Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LE topic à flood !!!

+53
Zack²
Natsuki
[BHC]wax
war
Minouchtik
John jou
petitsammy/Clement
[d3mon] Syrcas
Eleakor
Xliders
Tsunaaze'
Rajan
Talise
blaksoldier
[RPX]gabaine
kara
seiya64
Hanooman
TheKossov
XxEdenxX
typhoons
Dan
HEARTLESS
|3LΔ$T_78
Spall
Croyance
Goten
timax
Zorgia
MASK De Smith
--teostra--
vantorahk
ǂ Lordius ǂ
Spidey
Styrkarr
Meteor
maxiou299
@maroujo
Neige
worldofkevin
Ivy
quentou
Zephiroth
kenzo
Jiitar
morfeus
[Décédé] Mr H
PuLs3
Doan83
TaKkraSh
scipiodefernos
Professeur Saesee
ShiftyJ
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:56

Je revient tout juste d'un spectacle de musique/chant/danse Russe =).

Et là, je go chez ma mère (et faut que je lui taxe sa wii pour la semaine vue que j'aurai peut être MH3 cette semaine ^^).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:57

Nico,si je gagne je te l'offre ^^ (cadeau d'anniv, même si je sais pas la date X) )
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:59

Sauf que je vais l'avoir le jeu déjà ><.

Mais merci Very Happy ^^.

Nicolas.
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:00

Pas sûr.Mais bon,c'est l'intention qui compte (vivement la j-e!)
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:07

Saesee un truc que je comprend pas.. pourquoi tu le prend que maintenant ? c'est capcom qui te la donné gratos ou quoi xD

édit: nouvelle signature
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:11

zenos je te demandais où exactement car comme tout les ans, je vais en vacance dans le var à fréjus pour être plus précis et comme cette année je vais en plus emporté ma wii avec MH3 Bleble donc c'est pour cela que je te demandais cela et aussi parce-que j'ai une tante qui habite à fréjus et qu'il y a eu des innondations là bas (pas chez elle mais dans d'autres endroits de la ville) donc voilà
mais je te comprends que tu ne veux pas révéler d'infos personnelles sur le net c'est tout à fait normal
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:22

Moi perso j'irais pas a frejus car apparemment ca été dévastée par les inondation déjà que quand je suis aller a Draguignan yavait 10 cm de boue partout des rocher énormes... (aussi gros que des voitures) ou milieu de la routes... chuis même devant un magasin OPEL et toutes les voitures qui était exposée dehors était empilée en tas sur le coté de la routes.mais le pire c'est cette voiture que j'ai vu qui tenait en équilibre entra une autre voiture et un panneau O_o
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:29

Il est à toi le croiseur?

Et sinon, flashé à 90 au lieu de 70 sur une f*cking zone de ralentissement pour cueillette de pomme >< (qui bien sur à cette saison est inutile ...).

Nicolas.
--teostra--

--teostra--

Pseudo In-Game : floflo

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:37

Professeur Saesee a écrit:
Il est à toi le croiseur?

Et sinon, flashé à 90 au lieu de 70 sur une f*cking zone de ralentissement pour cueillette de pomme >< (qui bien sur à cette saison est inutile ...).

Nicolas.
salut!
en effet parfois c'est abusé, car il y a quelques personnes qui roulent comme des fous et forcément sont dangereuses, alors que pour le reste aucuns problèmes.
Mon père s'est fait prendre à 60 au lieu de 50, il a eut 60euro d'amende et 1 point en moins!!
à croire que c'est pour faire payer...
sinon j'ai commencé mhf3 depuis hier, franchement génial les nouveautés et tout, plus palpitant, beaucoup des truc à découvrir...
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

Ouai, et c'est sans parler du mec qui a voulu me doubler alors qu'il avais 50m de visibilité et qui a faillie se manger une voiture arrivant en face de plein fouet (et étant à coté je me serai manger l'accident aussi) et la femme qui se gare dans un virage et ouvre sa portière en grand, sans mon coup de volant elle aurais plus eu de portière et elle aurais p'tetre été emportée avec ...

Nicolas.
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:16

Zenos ebeth a écrit:
Moi perso j'irais pas a frejus car apparemment ca été dévastée par les inondation déjà que quand je suis aller a Draguignan yavait 10 cm de boue partout des rocher énormes... (aussi gros que des voitures) ou milieu de la routes... chuis même devant un magasin OPEL et toutes les voitures qui était exposée dehors était empilée en tas sur le coté de la routes.mais le pire c'est cette voiture que j'ai vu qui tenait en équilibre entra une autre voiture et un panneau O_o

t'es sérieux y eu vraiment beaucoup de dégâts à fréju??
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:36

quentou a écrit:
Zenos ebeth a écrit:

t'es sérieux y eu vraiment beaucoup de dégâts à fréju??

oui, moin impressionnant car ya pas de mort (25 morts et 5 disparus a dragui quand même) mais quand même des gros dégâts

saesee: bientôt... Smile

edit: --teostra-- présente toi
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:40

Zenos ebeth a écrit:

edit: --teostra-- présente toi

Présente toi, SI TU VEUX.

...

Nicolas.
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:26

à oui quand même bon sinon, je sais qu'il y a un autre endroit où organiser ça mais ici on parle de tout et c'est juste pour un truc vite fait, quelqu'un est partant pour un peu de online?? je suis rang 11 seulement et je suis au rang 2 étoiles mon armure la mieux c'est qurupeco, rhenoplos, jaggi et j'ai 2 parties de l'armure baggi
Doan83

Doan83

Pseudo In-Game : Doan

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:34

viens up avec nous si tu veux Wink

edit:moi je suis à sollies juste il a beaucoup plu x)

Dernière édition par doan83 le Dim 20 Juin - 22:47, édité 1 fois
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:44

nouvelle sig.... ques jpeut dire photoshop c'est tellement mieux que paint.net xD

saesee: ah bon ? O_o c'était pas un règle sur les anciens forums ?
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:47

Non ça l'a jamais été.
Mais les modos l'avais plus ou moins créer et engueulais chaque membres qui postais sans se présenter, avant que je les engueule à mon tours en leur signalant que j'ai jamais poster de règles obligeant la présentation.

Me rappel un membre qui au début du fofo MH3 à engueuler un membre en lui disant d'aller se présenter et en linkan le topic du règlement, alors que sur le règlement y'a aucune règles là dessus ...

On voie ceux qui l'ont lu hein ?!

Nicolas.
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:59

oui moi je ne me suis pas présenté mais là je ne sais pas si ça servira a grand chose si je vais me présenter
et pour le online oki mais je tiens à préciser que je n'ai pas le wii speak de branché et je peu pas le brancher pour le moment
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:01

Bah je pense que sa devrait soit être une règle ou bien ou supprime la section presentation car si c'est pas obliger bah en gros sa sers juste a gonfler le compteur de poste en disant "salut (nom)" sur 15 topics"
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:38

Oui bien sur.

En fait on peu carrément supprimer le forum comme il n'est pas obliger de poster ...

C'est sur que se présenter parcqu'on veux s'intégrer dans la communauté c'est très mal !
Par contre si on l'oblige et que 90% des membres le font sans le vouloir, alors là c'est trop bien !!!

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:50

et pourquoi ils orrait pas envies ? O_o que je sache ils on rient a cacher ..?
Styrkarr

Styrkarr

Pseudo In-Game : Styrkarr

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:07

Y en a si. D'ailleurs toi tu caches bien ton habitat. Wink
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:08

si moi j'ai un truc à cacher mais je vous dirais pas que mon poisson rouge s'appel rocky
oups
bon ben j'ai plus de secret Very Happy
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:08

Bah faire quelque chose quand on nous l'oblige, déjà, sa entraine une certaine animosité ...

Et toute façon non, j'obligerai jamais quelqu'un à se présenter !
J'pense que c'est un truc qu'on fait si on en a envie, et puis c'est tout.
C'est comme si ton dirlo venais te voir à ton bahut et te disait "aller, monte sur l'éstrade et présente toi devant l'école!"...

Non, y'en a qui viennent ici pour obtenir de l'aide mais qui ne souhait pas forcément rentré vraiment dans la communauté, ou tout simplement qui ont la flemme, bah faut respecté leurs choix ...

Nicolas.
PuLs3

PuLs3

Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:35

Au fait les 1er résultat du concours ces demain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitime

LE topic à flood !!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant