| Topic d'aide et de questions | |
|
+34madara60 MB1396 Glubi-102 cand [RPX devil] rrathaloss kenny94 Deak ATEIXEIRA grandr zektahn Crystal MASK De Smith quentinlune Rajan simsim33 Spidey hunterblacktiger51 [RPX]gabaine [KnK] Lucmass titidu15 Dokuu shiky Rioreusu Terracrusher Dong corentin22 Pochi [Décédé] Mr H TheKossov ShiftyJ dorian themods roby Professeur Saesee 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryosuke
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 3 Déc - 1:47 | |
| Parce qu'ils jouent en ligne, il y a des missions arène à Loc Lac (La ville où les chasseurs vont online) | |
|
| |
madara60
Pseudo In-Game : Greg Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Ven 3 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Dokuu
Pseudo In-Game : Nüma Messages : 59 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 111 Localisation : Plein sud
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 24 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 24 Aoû - 21:30 | |
| Tu a devinée juste on ne peut que jouer avec les armes que on proposent en arène sinon sa serait trop facile. | |
|
| |
Dokuu
Pseudo In-Game : Nüma Messages : 59 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 111 Localisation : Plein sud
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 24 Aoû - 23:26 | |
| je men doutais merci hypertomi | |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Sam 13 Oct - 10:48 | |
| Bonjours,
Désolé pour le "déterrage" mais j'ai un avis et une question ^^"
D'abord, il me semble qu'on peut jouer avec son propre équipement dans l'arène, mais seulement en online dans les quêtes spéciales, comme le duo de diablos ou ce genre de quête qui ce passent en arène (à vérifier)
Ensuite, j'aimerais savoir si je suis victime d'un bug ?
Je m'explique, j'ai fait la quête du trio Barroth, Urugaan et Deviljho dans l'arène avec un joueur niveau 100 et quelques, celui-ci a prit la morpho et il avait accès à tous les objets disponibles dans la bourse, alors que moi quand je prend aussi la morpho non (comme les charmes, etc). Alors j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y ai des choses dans la bourse qu'on ne puisse pas utiliser ? S'il faut un certain niveau ou alors si ce joueur n'était pas très réglo ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Sam 13 Oct - 17:39 | |
| - Soma a écrit:
- D'abord, il me semble qu'on peut jouer avec son propre équipement dans l'arène, mais seulement en online dans les quêtes spéciales, comme le duo de diablos ou ce genre de quête qui ce passent en arène (à vérifier)
Les quêtes d'arène avec équipement imposé c'est uniquement les quêtes avec le symbole bleu. Les évent arène eux se font bien avec ton propre équipement ^^ - Soma a écrit:
- Je m'explique, j'ai fait la quête du trio Barroth, Urugaan et Deviljho dans l'arène avec un joueur niveau 100 et quelques, celui-ci a prit la morpho et il avait accès à tous les objets disponibles dans la bourse, alors que moi quand je prend aussi la morpho non (comme les charmes, etc).
Ca pue le cheateur à plein nez En arène, seul les objets imposés sont disponibles et utilisables et non les objets que tu as emmené avant la quête. |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 14 Oct - 11:44 | |
| Non ce qui c'est passé, c'est que quand le joueur a prit la morpho, il a utilisé plus d'objet que quand je la prenais (ce qui fait que le record qu'on a fait est incroyablement court).
Donc j'ai testé à mon tour et ce qui est curieux c'est que quand on regarde dans les objets disponibles à l'écran ou l'on choisi son arme, il y a des charmes (je me rappel surtout des charmes), mais quand on veut les utiliser dans l'arène: Impossible (alors qu'on les voient bien dans notre inventaire) ?!?
Je trouve ça super bizarre ! (je vais attendre que cette quête revienne et je referais des tests là-dessus) | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 14 Oct - 12:11 | |
| C'est sûr c'est un cheater qui dû mettre un code pour avoir ça bourse d'objets perso disponible en quêtes arènes, parce que si y'a les charmes ça paraît crédible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions | |
| |
|
| |
| Topic d'aide et de questions | |
|