| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
songeki
Pseudo In-Game : antoine Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 104 Localisation : Warp
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 10 Oct - 20:19 | |
| ca me donne pas hate de finir mes études tout ca... au fait mon match est annulé faute d'adversaire... mon entraîneur s'arrange pour me trouver un autre combat le plus vite possible...
| |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 10:09 | |
| J'avais jamais trop aimé les Chevaliers du Zodiaque quand j'étais gosse, mais depuis que j'ai découvert ce chevalier j'ai un regain d'intérêt évident : | |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 15:32 | |
| Lol c'est qu'il est marrant le phoque . Les 2 seuls mangas de la même époque que Saint saiya qui m'ont m'ont marqués c'est Olive et Tom et DBZ . ( Bon j'avoue il y avait aussi Hamtaro mais à 9 ans je savais pas ce que je faisait ) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 17:42 | |
| Je ne connaissais pas mais bon ça pourrais me plaire . Je suppose que MH3U seras dans la lignée de tes testes ^^ . | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 17:58 | |
| C'est pas plus mal que ce soit pas en live franchement! Tu penses faire du brut ou travailler les vidéos? | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 18:17 | |
| Oh mon dieu (pour pas dire un autre mot xD) Un pote vient de me montrer une vidéo de Borderland où "Jack" parle de son poney en diamant ... je ris XD
Dernière édition par #Dr. Maud le Ven 12 Oct - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
† Fenrir †
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 18:40 | |
| Faire des vidéos tests brut c'est plutôt un bon concept. Je connais un très bon vidéo testeur qui assure dans ce domaine, c'est "Hooper", je pense que certains d'entre vous le connaisse déjà non ?
Après je dis ça mais ce n'est peut être pas comparable, il existe les vrais test où l'on fais le bilan d'un jeu et où on donne son avis et puis les vidéos où l'on découvre le jeu et où le testeur donne ses impressions. Tu fais plutôt dans quel genre ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 19:10 | |
| - † Fenrir † a écrit:
- Je ne connaissais pas mais bon ça pourrais me plaire .
Je suppose que MH3U seras dans la lignée de tes testes ^^ . Ah ça, on verra ... ^^ Faut déjà que je lance le truc.
- YanouSefirosu a écrit:
- C'est pas plus mal que ce soit pas en live franchement! Tu penses faire du brut ou travailler les vidéos?
Bah j'aurais aimé pouvoir en refaire ... T'avais déjà suivi non au moins une de mes émission ? Y'avais un chat où les auditeur pouvais me pauser des questions et j'y répondais en directe, y'avais vraiment un contacte, s'étaie juste extra !!! Sinon non c'est sur que faire du directe si y'a rien derière, ça sert à rien ...
- † Fenrir † a écrit:
- Faire des vidéos tests brut c'est plutôt un bon concept. Je connais un très bon vidéo testeur qui assure dans ce domaine, c'est "Hooper", je pense que certains d'entre vous le connaisse déjà non ?
Après je dis ça mais ce n'est peut être pas comparable, il existe les vrais test où l'on fais le bilan d'un jeu et où on donne son avis et puis les vidéos où l'on découvre le jeu et où le testeur donne ses impressions. Tu fais plutôt dans quel genre ? J'adore hooper ! =)
Et sinon, mes test à l'époque ça partait toujours en vrille, je me souviens d'une fois où j'ai chanter pokemon pendant un test ^^. Et justement, comme je ne me prenais jamais au sérieux, bèh les gens se lassais moins, du coup quasi à chaque fois ils me demandaient de rester quand je disait que j'allais "rendre l'antenne", mon test de call of juarez a été prolonger de quasi 2H avec ça. Au final j'avais largement fait le tour du truc mais je me tapais des barre avec mes auditeur. Donc ouai, je pense que ce sera du test brut de décoffrage ! =D Comme ça comme pour le reste, je suis pas du genre à trop me prendre au sérieux, donc si je dit des c*nnerie ou quoi, et bah tant pis .
Nicolas. | |
|
| |
† Fenrir †
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 19:20 | |
| T'as bien raison, on a le droit d'être sérieux sur à peu près tout mais quand on parle de jeux vidéo il faut savoir se lâcher quoi . | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Oct - 19:44 | |
| Dans un cas pareil c'est clair que ça serait vraiment sympathique et je suivrais ça! =) J'avais pas vu cette fois (ou ces fois) là en tout cas^^ | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Oct - 21:52 | |
| xD tu manges pas mal! Bon app' | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 0:07 | |
| Ca suxxe. N'empêche j'ai géré de poster sur el mur à bérenger mdr! | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 20:14 | |
| Yohow !
Joyeux n'anniv' Yanou' !
Pour une fois, j'ai eu droit à un bon weekend MH3 ! ... Mais ceci est un mauvais présage, donc il va se passer un truc pas bien cette semaine, c'est sûr ._. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 20:23 | |
| Paincakex-> Pourquoi il se passerai un truc? Yanou-> Bon Anniv' | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 20:45 | |
| Sorin > Un weekend tranquille avec moi n'est pas possible sans une semaine pourrie par la suite. C'est trop beau pour être vrai. | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 21:58 | |
| mais qu'est ce que sa fait du bien de finir une dissertation de 18 pages ... | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 22:07 | |
| 18 pages o.O ben dis donc... Paincakex-> on va voir alors :p
| |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Oct - 22:10 | |
| Wontrax > Pfff que ça ? ._. Je pensais que tu pouvais au moins atteindre la vingtaine. Je suis déçue.
Sorin > Je ne suis pas très enthousiaste à cette idée mais ok, on verra. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 15 Oct - 11:20 | |
| Merci pour l'anniversaire! ^^ Je suis en plein commentaire d'arrêt la perso...xD | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 15 Oct - 15:11 | |
| Salut a tous en plein cours de Physique ^^' | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 15 Oct - 15:33 | |
| C'est mal mdr! Ce matin je reçois Pokemon Perle et le mec n'avait pas supprimé sa partie. Darkrai, Rayquaza, Ho-oh et Dialga shiney \o/ Bref, je garde ça mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|