| LE topic à flood !!! | |
|
+35Setesh Higa Knibal Black ★ Rock Hunter Etenn Fantus sailla711 Sir Fenrir [WT] Bwazaaah hypertomi Yakamy Noxus93 Gandalf delete bilal120 Linkred1 † Fenrir † Shiki33 Shinikata ₪† Weiss †₪ Linky 2s A2z genius22 Seb42 Soma Wontrax Sorin YanouSefirosu Ichiju Jiitar Rioreusu Spidey #Maud Professeur Saesee MASK De Smith 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 27 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Seb42
Pseudo In-Game : Seb Messages : 8 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 44 Localisation : oise
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 28 Nov - 1:37 | |
| bonjour merci pour ce forum sur monster hunter sa fai 19h que j ai commencer et sa m aide enormement | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 28 Nov - 7:23 | |
| De mémoire y'a pire niveau prix en mana question vintage, un certain Dragon Shivan côté rouge, enfin je crois qu'il est pire, ça fait longtemps.
Seb -> c'est le genre de message qui fera plaisir à l'administrateur. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 28 Nov - 17:48 | |
| Ouais... Ben non il est pas pire: 4 et 2 rouges donc c'est très jouable en Vintage... Il y'a pas comme pour le Baron la contrainte de 3 noirs. À ce stade de la partie, quand tu peux mettre le baron, soit tu as déjà la partie bien en main et tu as gagné à 90% sûr ou c'est l'inverse et tu as perdu la partie à 90% sûr et y'a plus intéressant à jouer quand même... En Vintage tu peux sortir la Baron Tour 1 avec 4 "Messe noir" et un mana noir... Mais difficile d'avoir tout ça dans la main de base. Maintenant y'a des cartes un peu plus intéressantes à jouer si tu joués un Vampire, faut jouer le Nocturnus Vampire... Qui est moyennement cheatée. Bref... | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 28 Nov - 22:19 | |
| Me remettre aux cartes Pokemon me fait un bien fou, j'arrête de culpabiliser d'avoir vendu mes vieilles cartes et en plus je suis comme un fou à chaque ouverture de boosters lol. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 29 Nov - 8:19 | |
| Ah me semblait que c'était 8 le Shivan, comme quoi ça fait vraiment longtemps. - Sorin Markov a écrit:
- Mais difficile d'avoir tout ça dans la main de base.
C'est ce que j'allais dire, faut commencer avec la main parfaite. Pour ma part si j'ai arrêté Magic c'était justement parce que le jeu partait en couille, toi des trucs qui te semblent normaux, ça passe pas à mes yeux. Le prends pas mal mais le Magic que tu pratiques (à mes yeux je précise) c'est devenu du grand n'importe quoi depuis longtemps ce jeu, ça avait commencé avec l'extension Aquilon/Wheatherlight et c'est finalement devenu la norme. Ca reste un excellent jeu bien plus riche que celui avec lequel j'ai débuté, mais c'est définitivement pas celui que j'ai connu. [Mode vieillard "ct miE avan wesh" off ^^] L'essentiel c'est de se faire plaisir dans tous les cas et à ce niveau, Magic propose un univers riche avec peu d'équivalents. Succès mérité selon moi. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 29 Nov - 9:20 | |
| Tu as tout dit ^^ parfaitement d'accord. Mais les cartes les plus cheatés sont aussi les plus vieilles: Black Lotus (Alpha) par exemple ou Cité d'Airin (Arabian Nights). En Alpha, il y a une autre carte du même genre je me souviens plus son nom mais ça dit: Le joueur ciblé pioche 3 cartes. Pour un tout petit mana bleu... C'est super cheaté ça. Maintenant y'a pour 2 et un bleu piochez 2 cartes. Y'a des bouses, mais y'a des très bonnes cartes aussi mais le dernier bloc n'était pas chargé de très bonnes cartes. Certaines seulement, et encore... | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 29 Nov - 9:35 | |
| Ca me dit quelque chose ta carte bleue, j'ai un bouquin d'époque qui recense toutes les cartes (avec photo incluse) de tout ce qui était sorti jusqu'à la 5ème édition, mais la flemme de descendre à la cave quoi | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Nov - 9:13 | |
| 7:13 Mouhaha [EDIT] Pour la carte, elle reste de nos jours encore extrêmement forte grâce au ratio coût/rendu ce qui est très utile. Yanou-> moi aussi je kiff ouvrir les boosters | |
|
| |
MASK De Smith
| |
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Nov - 9:30 | |
| Avec les starters c'est normal. Maintenant le contenu c'est: 10 communes, 4 Unco, 1 rare ou rare Mythique, un carte d'info un terrain et des fois, une foil. Moi j'ai pas beaucoup de chance mais quand il faut en avoir (c'est pas souvent) j'en ai! | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Nov - 9:38 | |
| J'hésitais pas à les acheter à l'unité en boutique si le prix correspondait à la côte d'un magazine qui s'appelait Lotus Noir (sont partis le chercher loin le nom de leur mag' je sais ). Aux states j'en avait trouvé des ère glaciaire (je parle de boosters même pas ouverts) sans problème à l'époque alors que ça existait plus ici depuis des années. C'est une mine d'or là bas. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Nov - 16:36 | |
| Pas mal ^^ a. propo du Lotus noir, le magazine existe toujours. Je l'ai. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 7:58 | |
| Cool ça, y'a toujours les énigmes à résoudre ? J'veux dire y te mettent devant une partie déjà commencée, tu dois trouver la solution pour la terminer. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 8:31 | |
| Ou bonne mâtiné au choix T'as été plus rapide que l'éclair sur la CB | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 10:32 | |
| Bonne matinée, ouais Je crois pas que il y ai toujours des trucs à terminer. Par contre il y'a la partie Quizz: Ils te demandent ce qui se passe dans certains cas sous forme d'un QCM. [EDIT] Je pense que c'est la même chose en faite | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 10:35 | |
| Ok
Avant y te mettait sur une double page une partie déjà entamée, généralement t'es sur le point de mourir, et grosso modo, le but c'était de trouver ZE combo avec les cartes dispo dans la main (décidée par le magazine) qui te permettait de gagner in extremis en fait, c'était très intéressant ça faisait pas mal fonctionner les neurones, ça permettait aussi de découvrir des combos ou des stratégies utiles. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 10:37 | |
| Je trouve ça super par contre ça y est plus :/ j'aurai bien aimé essayer | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 10:39 | |
| C'était franchement bien mais assez dur. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 12:59 | |
| J'aurai bien aimé essayer mais je dois pouvoir trouver sur Internet | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 17:12 | |
| C'est calme ici ces temps-ci. On voit que l'école a repris. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 17:14 | |
| - Error_404 a écrit:
- Ou bonne mâtiné au choix
T'as été plus rapide que l'éclair sur la CB Ouai, je commençait à bien fatiguer, donc je passer juste un coucou ^^'. Nicolas. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 22:57 | |
| J'ai adoré le TGS cette aprem | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Déc - 23:20 | |
| Ah tiens, ma soeur y était. Je pense y retourner l'année prochaine, ça fait bien deux ans que j'y suis pas allé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|