Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jouer et Aide [Dionysos]

2 participants
AuteurMessage
Dionysos

Dionysos

Jouer et Aide [Dionysos] Empty
MessageSujet: Jouer et Aide [Dionysos]   Jouer et Aide [Dionysos] Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:14

Je suis tous nouveau sur le jeu. Quand je dis tout nouveau c’est que mon perso’ est « nul ». Et j’aimerais connaître le live de monster hunter tri. Donc je cherche des joueurs si possible connecté se soir (Mercredi 2 Juin) vers 21h30 22h. Et que l’on se donne rendez vous sur l’un des serveurs.
Je me connecterai sur le serveur pour savoir si sa a tenté quelqu’un.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr

Pseudo In-Game : Styrkarr

MessageSujet: Re: Jouer et Aide [Dionysos]   Jouer et Aide [Dionysos] Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:35

Je suis dispo pour toute aide. En général, je me ballade dans ouvert > valeur3 > porte 3 > ville XX (type de ville : "la route sera longue").
Dionysos

Dionysos

MessageSujet: Re: Jouer et Aide [Dionysos]   Jouer et Aide [Dionysos] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:45

J’en profite pour te poser une question (n’importe qui peut y répondre ^^). En quoi consiste le jeu online ? Sad
Styrkarr

Styrkarr

Pseudo In-Game : Styrkarr

MessageSujet: Re: Jouer et Aide [Dionysos]   Jouer et Aide [Dionysos] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:58

Les monstres ont plus de pv.
Tu peux faire des quêtes jusqu'à 4 joueurs.

A chaque quête réalisée tu gagnes des points qui augmente ton rang.
En fonction de ton rang, tu augmentes dans le niveau des quêtes (1*, 2*, 3*, etc...)

Et là ou ça devient intéressant par rapport au solo, c'est à partir des quêtes 4*. Les monstres deviennent ce qu'on appelle des montres "+". Ils tapent plus fort que d'habitude. Les compos qu'ils donnent sont des compos +, elles permettent de te faire les armures + qui sont bien plus résistantes que celle de base (et faire de meilleures armes aussi).

De plus il y a des quêtes event, mis à jour régulièrement. Ces quêtes permettent en général de gagner des items spéciaux afin de créer une arme spéciale, ou une pièce de stuff spéciale... Par exemple en ce moment, avec la quête l'"appel du froid", tu peux gagner du métal sombre qui permet de créer le katana Tenèbre.
Dionysos

Dionysos

MessageSujet: Re: Jouer et Aide [Dionysos]   Jouer et Aide [Dionysos] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:11

Je pense avoir bien cerné la chose. J’espère pouvoir jouer avec toi se soir ^^. Et ainsi pouvoir comprendre d’avantages sur le jeu en multi, qui me semble plus sympas que le jeu en mode solo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et Aide [Dionysos]   Jouer et Aide [Dionysos] Icon_minitime

Jouer et Aide [Dionysos]
Page 1 sur 1