Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LE topic à flood !!!

+28
songeki
† Fenrir †
Pik@Ben
[WT] Bwazaaah
[WT] Sword
Paincakex
P3dro
Professeur Saesee
Ptit-Pandas
Pim
Wontrax
₪† Weiss †₪
Spidey
Rioreusu
gaara63000
hypertomi
LordCortez
MASK De Smith
Ichiju
Etenn
enferno
Drakce
#Maud
[StopGame] Sigurd
Sorin
YanouSefirosu
Shinikata
Jiitar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪

LE topic à flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:51

Yep. Aujourd'hui j'me motiv', j'lance la console, nouvelle partie...
Vers 21 heures j'passais 3* au village, et là j'suis rang 3, plus qu'l'Agna ( <3 ) et me v'la devant le Jhen Mo' pour passer rang sup. Ya des jours où on tappe le boost à fond!

Arf, j'ai eu d'la chance d'avoir un Jinou ( Urgent HR3... J'suis toujours pas 4* au villa ge xD ) généreux, sinon j'serai encore avec mes armes Yukumos... Bah là SnS Jin', et full métal.

J'changerai de full en rang Sup, pour l'instant cette daube suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith

Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:28

Excellent jeu Dark Souls, jt'ai vu trainer sur le forum de Dragon's Dogma de jeuxvideo.com aussi.
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:16

Arf oui effectivement ( T'es pas l'premier à mis voir. J'traine aussi du coté Dark Souls... Ya 2-3 personnes intéressantes =3 )

J'avais zappé DD... C'est juste que j'venais d'passer la barre des 250 heures quand mon disque dur contenant toutes mes sauvegardes à décider d'rendre l'âme... L'trauma quoi.

Dark Souls, perso j'ai bien kiffé la forêt en pvp... Ya énormement d'enfoiré, et tout l'tralala, mais au moins ya pas d'tabou, tu peux t'friter ausseisalement qu'tu veux.
Pis bon, ya quoi d'mieux qu'réussir à bouffer l'hôte et son invoqué, quand ils t'attendent et qu'tu les poutre en finesse =o
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:30

Ah le PVP dans Dark et Demon's Souls c'est pas trop mon truc, trop de gens qui lag et qui se téléportent dans ton dos pour te faire du coup critique, ou alors des types level 20 avec la deuxième main de pyro améliorée à +5 qui viennent tuer du bas level exprès, ça m'a pas plut, je me suis contenté du platine (c'est déjà pas mal).
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:55

Le pvp faut discerner l'mauvais du bon grain. Ya des combats équitables qui sont de réels merveilles. Mais c'est tellement rare que c'est pas jouissif.

C'est là quand décidant d'aller dans la forêt on y gagne... Ya pas à discerner, c'est de saloperie H24, donc suffit d'si faire. T'es plus étonné d'croisé un mec avec 500 level de plus que toi, vu qu'c'est la base même du niveau. Les mecs qui courrent comme s'ils étaient à poil, alors qu'il sont stuffé en géant, etc. Bref, si ta morale te permet de faire la hyène, vis comme eux, et tu t'en sors pas mal. Perso, sur la fin j'me laissais invoqué, et tout ce que j'faisais c'était balancé des poutres avec mon grand arc de tueur de dragon. Bref, rien d'mortellement dangereux, mais c'est toujours marrant d'voir les géants et autres saleté d'fantôme partir 3 mètres en arrière.
Après effectivement, ya les lagstab, les TéléportStab et compagnie qui sont soulant.

En parlant de mec bas level, j'mettais fait un perso avec une arme foudre +5 SL 10-15 par-là, juste histoire d'poutrer ces tueurs de noob. Des vrai saloperies ces mecs sérieux.

Là j'ai arreté DkS, mais j'compte bien reprendre pour le DLC. Pour une fois qu'j'attends un DLC ^^'
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:03

Ouais non t'as bien résumé les mauvais côtés du PVP des Souls. C'est dommage le jeu a pas mal de potentiel de ce côté là, les différents serments dédiés étaient d'excellentes idées même si j'ai regretté que ça remplace les tendances des âmes de Demon's.

Moi aussi j'attends le DLC, j'ai hâte de rencontrer Artorias.
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:18

Le DLC devrait apporter de nouvelles zones spéciales pvp, reste a voir comment ça va être gérer.
Artorias le marche-abysse ^^ Avec un garde comme Sif, ya intérêt qu'il soit pur classe et puissant.
L'truc c'est que si c'est un boss... Ok on aura l'armure, mais pour les armes? Vu qu'on a déjà des armes d'Artorias via Sif, j'me demande ce qu'ils vont inventé.
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:24

Patience, l'édition Prepare To Die de Dark Souls sort bientôt sur PC, elle inclut Artorias of the Abyss, le DLC, mon cousin va se reprendre le jeu exprès sur PC, donc j'en saurais plus sur Artorias et ce qu'on peut faire avec son âme etc. J'ai entendu dire que c'était un chevalier noir comme ceux qu'on croise à Kiln de la Première Flamme, mais attention c'est une rumeur hein.
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:56

Perso, j'pencherai plus pour le mec de la pochette.

Ils est au niveau d'Ornstein en terme d'importance. Donc vu qu'Ornstein est pas un pôv' black knight, j'doute qu'il le soit. Pis suffit d'voir son épée, elle est bleutée, donc pour moi c'est bien l'mec de la pochette.

Dans l'absolu, même s'il se foule pas et nous sorte l'épée d'artorias version une main, et un bouclier version medium plutôt que lourd... Même comme ça, ça me va ^^
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

Oui t'en fait pas je sais qui est Artorias en terme de background, je suis un gros fan du jeu, j'ai pris le temps de lire toutes les descriptions du jeu et j'ai torché le wikidot comprenant bien l'anglais ^^

Tu parles de quelle pochette ? Ne serait ce que pour la version console il en existe minimum 2 étant donné que l'image qu'on voit sur le coffret collector n'est pas la même que celle de la pochette du jeu, ou peut être tu parles de la fameuse image où un chevalier noir présente une épée avec ses deux mains ?
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:23

Spoiler:

La pochette de l'édition prepare to die. Il porte carrément l'épée donc bon. Ah moins qu'il est des chevaliers attitrés, mais dans c'cas c'est un mec encore mieux stuffé, pas un simple black knight.

Au passage... Rang 4. J'me suis juste farmer l'jin pour son gun léger... Un must have =O
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Ah j'y étais pas du tout ^^

Oui oui je pense que c'est bel et bien lui je pense, il ne nous reste plus qu'à attendre ^^
YanouSefirosu

YanouSefirosu

Pseudo In-Game : Ya-nou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:37

LE topic à flood !!! - Page 5 32475610
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:17

Tu l'avais pas ?
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:18

Je ne l'ai toujours pas: c'est le Tri d'un pote =)
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

Ok ^^
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:55

Tu as la moustache des Anonymous maintenant ! Laughing (enfin presque xD)
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:57

Sexy love
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:44

Mdr excellent Lim =D
Et pour la moustache y a trois trucs qui reviennent: Anonymous, Dartagnan (le plus souvent) et italien/argentin x)
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

... 4 en fait, manque : ou Günther Loutre
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

YanouSefirosu a écrit:
Mdr excellent Lim =D
Et pour la moustache y a trois trucs qui reviennent: Anonymous, Dartagnan (le plus souvent) et italien/argentin x)
Oui j'ai vu ça xD

Oui aussi pour Günther xD

Edit:
Spoiler:
Drakce

Drakce

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Faut faire attention les moustaches c'est puissants!
ça peut détruire des vies!
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:39

Les commentaires me font bien rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 5 Icon_minitime

LE topic à flood !!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant