| MONSTER HUNTER TRI G | |
|
+23Professeur melinx Daimyo [WT] Drago Alfa 2s A2z Lur Charles-3G Ichiju ₪† Weiss †₪ [DAT]shad_h30 limace666 [Décédé] Mr H Tic-Tac [DXH]Kirin-Des-Cieux [StopGame] Sigurd Spidey YanouSefirosu erza. tumigin Wontrax Bllob Astaroth kevinsky13 Rioreusu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 17:33 | |
| Eh ben , la télétransportation du nouveau narga est assez impressionante!! Et il a l'air bien plus rapide que l'ancien!! Avec des attaques modifiées (par exemple l'espèce de toupie)!! Aaaaah, que du bonheur!!
Et pour le Lagia, a part les yeux rouges et un enroulement plus long, je vois pas la différence.
Pae contre dans la map j'ai l'impression qu'il y a des "tourbillons de courants"
| |
|
| |
Astaroth
Pseudo In-Game : Astaroth Messages : 194 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 30 Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 18:46 | |
| - Astaroth a écrit:
- il peut provoquer des sortes de siphons
Les différences physiques, bah on voit bien que son corps est plus sombre qu'un Lagiacrus normal et que l'électricité est plus forte et permanente (d'après ce que j'ai vu). J'ai également l'impression que ses éclairs font plus mal (quand le joueur s'en reçoit eu, l'explosion me parait plus grande qu'avec un Lagicrus basique). Il est classé 6 tout comme son ami le Narga bleu (?). ^^ D'ailleurs ce dernier utilisait-il le poison dans les opus précédents (n'ayant pas de consoles de Sony ou Microsoft, je n'ai pu jouer qu'à Tri) ? | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 18:51 | |
| Nan, en tout cas pas dans mhfu, en bonne brute le narga y va a la force brute | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 19:53 | |
| Oui, il "disparaît" et "réapparaît" plus loin | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 20:14 | |
| l'attaque toupie du narga existe bien depuis MHP3rd
| |
|
| |
Astaroth
Pseudo In-Game : Astaroth Messages : 194 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 30 Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 20:16 | |
| C'est plus de l'invisibilité, mais si on regarde bien, on peut distinguer deux faibles lumières rouges quand il est en rage et ainsi anticiper son attaque. En plus, il réapparait juste après s'être déplacé. ^^ | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 20:19 | |
| ah ok comme j'ai que mhfu, je savais pas ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Déc - 21:42 | |
| Ouais c'est bien de l'invisibilité et pas de la téléportation. On connaissait déjà ca avec le Chameleos quoi. Mais la ca tient pas longtemps. | |
|
| |
Astaroth
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mer 21 Déc - 18:23 | |
| Enfin quelque chose de clair pour le nouvel élément introduit par le Bracchidios. - Citation :
- The Blast Element, a new element for Weapons in Monster Hunter 3 G. When hitting a monster with a Blast element weapon, the attack impact will light up with three different colors, starting from green to yellow to red. When it reaches red and a few more hits are made, the next hit will cause an explosion, dealing blast damage on the target monster.
En gros, plus on tape et plus l'arme change de couleur (un peu comme les katanas) et quand l'arme arrive au rouge (Level 3) le prochain coup qu'elle fait produit une explosion. Source : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Weapon_MechanicsVoici également un aperçu de ce qui me semble être des armes et armures "events" : https://www.youtube.com/watch?v=slTlPDXAfT0Qui est chaud de changer en pirate pour combattre le Jhen Morhan comme il se doit ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G | |
| |
|
| |
| MONSTER HUNTER TRI G | |
|