| Quelle est votre série de jeu préférer ? | |
|
+4Rioreusu YanouSefirosu Jiitar Wazaaa! 8 participants |
Quelle série de jeu préférer vous ? | Les Mario | | 11% | [ 2 ] | Les Monster Hunter | | 61% | [ 11 ] | Les call of duty | | 0% | [ 0 ] | Les Zelda | | 28% | [ 5 ] | Les Sonic | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Quelle est votre série de jeu préférer ? Dim 25 Déc - 22:26 | |
| Bon, pour moi c'est Monster hunter Et pour vous c'est quoi ??
Dernière édition par alakill le Lun 26 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Dim 25 Déc - 22:39 | |
| C'est un peu restrictif ton test... Parce qu'il y a d'autres séries tout aussi légendaires (voir même plus que CoD par exemple), comme Tomb Raider, Halo, The Elder Scrolls...
EDIT : Désolé, j'ai instinctivement assimilé série préférée avec série légendaire :/.
Dernière édition par Jiitar le Dim 25 Déc - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Dim 25 Déc - 22:54 | |
| Le sondage n'a ici aucune utilité. Et en avoir une préférée est vraiment difficile. Je citerais Pokemon, Zelda et Monster Hunter étant donné que ce sont les trois sur lesquelles j'ai le plus joué.
Jii: Il ne parle en soit pas de séries "légendaires" donc CoD a ici sa place étant donné ses records de vente. Cependant je te rejoins sur ta parenthèse, je ne considère pas CoD comme une série légendaire, au contraire de Battlefield par exemple. Toutes celles que tu as citées me paraissent juste, avec un léger bémol pour Halo. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Lun 26 Déc - 13:24 | |
| Effectivment, ce sondage n'a queue ni tête
Il y a tellement de serie mythiques ou pas, que les choix du sondage ferait 5 pages pour ma part, deux ou trois series que j'aime:
- The elder scrolls - Heroes of might & magic - Megaman - Dragon quest
mais ce n'est qu'un appercu, il y a tellement de series que je kiff.
edit: Je vote quand même Zelda, question de voir les resultats et parce que cette serie est legendaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Lun 26 Déc - 15:44 | |
| J'adore :la série Zelda (ss ) Monster Hunter (qui ne l'aurait pas deviné ) Elder Scroll (Skyrim ) Final fantasy (sauf le XIII que je n'aime pas). La série des jeux de combat dragon ball Pokemon et Yugioh j'aimais lorsque j'étais plus jeune mais maintenant je trouve sa trop gamin. |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Lun 26 Déc - 19:38 | |
| Pokemon il faut savoir aller au delà de l'aspect du jeu. Pokemon est un jeu plus tactique que Final Fantasy par exemple. J'oserais même aller jusqu'à dire que c'est le RPG tour par tour le plus complexe qui existe. | |
|
| |
kingcoco22
Pseudo In-Game : coco(rg 35) et kiki(rg 9) Messages : 48 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Tente de supprimer la race des jaggi... Vainement...
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Mer 28 Déc - 22:17 | |
| J'ai voté mh, mais il est trop restrictif comme test :s j'aurais mis sinon The elders scrolls( particulièrement morrowind et skyrim)
| |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
| |
Bubuthedark
| |
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Ven 27 Jan - 23:52 | |
| monster hunter j'ai voté. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? Sam 28 Jan - 0:57 | |
| Un mois plus tard c'est bon je pense. Merci de ne pas déterrer des topics si tu n'as rien d'intéressant à y apporter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre série de jeu préférer ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre série de jeu préférer ? | |
|