| LE topic à flood !!! | |
|
+35Setesh Higa Knibal Black ★ Rock Hunter Etenn Fantus sailla711 Sir Fenrir [WT] Bwazaaah hypertomi Yakamy Noxus93 Gandalf delete bilal120 Linkred1 † Fenrir † Shiki33 Shinikata ₪† Weiss †₪ Linky 2s A2z genius22 Seb42 Soma Wontrax Sorin YanouSefirosu Ichiju Jiitar Rioreusu Spidey #Maud Professeur Saesee MASK De Smith 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 23:31 | |
| Ma mère a zappé sur un reportage Arte sur une bataille après la mort de César ... là c'est un mélange entre une armée romaine et une troupe de manifestant ... oh mon dieu prenez mes yeux oO | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 3 Déc - 1:29 | |
| Journée bien sympa avec une amie =).
Y'en a qui joue à PlanetSide 2 ici ? J'en ferai un topic si j'ai pas trop la flemme, mais en gros c'est un MMOFPS en F2P et sur un monde persistant, c'est juste monstrueux ! Ce soir on c'est fait explosé avec des potes, mais c'était bien sympa malgré tout ^^.
Mais à base de gros rush sur une de nos base, quand on voie arriver une 15ene de tank + une 20ene de véhicules aériens + le double de tout ça à pied, là tu te dit que ce jeu il roxx quand même pas mal ! =D
Nicolas. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 3 Déc - 9:13 | |
| 7:13 une preuve que le forum se vide peu à peu? Je suis le seul membre connecté à 7:13 | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Déc - 0:18 | |
| Retour sur le forum d'une graphiste talentueuse dans peu de temps ! o/ | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Déc - 7:56 | |
| Osef tant qu'on a Maud Je plaisante, sauf si c'est Kiss Me, là ouais osef. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Déc - 9:13 | |
| Ok ok, c'était juste pour savoir 7:13 !!! | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Déc - 14:17 | |
| ow c'est qui que tu traites de fdp inclus ? fais gaffe | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Déc - 14:35 | |
| LOL Si jamais y'en a qui ne connaissent pas, ça veux bien sur dire "frais de port inclus" ! Et sinon, mes calendriers de l'avent: My Little Pony: Calendrier de l'avant ! 01: 02: 03: (Les chaussons seulement.) 04: Légo Star Wars: 01: 02: 03: 04: | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 8 Déc - 11:48 | |
| Gnnnnnnnnnnn *bave* trailer de Dark Souls 2 | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Déc - 11:04 | |
| Euh Yan t'aurais pas oublié d'éteindre ta console ? Ça va faire 24h que je vois ton pseudo connecté sur le Playstation Store. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Déc - 15:19 | |
| Castle Crasher, ce jeu est juste monstrueux ! =D -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- Bonjour tout le monde . | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Déc - 23:00 | |
| Hummm WTF? Je reconnais déjà un poney...x) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Déc - 23:02 | |
| En fait ce screen, c'est un screen pris pendant un boss, qui est un des boss les plus spec' de l'histoire du jeu vidéo ! x)
Nicolas. | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 11 Déc - 2:26 | |
| Chercher l'erreur -> fac d' ingénieur scientifique seconde année -> 13 de moyenne et ... Félicitation du directeur ?! WTF ?! Bon ben j aurais plus de temps pour geek now | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 11 Déc - 8:36 | |
| Bah gg | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 11 Déc - 9:13 | |
| Wontrax-> la classe! Saesee-> je kiff le calendrier de l'avent avec les légo Star wars. 7:13 x) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 11 Déc - 20:10 | |
| Yep, il est classe ! =D
Si j'économisais pas pour l'Australie, j'aurai fait un méga craquage en achat légo ce mois-ci ...
Nicolas. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 11 Déc - 21:11 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- Yep, il est classe ! =D
Si j'économisais pas pour l'Australie, j'aurai fait un méga craquage en achat légo ce mois-ci ...
Nicolas. Y a le jeu lego Seigneur des anneaux qui va sortir , comme quoi l'Anneau à la cote en ce moment ... Angoisser toute une journée pour rien au final , fait \o\ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 11 Déc - 21:26 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- Il est déjà sorti ^^.
J'ai hésité à le prendre d'ailleurs ...
Je connais ce genre d'angoisse inutile, je compati ><.
Au fait, t'as regardé la saison 3 de MLP ?
Ah et faut que je te parle !
Nicolas. Ah merde j'me suis pas tenu au courant xD Et pour MLP faut que j'aille sur le site ! Je comptais attendre un peu , histoire qu'ils sortent xD | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 12 Déc - 9:13 | |
| 7:13 Saesee-> t'as raison d'aller en Australie, c'est super beau et super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|