Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une partie de chasse :o

3 participants
AuteurMessage
Yukii

Yukii

Pseudo In-Game : Yuki

Une partie de chasse :o Empty
MessageSujet: Une partie de chasse :o   Une partie de chasse :o Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:26

Bonjour à tous les hunters Smile

Je suis à la recherche de joueurs pour une partie de chasse cette après midi ou ce soir , je pense que sa sera sympa de jouer avec une équipe française :3 . Je suis rang 47 et je joue surtout au katana :3

Sinon je suis disponible durant toute la semaine pour ceux qui ont besoin d'aide Smile !

J'espère trouver des volontaires pour passer une bonne après midi, Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma

Pseudo In-Game : Soma

MessageSujet: Re: Une partie de chasse :o   Une partie de chasse :o Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:07

Je suis normalement dispo pour quelques quêtes ce soir (je dois juste faire un gâteau pour l'entreprise ou je fais mon stage, donc je ne serais pas là tout le temps).

Par contre, comme je veux surtout améliorer mon 3e perso, je ne pense pas que je te sois d'une grande aide dans tes quêtes 40+ ^^"

Enfin, on ne sais jamais, si tu ne trouves personne pour jouer, je serais mieux que rien xp
Yukii

Yukii

MessageSujet: Re: Une partie de chasse :o   Une partie de chasse :o Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:41

Merci deja de repondre au sujet Smile après si tu as besoin d'améliorer ton 3eme perso je veux bien t'aider Smile . Moi je veux juste chasser pour le plaisir pas grave si c'est pas des quetes 40+ hein Wink .

Par contre tu seras la vers quelle heure ? Smile
Soma

Soma

Pseudo In-Game : Soma

MessageSujet: Re: Une partie de chasse :o   Une partie de chasse :o Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:47

Euh... comme j'ai 3h de différence avec toi et que je rentre à 18h (15h pour toi) chez moi, j
e pense que j'aurais le temps de faire mon gâteau vite fait avant de pouvoir jouer.

Donc je pense vers 19h et quelques (je mangerais avant) soit entre 16h-16h30 pour toi.

Je te préviendrais si j'ai des soucis entre temps (genre ma mère qui me prend ENCORE la tête pour faire tel ou tel chose ^^")
Yukii

Yukii

MessageSujet: Re: Une partie de chasse :o   Une partie de chasse :o Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:51

Hum je pense que je serai co vers 16h30 alors Smile , on se donne rendez vous ou ? Smile
Linkred1

Linkred1

Pseudo In-Game : Link

MessageSujet: Re: Une partie de chasse :o   Une partie de chasse :o Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

Bonsoir Smile

Hum je pense me co ce soir de 20h30 a 22h-22h30 Wink
Donc si tu veut une petite aide de la part d'un hunter rang34 je pense etre dispo ^^'

Au plaisir Smile

(Tu as déjà répondu a mon sujet de demande de recrutement ma description et mes fonctions principales sont la bas Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de chasse :o   Une partie de chasse :o Icon_minitime

Une partie de chasse :o
Page 1 sur 1