idées surtout :OMG: | |
|
| |
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 19:37 | |
| Trés sympa mais j'aimerai juste savoir ceux que ces les truc vert et rouge | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 19:44 | |
| Le truc vert, c'est la crème pâtissière à la pistache, les machins rouge, c'est des framboise. | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 19:49 | |
| j adors bugs bunni et tous les autre sauf la photo numero 1 c est quoi | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 20:39 | |
| Des tresses pistache-framboise. | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 16 Oct - 20:55 | |
| Haaa enfin un collègue du métier lol en fait je suis pâtissier mais sa reste dans le même secteur. Pas mal les tresses bonne idée, pour les sculptures la moto est pas mal (je raffole moins du Bugs bunny) mais bon niveau sculpture en pâte a pain j'connais rien, (moi je suis plutôt pieces en Sucre) Bon travail | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Dim 16 Jan - 21:31 | |
| Allez une autre flopé faite cette semaine.- Spoiler:
Boule à l'abricot- Spoiler:
Carré fourré au fruit rouge- Spoiler:
- Spoiler:
Pain le lodeve - Spoiler:
Pain normal- Spoiler:
Pain de Campagne.
Dernière édition par ichiju le Dim 16 Jan - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Dim 16 Jan - 21:34 | |
| Pour moi qui a un CAP de cuisinier, je trouve tout ça plutôt... Appétissant Lordius. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Dim 16 Jan - 21:59 | |
| Petit HS, je sais, mais pourrais-tu mettre chaque image sous un spoiler différent s'il te plait ? Parce que chez moi ça prend une éternité à charger et après tous tes liens sont affichés comme des erreurs de chargements... :S
(Et ça m’intéresse de voir tout ça *-* )
Mais bon, si tu veux pas, je comprendrai aussi... >< | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Dim 16 Jan - 22:20 | |
| Je les avais pas mis en spoiler, car je ne savais pas le faire, (merci jii, qui ma dis comment le faire). Maintenant tu pourras regarder. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Dim 16 Jan - 22:34 | |
| Ah bah non, apparemment, mon ordi a un problème avec l'hébergeur que tu prends alors, parce que les images ne s'affichent toujours pas chez moi, seulement en "lien inexistant", comme ta signature d'ailleurs, désolé du dérangement... | |
|
| |
Florianslt
Pseudo In-Game : florian Messages : 96 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Dim 16 Jan - 22:53 | |
| Huuuum ^^ Sa a l'air bon | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Dim 16 Jan - 23:05 | |
| Tssss c'est moche j'ai même pas faim berk ! [mode hypocrite Off]
Ca a l'air bon *bave* Tu fais des brioches ?*ç* | |
|
| |
† J STRIKT †
Pseudo In-Game : J STRIKT Messages : 98 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : LOC LAC
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Mer 26 Jan - 0:19 | |
| Salut !!! C'est un beau métier que tu a là et tu te débrouille vraiment bien, même la déco est top ! Mais alors la crème pâtissière pistache avec c'est petite framboises ma donner FAIM !!! AAAaaaaHHHhhhh !!! j'ai la dalle !!! Cordialement J ps : Et vue que c'est aussi ta passion, je t'encourage a continuer, que la force soit avec toi !!! | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 5 Fév - 18:01 | |
| Bon j'espère que cette fois ci les liens marcherons bien !- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 5 Fév - 19:25 | |
| Tu viens de me redonner faim... et pourtant je viens tout juste de manger... *salive en regardant les photos*
Mais sinon, à part que ça a l'air appétissant, c'est aussi très beau, on aurait presque des remords à prendre une bouchée. ^^ | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 5 Fév - 20:02 | |
| Ne t'inquite pas ryo, quand les profs d'autres matières passe à coté, ils n'ont pas de remords. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 5 Fév - 20:29 | |
| Argrleeee *ç* *Bave* Ca a l'air bon *ç* Continue de nous faire saliver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. | |
| |
|
| |
| Pour les grands gourmand et plus si affinité. | |
|