salut à vous
ce matin j'ai fais trois quêtes avec 3 allemands 2 au rang 54 et un au rang 684.
deux quêtes dévil jho et une alatreon, pour l'instant rien d'anormal.
mais au bout de 15 secondes de jeu sr la quete jho, l'allemand au rang 684 a posé sans déconné 25 pièges à choc en moins de 15 secondes, du coup jho à pris cher et est mort (meme pas capturé) après être tombé dans je ne sais pas combien de piège, mort en environ deux minutes de jeu.
ensuite pour l'alatreon il a pas arrêté les d’enchaîné les coup avec le katana requin barbare quand l'alatéon craché une boule de feu sur lui et moi, bah je perdais une partie de ma vie et lui rien car il était protégé derrière sa lame...
et en moins de quatre minutes l'alatreon mort...
puis à nouveau jho mais là autre tactique, on a posé de la viande avec des tranquillisants pour l'endormir, jho l'a manger et là, l'allemand à fait le tour de jho (couché endormi) avec des très grosses bombes barils, oui oui environ 50 bombes tout autour de jho, deux fois de suite et jho mort en environ deux minutes de jeux...
comment fait il pour avoir tant de bombes, car meme en combinant impossible d'aller si vite.
pour le piège je n'arrive pas à avoir plus d'un piège à choc et deux pose piège dans ma bourse, alors que lui...
et comment faire pour se protéger derrière un katana.
enfin étant au rang 64 je n'ai jamais vu cela...