Pseudo In-Game : Katia Messages : 89 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 35
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Ven 16 Sep - 21:57
regarde là
au niveau ergonomie sa l'air pas mal, sa ressemble a une manette. je trouve ça mieux que la psp ou le contrôle camera est franchement galère.
après si il en sorte un sur psvita c'est sur que je prendrai la psvita. il faut savoir qu'a l'annonce du jeu sur 3ds les action capcom on baissé donc on peut s'attendre a un épisode psvita je pense, mais c'est un autre débat.
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Ven 16 Sep - 23:06
L2 et R2 sont bien ca oui et je l'ai dit, par contre le second stick, sa place c'est moche x(
kevinsky13
Pseudo In-Game : Katia Messages : 89 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 35
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Sam 17 Sep - 0:44
ha oui la je suis d'accord sa place me fait peur pour le gameplay mais je pense que sa sera mieux que la psp mais cependant moins bien que la psvita.
pour moi ce qui va faire la différence c'est l'utilisation sur deux ecran si elle est bien utilisé sa peut être vachement sympa
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 20 Sep - 17:46
Petit récapitulatif sur les annonces faites sur Tri-G
- Nouveau monstre embleme que tout le monde connait : Burakidiosu
- Anciens monstre de tri qui feront leur réapparition : - Requin - Epioth - Jaggi - Uroktor - Grand Jaggi - Grand Baggi - Qurupeco - Barroth - Gobul - Agnaktor - Rathalos - Rathian - Lagiacrus - Uragaan - Diablos - Barioth - Ludroth Royal - Jhen Mohran - Giginox - Ceadeus
- Monstre venant de monster hunter portable 3rd - Froggi - Grand Froggi - Urukususu
- Monstre venant de la 1ere et 2eme génération - Rathalos azur - Rathian rose - Plesioth
- Un nouveau shakalaka du nom de "Kayanba" viendra gonfler vos rangs, apparemment il serait le rival de cha-cha
- La carte "Montagne" de portable 3rd sera présente
- Les "boutons" tactile sur l'écran du bas seront customisable, vous aurez la possibilité d'y mettre vos action préféré ou la carte (ce qui l'enlevera de l'ecran du haut)
Pseudo In-Game : Nano Messages : 17 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 29 Localisation : région parisienne
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mar 18 Oct - 22:51
Le fait que le jeu sorte sur 3DS ne me pose pas de problème. Mais le fait que le jeu ressemble a une grosse mise a jour ou, à se que devrais ressembler MH3, je trouve ça juste un peu dommage Après vu que mes finances ne me permettent pas d'acheter une nouvelle console je pense que je vais passer celui-là. Vraiment dommage puisqu'il a l'air plutôt bien.
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mer 19 Oct - 19:16
Pour infos limace, ça ressemble pas a une mise a jours, c'est une mise a jours, il ne s'appele pas Tri-G pour rien.
Et si tu passe celui la, tu passera surement le suivant aussi puisque monster hunter 4, qui celui la est un vrai nouveau MH, est annoncé lui aussi sur 3DS.
limace666
Pseudo In-Game : Nano Messages : 17 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 29 Localisation : région parisienne
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mer 19 Oct - 23:16
ba ça ne m'arrange pas du tout. Pourquoi ne pas continuer à sortir le jeu sur console de salon ? Après le succès de Tri, je pensais qu'ils continuerais sur leur lancée pour faire comme les MH sur Ps2. De toute façon j'attendrais les commentaires des personnes ayant le jeu pour savoir si oui ou non j'achète la 3DS avec le jeu. En espérant qu'ils sortent une 3DS avec les deux joysticks intégrés.
[DAT]shad_h30
Pseudo In-Game : shad Messages : 47 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : quelque part entre Pokke et Moga en passant par Kokoto
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Mer 19 Oct - 23:29
D'après ce que j'ai entendu de certaine sources, il sortirais "peut-être" sur console de salon du stye XBOX ou PS3. ce qui m'étonne tout autant que le tri soit sur Wii, mais comme les autres serie MH (a savoir MHF; MHF2; MHFU,) sont sur PSP, peut-etre que la possibilité qu'il sorte sur PS3 n'est pas à écarter.
En attendant je reste incertaint ...
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Jeu 20 Oct - 10:34
Putain mais faut arrêter de faire sortir des infos bidons sans sources sérieux.
tumigin
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Jeu 20 Oct - 14:24
Ya-nou a écrit:
+1
Selon 99.9% des sites (dont le fabriquant) il ne sortira que sur 3DS.Donc faut pas espérer.
Ainsi que de nouvelles attaques pour les monstres types morsures enflammés du Los etc...
J'tiens à l'dire clair et net: La sous-espèce du Jinouga est violemment classe =D Evidemment de nouvelles armes montrées telles le katana Plesioth, Morpho Jho, etc... Du bon.
Pour ceux qui n'aurait pas encore vu les screens, à priori on remarque que chaque armure gagne un lifting. Alors soit on oublient les anciennes ( je doute ), Soit la modification physique est au rang +, Soit ce que j'aimerais elle existerai pour le rang G si lui existe. Wait and see.
Sur ce moi j'retourne matté mon Jinou Noir =D ( Bah oui Lagia Blanc, Jinou Noir, ca y est Capcom a enfin rattrappé les couleurs des pokémons u_u' )
Edit: Perso j'dis qu'on sait jamais pour la sortie sur une autre console, plus tard. Comme le P3rd l'a démontré. On sait rien des nouvelles politiques de Capcom. Par contre j'espère pas, j'dis juste qu'on peut s'attendre à tout comme à rien.
Rioreusu
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Ven 21 Oct - 18:12
C'est pas mal
Ca commence à faire pas mal de monstres, dommage que capcom est oublié le plus important. LE ONLINE
[StopGame] Sigurd
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Ven 21 Oct - 18:41
†KnK† Tic-Tac † Toc † a écrit:
Ya-nou a écrit:
Y'a un truc qui s'apelle l'espoir...
Ce que Ya-Nou voulait dire est que l'on ne donne pas d'informations chimériques sans preuves bien concrètes
YanouSefirosu
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Ven 21 Oct - 20:07
Choqué par le Nargacuga jaune et violet lol! Je kiffe le nouveau Jhen mais pas le doboru...
Et OLOL OMFG WTF ITS LE JHO!!!
Excellente vidéo, merci Weissou. Je suis juste déçu par la qualité graphique dans le village, je vais essayer de le tester pour pouvoir cracher dessus en tout objectivité =DD
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Ven 21 Oct - 21:06
Pour le online peux être qu'il ferons un ad-hoc party version nintendo, on peux espérer.
Charles-3G
Pseudo In-Game : Charles Messages : 7 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 26 Localisation : 14
Sujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G Lun 24 Oct - 14:40
Voici un récapitulatif de Monster Hunter 3G - 3DS .
[Sortie] Ce jeu sortira uniquement sur la 3DS [Sortie] Il sort le 10 décembre 2011 au Japon et en automne 2012 en Europe . [Repris] Il réunira les monstres de MH3Tri et certains des ancien MH . [Nouveautés] Deux nouveaux monstre et des anciens monstres a la couleur et aux attaque modifier . [Repris] Il sera toujours possible d'aller dans l'eau , et cette fois , pas de bug . [Nouveautés] De toute nouvelle armures et armes au disagne splendide . [Nouveautés] L'effet 3D dont ce jeu exploite parfaitement . Mais il sera aussi possible de jouer sans la 3D pour ceux qui ne la supporteraient pas. [Nouveautés] De nouvelle zones , une nouvelle ville . [Nouveautés] Cha-Cha toujours fidèle ainsi qu'un nouveau compagnon . [Nouveautés] Un système permettant de garder un oeil sur le monstre pendant nos déplacement . Ce qui rendra la maniabilité beaucoup plus agréable . [Officiel] Pas de online , mais un réseau local . [Annonce] Capcom : ''les joueurs avec les quel vous jouez ne sont surement pas loin'' .
Dernière édition par Charles-3G le Mar 25 Oct - 12:59, édité 3 fois