Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 2:18
Y a eu une grosse accalmie la tfaçon. On modère plus ou presque.
J'adore Grey's !
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 6:46
Pas faux.
On peut plus traumatiser les gentils membres pas sages, du coup ? *-*
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 10:52
On a qu'à déterrer de vieux topics pour les modérer et faire semblant qu'on est utiles.
Moi, je vais souhaiter la bienvenue aux gens. Et, oui, je suis un connard d'hypocrite :3
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 14:49
Monsieur je vous prierais d’arrêter d’insulter un membre du staff (Qu'il le mérite ou pas) ! =O
..
Je crois qu'on a touché le fond.. x)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 15:00
Je n'y comprend rien... Je vais à Blancherive : tout va bien, tout le monde m'aime etc... Je vais à Rivebois, ils veulent tous ma peau, et je vais à Fort-Dragon, et tout le monde veut aussi ma peau ! Pourtant j'ai pas fait de crime, je suis un gentil citoyen qui a sauvé Blancherive en tuant Mirmulnir... WTF ?
Shinikata
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 15:34
C'est ta signature, je penses.
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 15:42
Lol en parlant de skyrim. Je l'ai sur xbox360 et j'avais un énorme défaut à Blancherive. J'utilisais le patch à 9.11mo distribué sur xbuc C'est très souvent en sortant de ma maison que le sol vers la forgeronne ne se chargeait pas du tout et la dernière fois c'est carrément tous les mur à la porte d'entrée qui ne se sont pas chargés (la porte si ).
Depuis que j'ai mis à jour le patch (celui à 19Mo sur xbuc), je n'ai plus ce problème
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Juil - 20:54
Batman 3 génial quoi! Et la fin juste énormissime.
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 1 Aoû - 18:13
Voila ça fesais longtemps que je n'avais posté de video apprécié de tous ici, renouont avec les bonne habitude !
FAKE ! (pour toi jii !)
Non mais carly rae jepsen est vraiment trop elle, j'adore.
Et pour finir un chant militaire (celui de mon contingent)
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 1 Aoû - 19:13
Les mods sur Skyrim ça déchire \o/
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Aoû - 20:10
Ya-nou => Évidemment.
J'ai terminé l'anime de Mirai Nikki ce matin, et bien c'est énorme ! Une fin inattendue ! Voilà qui me change agréablement des Naruto et autres. Il prend la deuxième place dans mes animes préférés !
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Aoû - 20:36
Tu peux me faire une liste de tes préférés? Shaiba m'a expliqué pour les mods ne venant pas du workshop je crois, sinon je te demanderai :3
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Aoû - 20:39
Hum... En premier lieu, Death Note ! Suivi de Mirai Nikki, Claymore, Shaman King et Highschool of the Dead. Bah, pour les mods, soit tu prend ceux du workshop (mais bon, vaut mieux se méfier quand même), soit tu va directement les chercher sur le Nexus : http://skyrim.nexusmods.com/mods/latestmods/ (selon la taille des mods, il sera obligatoire de t'inscrire pour les dl), soit tu va chez la Confrérie http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php pour avoir des mods du Nexus, voir du workshop traduit en français (je te conseille cette option).
Shinikata
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Aoû - 21:25
Code Geass en Mechas est du genre de Death Note et Mirai Nikki.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Aoû - 21:09
Me tente pas. Me fait penser que Dawnguard est dispo depuis hier soir sur pc... Mais pourquoi je ne l'ai pas pris sur le moment ?
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Aoû - 22:29
J'ai préféré acheter Morrowind et Oblivion à 6.79€ chacun perso plus que Dawnguard =) Trop déçu pour la Confrérie Noire par contre!
Moi j'ai comme mod midas magic =) et un autre qui permet d'ajouter des nouveaux monstres et d'en faire spawn plus souvent =)
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Aoû - 23:45
#Nico's Padawan a écrit:
BAZAR DE FESSE (on reste poli quand même) ADMISE MENTION ASSEZ BIEN YOUHOU \o/ (je pensais même pas avoir la mention) YAHAHAAAAAA LIMONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !
bien joué moi bien seulement (tqt je te nargue pas)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Aoû - 23:56
Ya-nou a écrit:
J'ai préféré acheter Morrowind et Oblivion à 6.79€ chacun perso plus que Dawnguard =) Trop déçu pour la Confrérie Noire par contre!
La seule guilde potable par rapport à celles de Morrowind et d'Oblivion, c'est la Guilde des Voleurs :/.Vivement qu'un mod sorte ! Il y en avait eu un pour donner suite à la Confrérie Noire dans Oblivion, il faisait limite deux fois plus de quêtes.
Je prendrais Morrowind en même temps que Dawnguard. Oblivion, j'ai eu l'occasion de le retourner dans tout les sens...
gaara63000
Pseudo In-Game : TRISTAN Messages : 36 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 1:00
je viens de recommencer Morrowind (avec Bloodmoon et tribunal) et j'ai plein de codes dessus
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 9:58
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 11:28
Jii, c'est plus l'histoire de la Confrérie que le nombre de quêtes qui m'a rendu triste... ^^ Je vais pas tarder à recommencer le jeu, sûrement en archer puis je me ferai un mage par la suite.
Je trouve dommage par contre qu'il soit presque obligatoire d'augmenter la compétence de crochetage! Ils auraient pu faire quelque chose pour garder ça aux spé voleurs (mais je comprends que ce soit difficile)
Shinikata
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 14:21
Moi j'avais apprécié la confrérie dans Skyrim. Sinon, je me suis refais un perso, une elfette des bois (=3):
Elle se nomme Kehti. :3
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 15:49
La seule race cannibale de Tamriel x).
Shinikata