| LE topic à flood !!! | |
|
+53Zack² Natsuki [BHC]wax war Minouchtik John jou petitsammy/Clement [d3mon] Syrcas Eleakor Xliders Tsunaaze' Rajan Talise blaksoldier [RPX]gabaine kara seiya64 Hanooman TheKossov XxEdenxX typhoons Dan HEARTLESS |3LΔ$T_78 Spall Croyance Goten timax Zorgia MASK De Smith --teostra-- vantorahk ǂ Lordius ǂ Spidey Styrkarr Meteor maxiou299 @maroujo Neige worldofkevin Ivy quentou Zephiroth kenzo Jiitar morfeus [Décédé] Mr H PuLs3 Doan83 TaKkraSh scipiodefernos Professeur Saesee ShiftyJ 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 0:45 | |
| Pour les questions sur le quizz ou les concours, y'a une catégorie pour ça, et si t'y va, tu véra que la réponse est déjà donné.
Comme je l'ai déjà dit, le topic à flood n'est pas fait pour parler de ce que les autres catégories du forum parle.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 3:23 | |
| ah donc enfaite on a fait un HS légendaire en passant 5 pages a parler de eve alors qu'il ya déjà un topic la dessus ? xD edit: jetait quand même obliger de faire une user bar pour mon jeu préféré ^^ lol j'ai du effacer des truc car javait atteint le nombre de characteres maximum | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 14:39 | |
| a oui désolé j'avais oublié qu'il y avait une partie consacrée aux autres jeux | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 15:31 | |
| Bon ok.
A partir de maintenant, toutes discution sur Eve se fera sur le topic approprié =).
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 15:33 | |
| Alors ... J'arrive à Guisto ou Ghuisto ... ou guy s'to ? chais pô x) On rentre dans la salle ... j'ai compter : par un petit calcul on était 150 dans la salle Donc on rempli les feuilles comme des soumis Bla bla bla bla bla 10 min plus tard Distribution des sujets ... Je pense à vous ... je regarde la fiche ... je tourne la premiere page et ... SUJET D'ARGUMENTATION \o/ Avec le siecle des Lumieres ... 1 trimestre dessus ... avec un texte sur lequel on a fait une lecture analytique \o/ Meme pas utilisé mes grattes ! (Je deconne hein xD De 1 le français j'en ai rien à foutre ... => pourquoi tricher ^^ De 2, tricher au BAC ... vu les consequences faut etre con =O ) Perso j'ai pris commentaire ^^" Nan serieux j'ai la classe ... je passe le BAC, ma carte d'identité est plus valable | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 15:34 | |
| Si j'ai compris, ta roxxé? Si oui, bah, GJ =)
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 15:37 | |
| Roxer ... J'ai 5 de moyenne à l'ecrit de Français ... mais là je pense dropper 10 | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 15:58 | |
| Croiser les doigts ça marche ? Sinon je joue à metal gear Qui est trop bien | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 16:03 | |
| Moi je joue à Eve, si si, j'vous jure ! ^^
Nicolas. | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 18:53 | |
| - quentou a écrit:
pour le online oki mais je tiens à préciser que je n'ai pas le wii speak de branché et je peu pas le brancher pour le moment T'inquiète tant que tu as un clavier X) - Angeal Hewley a écrit:
-
Sinon je joue à metal gear Very Happy Qui est trop bien Smile Le peace Walker??? bouuuh je dois attendre pour l'avoir.... | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 19:02 | |
| Aujourd'hui, le lundi 21 juin 2010 aux alentours de 17h 46, je viens de réussir à me classer 25ème mondial en Time Attack à Motorstorm : Pacific Rift sur Paradise Beach en voiture de rallye.
Trooooooooooooooooooooooop conteeeeeeeeent ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 19:04 | |
| C'est bien le jeu où t'avais dit que tu serai 25eme mondial sur la chat?
Déjà ... ?
GG !!!!!!!!
Nicolas. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 19:11 | |
| Oui c'est bien ce jeu, mais j'en disais que j'étais déjà classé 18ème sur une autre course avec une autre catégorie de véhicule : ) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 20:02 | |
| Du coté ... clavier de ton PC ? | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 20:13 | |
| Moi j'dirais que tu es le vaisseau de gauche, bien que les tailles ne sont pas telles que tu l'as décrit (le tien est plus gros, visuellement parlant). Et cela est tout simplement dû au fait que dans l'espace on n'arrive pas à visualiser les distances séparant deux vaisseaux (à mon avis tu es encore à plusieurs kilomètres de lui). | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 21:09 | |
| Merci BON le classement du site officielle a été mit à jour -_- mais seulement pour le record où j'ai annoncé 25ème -__-..... Bon c'est déjà ça.... Espérons que d'ici demain le classement me montrera bel et bien 13ème histoire de pas trop passer pour un con..... Course : Paradise Beach Véhicule : Voiture de Rallye Pseudo : Bah LiM-C ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 21:32 | |
| 66eme c'est déjà bien ^^.
Nicolas. | |
|
| |
Zorgia
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 21:43 | |
| le vaisseau plus petit, il fait combien de long?? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 21:46 | |
| - Citation :
- Sachant que je suis dans un vaisseau de 2m de long environ il me semble et que le bon gros vaisseau qu'on voi sur le screen là, en fait 1.200 ^^.
Nicolas. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|