| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 16:20 | |
| Bah, ce sont surtout les vautours-garou qui pullulent au Val Boisé x). Ou une adepte de Namira ? | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 17:14 | |
| Bah c'est pas que j'ai pas aimé mais Veezara et Astrid j'avais un faible pour eux... Bon retour Maud! | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| Astrid je l'aime pas. Veezara est fun. J'aime bien les Sombres-Écailles de toute façon. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Aoû - 23:27 | |
| Astrid je la kiffais, - Fin quête confrérie noire:
j'étais sûr que c'était elle qui m'avait trahi mais j'étais deg =( Par contre quelle surprise (et tristesse) de voir son corps déchiqueté... >_> [Shinikata : J'ai édité pour éviter des bonds de rage à certains. :3] | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Aoû - 20:22 | |
| Avec mon elfe, j'ai buté Atrid : - Quête de la confrérie:
dans la cabane
Bon retour, Maud, moi je m'en vais en vacances ! Bye bye ! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Aoû - 20:30 | |
| En même temps Shini, ici tout le monde l'a fait ça donc je spoilais pas vraiment...x)
J'hésite entre un mage et un archer/voleur pour ma prochaine partie? Vous en pensez quoi? Et vous pensez quoi des races globalement? | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Aoû - 20:34 | |
| J'en pense que... Khajiit rules ! Après, globalement, je sais pas comment saisir ta question x). C'est plus simple d'en discuter sur la chat box au vif, parce que là, je ne vois pas ce que tu veux dire.... | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 6 Aoû - 12:00 | |
| Déçu pour Roger hier =(!
Au niveau des orientations ce que je me demandais le plus en fait c'était surtout: est-ce qu'un jeu furtivité/archer permets de ne pas être repéré trop rapidement par les adversaires si on leur tire dessus? Parce que bon les mecs qui te captent à 50km c'est bon aucun intérêt... | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 6 Aoû - 13:26 | |
| Bah, si t'es assez bon en furtivité, que tu joue avec des mods de luminosités réalistes, suffit de te mettre dans un coin complètement noir, de leur décocher une flèche (même si t'es à deux mètres), et de voir le résultat ^^. Mais bon, sans mod, c'est pas fun sur pc. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| |
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 6 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour spidounet :'3
Bon je testerai ça je verrai! | |
|
| |
Drakce
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Aoû - 20:24 | |
| Coucou, désormais je me tue à mon boulot d'été. Qu'une chose à dire... - Spoiler:
Les strings
ça vole bien et loin et ça peut faire mal si c'est entre de bonnes mains! Boulot d'été hein *_*, secret défense! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Aoû - 21:55 | |
| - Drakce a écrit:
- Coucou,
désormais je me tue à mon boulot d'été. Qu'une chose à dire...- Spoiler:
Les strings
ça vole bien et loin et ça peut faire mal si c'est entre de bonnes mains! Boulot d'été hein *_*, secret défense! Tu fais la sécurité dans des concerts de chanteurs lovers ? xD (genre groupe pour jeune fille en fleur , à savoir le Bieber , l'Une Direction où que sais je encore ...) Ou alors tu travailles chez Michou =/ | |
|
| |
Drakce
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Aoû - 22:48 | |
| Nan je m'occupe de draps et serviettes et housses. Je travaille dans une blanchisserie et je trouve des trucs dans les draps . Toutes sortes de Choses. | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Aoû - 0:02 | |
| - Drakce a écrit:
- Nan je m'occupe de draps et serviettes et housses.
Je travaille dans une blanchisserie et je trouve des trucs dans les draps . Toutes sortes de Choses. Erf. Fini la saison le livre 1 de The Legend of Korra ... JE VEUX LA SAISON LE LIVRE 2 T-T | |
|
| |
Drakce
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Aoû - 16:29 | |
| Déçu ? C'est pas assez croustillant . Hélas c'est ça et aujourd'hui c'était lancé de serviettes humides et compresser comme des boules de neiges . Un asile ce boulot . | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Aoû - 18:07 | |
| Mon Skyrim crashe et freeze... Je suis au fond. Je démarre Oblivion. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Aoû - 10:16 | |
| J'ai préféré l'aventure de Skyrim, mais y'a pas à chier je préfére de loin le système de level up d'Oblivion et Morrowind. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Aoû - 12:31 | |
| Finalement, j'ai préféré démarrer Fallout 3! =) Par contre, j'espère qu'on va pas jouer une fille de 10 ans tout le temps lol...
J'ai résolu le problème des crashs sur Skyrim hier soir mais j'ai toujours les freezes récurrents, c'est insupportable... | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 12 Aoû - 11:34 | |
| Bon jeu Fallout 3, j'ai le platine, si t'as besoin d'aide MP moi ou mieux, passes sur la CB quand tu m'y voit. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 12 Aoû - 15:46 | |
| Oui merci Limolo | |
|
| |
₪† Weiss †₪
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 12 Aoû - 22:10 | |
| Plop le monde! C'fait un bail que j'suis pas passé =o
J'mettais arreté d'jouer à MH pour éviter de rater mes exams... Bah au final j'rentrais d'exam en pensant "comment j'avance maintenant?" Dark Souls remplaçant d'MH... Mwarf, j'ai bien profiter. Pis bon, les exams pas foiré donc ça va ^^'
Pis maintenant j'recommence MHP3rd, et j'risque de reprendre un peu l'trii... Bref, retour 8 mois en arrière. | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 12 Aoû - 23:24 | |
| Hey Weissouu ! Ah toi aussi tu reprends le P3rd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|