Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Jeu 28 Avr - 15:40 | |
| Rien avoir avec le reste, mais la c'est mon four perso (les miches dans les paillasses c'est pour lim), bientôt peut être j'aurais un mini pétrin de 10 litres, ça éviteras le pétage de bras qu'est pétrir à la main.- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Cheese burger
Pseudo In-Game : Bat Messages : 32 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : En train de voler sur son rathalos domestique
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 30 Avr - 0:32 | |
| je peux les manger?? nan franchement continu comme sa est faisant en forme de .....LAGIACRUS na j'deconne | |
|
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 30 Avr - 12:18 | |
| on voit que tu aime se que tu fait | |
|
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 30 Avr - 15:28 | |
| magnifique et certainement délicieux -bave- faut que tu me dise ou tu travaille ^^ | |
|
valentin252525
Pseudo In-Game : Val Messages : 187 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. Sam 30 Avr - 17:06 | |
| L'apparence c'est quelque chose mais tes pâtisserie ne serait pas réussi si ce n'est pas bon en clair : y'a plus qu'a gouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les grands gourmand et plus si affinité. | |
| |
|