| Topic d'aide et de questions | |
|
+34madara60 MB1396 Glubi-102 cand [RPX devil] rrathaloss kenny94 Deak ATEIXEIRA grandr zektahn Crystal MASK De Smith quentinlune Rajan simsim33 Spidey hunterblacktiger51 [RPX]gabaine [KnK] Lucmass titidu15 Dokuu shiky Rioreusu Terracrusher Dong corentin22 Pochi [Décédé] Mr H TheKossov ShiftyJ dorian themods roby Professeur Saesee 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hunterblacktiger51
Pseudo In-Game : Aurel Messages : 103 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 31 Localisation : Lundi:entre les pattes du barioth pour du deltaplane; Mardi:sur un diablos pour un rodéo; Mercredi:sur un lagiacrus pour faire du surf; Jeudi:sur un rathalos pour du vol acrobatique; Vendredi sur un grand baggi pour une course de wyverne aviaire; Samedi:avec l'alatréon pour soit du deltaplane ou du vol acrobatique; Dimanche:sur le jhen morhan pour un rodéo s'il se montre sinon repos.
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 22 Juil - 17:59 | |
| non mais un barroth puis un barioth et ensuite un rathalos | |
|
| |
quentinlune
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 23 Juil - 9:53 | |
| Quel quête d'arène faut-il réussir pour avoir des pièces pinnacle et des pièces diablos ? | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Sam 24 Juil - 17:15 | |
| Ce que vous appelez les pièces Pinnacle est le nom anglais des pièces Apogée dans la version Fr, on en obtient en mettant son cerveau sur -off- et en enchainant n'importe-quelle quête d'arène. Y'en a pas une plus qu'une autre qui en donne, question de patience car c'est relativement rare à obtenir. | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 26 Juil - 17:26 | |
| Moi j'ai fait dans l'arène les 2 premiers monstres, j'ai recus des objet mais je les voix nul part dans ma bourse ou ma boite a objet, et sa sert a quoi ce qu'il nous offrent ? | |
|
| |
zektahn
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 26 Juil - 21:30 | |
| Va voir le chat dans ta maison on offline(en online je suis pas sûr) fais MAJ données arènes et il te donnent ce que t'as gagné. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 27 Juil - 0:04 | |
| - zektahn a écrit:
- Va voir le chat dans ta maison on offline(en online je suis pas sûr) fais MAJ données arènes et il te donnent ce que t'as gagné.
En effet en online on ne peut pas =) | |
|
| |
Dong
Messages : 67 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 27 Juil - 17:19 | |
| - Angeal Hewley a écrit:
- Faut d'abord avoir fait tout les monstres d'avant en arene (les debloquer en les capturant en offline)
Ensuite tu les debloquera les 3 derniers duos =)
Quand tu dis qu'il las avoir fais c'est qu'il ne soit plus rechercher ou les avoir tué avant le temp de qualification ?? | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 27 Juil - 18:32 | |
| Ok merci beaucoup zektahn et Angeal Hewley =D Maintenant question conne je sais ^^ a quoi il servent? a crée de armure? J'ai la pièce grand jaggi et la pièce qurupeco | |
|
| |
grandr
Pseudo In-Game : soverein Messages : 14 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : je crois que je me suis perdu dans la foret moga
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 27 Juil - 22:03 | |
| je ne suis pas sur mais je croit que c'est pour ccreer des armures et des armes | |
|
| |
ATEIXEIRA
Pseudo In-Game : Anthony Messages : 7 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 5 Aoû - 22:51 | |
| eu je suis un joueur qui aimeré obtenire d'autres monstres dans l'arene svp , avec ce que vous avez marqué ;il sufire de les capturés dans la foret ??? svp besoin d'eclercicement --' | |
|
| |
Deak
Pseudo In-Game : Deak Messages : 99 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 5 Aoû - 23:59 | |
| euh non il suffit de les combattre, de les avoir vu je pense, ou sinon les avoir tués | |
|
| |
zektahn
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 6 Aoû - 8:44 | |
| Non c'est bien de faire Toutes les quêtes de capture du village qui donnent en plus: ludroth royal, rathian, lagiacrus et uragaan.
| |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 6 Aoû - 14:00 | |
| Tu dois faire les quête de capture pour débloqué les arènes, une fois fini le jeu, tu remarquera qu'il te manque des combats d'arènes, fini déjà ceux que tu as et les autres ce débloqueront. | |
|
| |
ATEIXEIRA
Pseudo In-Game : Anthony Messages : 7 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 6 Aoû - 15:27 | |
| ok merci a toi Rioreusu ; car g capturé dans la foret ;et sa na rien changer dans l'arene --' | |
|
| |
kenny94
Pseudo In-Game : Kenny Messages : 73 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 11 Aoû - 16:24 | |
| Est-ce qu'il y a un autre moyen de jouer en multijoueur hors-connexion que l'arène ? PS : je viens de commencer le jeu donc je n'ai pas encore les quêtes de guilde. Merci | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 11 Aoû - 17:23 | |
| - kenny94 a écrit:
- Est-ce qu'il y a un autre moyen de jouer en multijoueur hors-connexion que l'arène ?
Non, hors-connexion, il n'y a que les parties d'arène qui peuvent être multi joueur. La guilde n'est accessible QUE online. | |
|
| |
kenny94
Pseudo In-Game : Kenny Messages : 73 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 11 Aoû - 20:13 | |
| Merci pour ta réponse au moins je n'ai plus à chercher :s | |
|
| |
[RPX devil] rrathaloss
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 12 Aoû - 22:42 | |
| heu j arrive pas a debloquer ludroth royal comment on fait urgent | |
|
| |
cand
Pseudo In-Game : zora ou candide Messages : 150 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : sur un tas de rathalos morts
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 13 Aoû - 16:12 | |
| on fait la quéte "un mal royal"quéte 3* et normalement on l'a ,attention il es dans l'eau,sinon si tu l'a déja ben il suffit de lui taper dessus ^^ | |
|
| |
[RPX devil] rrathaloss
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 13 Aoû - 23:02 | |
| tkt je suis 5 * mais je savais pas qu il falait faire ^^ | |
|
| |
Glubi-102
Pseudo In-Game : leo Messages : 34 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : trouvez le Jhen Moran... j'y suis. (a l'interieur --')
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 25 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
MB1396
Pseudo In-Game : MB1396 Messages : 61 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les cauchemars des monstres...
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 31 Aoû - 22:45 | |
| Ta question est HS mais je vais te répondre: pour aller dans les zones autre que la foret moga il faut: plaine des sables quete 2* foret inondée quete 3* toundra quete 4* et le volcan quete 5*
| |
|
| |
madara60
Pseudo In-Game : Greg Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 2 Déc - 21:10 | |
| Comment faut il faire pour jouer à plusieurs dans l'arene ? ( en ligne ) Bon jeu Gregory | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 2 Déc - 21:35 | |
| bah comme pour une quête normal sauf que c'est limité a deux hunters | |
|
| |
madara60
Pseudo In-Game : Greg Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 3 Déc - 1:32 | |
| Pourquoi certain arrive à jouer à 4 sans ecran "divisé" ? ( desolé je vient de m'apercevoir que ma 1ere question etait mal formuler ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions | |
| |
|
| |
| Topic d'aide et de questions | |
|