| LE topic à flood !!! | |
|
+67DYLANDU33910 [WT] southkenny Breizhad Black ★ Rock Hunter Doc Savage [LG]alex[LDR] Nico 'Pinku Hoshi Starwater fadokau Totoraport ₪† Weiss †₪ Astaroth gd jaggi 2b bilal120 [WT] Bwazaaah ∞Agnaktor~Hunter∞ ǂ Lordius ǂ Shinikata oetuos Wazaaa! NightMare cosco84 ☺LOT☺blue knight☺ Warrigal enferno Professeur melinx Nestifaro Billy Mihawk ♪ Cata ♪ [WT]nawios [HH]Muzik[HH] [Décédé] Mr H Mr. Darkstorm Tic-Tac ¤HO¤hunter du 19 [WT] Oopik [WT]shenron Mllx Déborahhhh du 69 negihasaki Gusabie Spidey Ludr0th [DXH]Kirin-Des-Cieux Rushi Nyan Shooter [HH]Killerking[HH] 2s A2z Zack² Jiitar [StopGame] Sigurd P3dro Rioreusu Bllob Arakros Professeur Saesee hypertomi Hunter-Oo Etenn Ichiju martinak MASK De Smith #Maud TheKossov Superyudjin Wontrax YanouSefirosu kevinsky13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 22 Oct - 13:55 | |
| c'est ton paris qui est nul :/ - Jiitar a écrit:
- Héhé, demain go PGW pour y être dès neuf heures ! Ça va camper au stand de Skyrim ^^
je vais peut etre y aller avec des amis si j'ai pas trop de boulot pour lundi, on se verra peut être ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 22 Oct - 17:16 | |
| Moi demain je vais au stade Ernest Wallon de Toulouse, rediffusion de la finale de la Coupe du Monde! Je n'y crois pas mais j'espère quand même un peu pour la France! Et comme le dit Ichi, en finale seule la victoire compte. Les neo-zélandais ne diront pas le contraire vu le nombre de fois où ils étaient ultra favoris et se sont faits plumer. | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 0:51 | |
| moi devant ma tele
ALLER LES BLEUS | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 10:16 | |
| se message est poster a 9 H 15 envoie du match dans 3/4 H ALLER LES BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meme si il sont en blanc ) | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 12:13 | |
| Bah en tout cas ils perdent la... | |
|
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 12:46 | |
| On a perdu 7-8... Dommage. | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 12:49 | |
| Le match a ete voler c de la m*rd*
il on tricher au debut du match
et puis l'arbitre qui voit que les fautes francaise
C NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL!!! | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 14:02 | |
| le rugby c'est le seul jeu ou si tu perds, tu peux aller en finale | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 15:14 | |
| - warty a écrit:
- le rugby c'est le seul jeu ou si tu perds, tu peux aller en finale
Je crois que tu n'as pas compris le principe des phases de poule dans une compétition en fait. Le match c'est dommage mais l'ambiance était exceptionnelle au stade, c'était excellent! | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 15:57 | |
| le seul truc s'est que quand les francais on eu une penaliter : les neo zelandée on siffler c pas tres sportif je dit
pour warty: lors de la fase de qualification se n'est pas de perdre ou gagner qui compte s'est les points gagner qui compte | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 16:21 | |
| Moi je croit que certains parle de rugby, mais n'y comprennent rien ! | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 17:41 | |
| pas moi entoucans j'en fais depuis 7ans | |
|
| |
Wontrax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 18:54 | |
| ah ok sa marche sous forme de points alors, c'est vrai que j'ai entendu dire que ils avaient eu une poule plus facile si ils perdaient contre eux
PS: on peut en parler sans même connaitre ce sport | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 20:44 | |
| C'est sur que en parler sans connaitre rien au régles et dire des "j'ai entendu" c'est super.
C'est sur que aussi tomber dans la poule des black, c'est ce faciliter la tache pour les passer.
La France a été insulter par la presse, ok, les black mérite leurs parcourt dans la coupe du monde, mais pas sur le match de la finale, car franchement on mérité de le gagner, physiquement et mentalement on été carrément au dessus. Suffit de regarder les black ne plus y croire en fin de match, Mac Cow avec sont regard vide, l'amour propre au fond des chaussettes.
Non franchement je suis dégouté de cette finale, de cet arbitre a deux balles, qui avais soit disant bonne réputation, de toute les pénalité non concédé, et de celles abusive.
Mais je reste fier de portait mes maillots de l'équipe de france, car on fait trambler la meilleur équipe du monde.
Et j’espère que c'est pitaing de journaleux de me*d*s vont allé ce pendre car la France leurs à bien montrer que rien n'est joué avant la fin.
Dernière édition par Mr.coin.coin le Dim 23 Oct - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 21:03 | |
| En gros, je suis totalement d'accord avec au dessus. Amen.
Franchement, une des raisons pour lesquelles j'avais le plus envie qu'on gagne c'était de faire fermer leur gueule aux journalistes néo zélandais qui ont vraiment été des cons avant cette finale. | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 22:12 | |
| entierement d'accord avec les deux messages aux dessus et puis on l'as meriter plus d'une fois se titre de champion du monde non? c vraiment trop nul il on pas de quoi etre fiere les BLACKS | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 23 Oct - 23:07 | |
| Bah si quand même x) Ils l'ont mérité globalement mais pas sur ce match ^^ Et en soit c'est pas les joueurs néo zélandais le problème. | |
|
| |
Wontrax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 24 Oct - 11:50 | |
| - Mr.coin.coin a écrit:
- C'est sur que en parler sans connaitre rien au régles et dire des "j'ai entendu" c'est super.
bah non, sa s'appelle juste si intéresser étant donner que je regarde que les matchs important comme la coupe du monde, je ne connais rien a l'escrime mais pourtant je regarde quand même les finales si il y a mon pays dedans, bah le rugby c'est pareil, du moment qu'il y a la France, sinon sa ne m'intéresse pas. j'ai regarder le match, j'ai été déçu comme tous le mondes, même si je ne connaissait pas le principe des poules c'était un beau match et je voyait bien que l'arbitre ne voyait pas clair les fautes des néo-zélandais :/ | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 24 Oct - 12:41 | |
| - warty a écrit:
- le rugby c'est le seul jeu ou si tu perds, tu peux aller en finale
On vois la déception là.
Comme comparer les règles de l'escrime à celles du rugby, sans connaitre celles de l'escrime, dois y avoir beaucoup de points commun.
Tu as du aussi beaucoup comprendre les erreurs d’arbitrage, vu que tu ne connais pas les règles, qui entre nous, au rugby, sont hyper compliqués. | |
|
| |
Wontrax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 24 Oct - 14:36 | |
| non mais voila ce n'est pas parce que je ne connais pas exactement le principes des poules que je connait pas les règles de rugby
PS : l'escrime c'était un exemple, j'aurais pu dire le handball, faut pas tous prendre au pieds de la lettre ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 24 Oct - 18:18 | |
| En fait moi ce qui m'a le plus choqué c'est que tu aies pu ne serait ce qu'un seul instant penser qu'on pouvait gagner en perdant ces matchs lol. Le principe des poules est le même dans tous les sports. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|