| LE topic à flood !!! | |
|
+53Zack² Natsuki [BHC]wax war Minouchtik John jou petitsammy/Clement [d3mon] Syrcas Eleakor Xliders Tsunaaze' Rajan Talise blaksoldier [RPX]gabaine kara seiya64 Hanooman TheKossov XxEdenxX typhoons Dan HEARTLESS |3LΔ$T_78 Spall Croyance Goten timax Zorgia MASK De Smith --teostra-- vantorahk ǂ Lordius ǂ Spidey Styrkarr Meteor maxiou299 @maroujo Neige worldofkevin Ivy quentou Zephiroth kenzo Jiitar morfeus [Décédé] Mr H PuLs3 Doan83 TaKkraSh scipiodefernos Professeur Saesee ShiftyJ 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 2:23 | |
| seul le rokh<= le vaisseaux quoi... est découpé d'un screen tout le reste est fait par moi :p (je débute photoshop hein ^^') | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 2:31 | |
| Sa fait toujours plaisir a entendre ^^ par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment télécharger des style d'écritures sur photoshop je lui serait très redevable édit: voici la version finale de l'image du rohk :p j(ai toujours besoin d'aide pour les styles d'écritures Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
vantorahk
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 10:58 | |
| j'aime bien c'est très beau (wawww les beau nuage stellaire !).
sinon pour ta question ... non désoler je ne sais pas ^^'. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 12:23 | |
| J'aime pas le cadre et encore moi ta typo à cheval sur le cadre ^^.
Et pour les écriture ('tin, j'vais faire un tuto là dessus parcque me répéter sans arrêt ><).
Tu va par exemple sur dafont.fr Tu télécharge la type que tu veux. Si tu est sous windows Xp ou vista, tu copie le fichier obtenu et le colle dans C://windows/font Si tu est sous windows seven, tu ouvre le fichier et en haut tu a un bouton "installer", et voilà. Et après bah, la police sera dans la liste des police sous toshop.
Nicolas. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 12:43 | |
| j'en suis sur je peux dire n'importe quoi, je passe inaperçu j'ai mangé du poisson avec du riz hier soir | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 13:10 | |
| S'était quoi comme poisson? :p
Bon, faut que je fasse un forum RP sur une page facebook, donc dans le coté "discutions" qui est en fait un forum mais sans catégories possible, sa va être fun je le sent ^^.
Si y'en a qui veulent dir "j'aime" à cette superbe page et qui éventuelement veulent participer au futur forum RP: Guide de survie en téritoire Zombie (et je pense que vous aurais compris le thème du RP ^^.)
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 13:48 | |
| saesee,mon héros ! \o/ meuh non quenton on te taquine ....euh...tu disait quoi déjà ? edit: j'avait un peu de temps libre donc j'ai decidé de faire une autre version de l'image du rokh: Uploaded with ImageShack.usedit2: nouvelle signature ! je sais pas pourquoi mais cette image de rohk est super facile a travailler | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 19:00 | |
| Saesee juste comme ça tu passes combien de temps sur ton ordi??? | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 19:50 | |
| je dirait entre 25h et 30h par jours :p Non, sérieusement ! Sur msn il me dit qu'il est tout le temp occupé | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 19:59 | |
| Parce que il arrive à exercer ses passions en même temps moi je dis Bravo ... Parce que moi c'est écran ou travail et comme je suis faignant je sais ce que je choisis tout le temps | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 20:24 | |
| Je sais pas trop si c'est vrai enfaite :p parce que il ma aussi dit qu'il était la même quand il été hors ligne...alors de temps en temp je dit sur msn "Je sais que tu est la,Saesee"
ps: première "vrai" userbar \o/ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 22:35 | |
| pour être honnete j'orrais vraiment pas cru ca de toi O_o | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 23:17 | |
| La façon dont c'est dit, on dirait que je vient de dire que j'avais fait un truc grave ^^'.
Nicolas. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Juin - 23:44 | |
| - professeur saesee a écrit:
- S'était quoi comme poisson? :p
une bonne truite en papillote faite par moi même - Zenos ebeth a écrit:
- saesee,mon héros ! \o/
meuh non quenton on te taquine ....euh...tu disait quoi déjà ? je te demandais où exactement tu habite dans le var, sans indiscrétion biensur (merci pour l'écorchure de mon pseudo ) | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Juin - 0:27 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- La façon dont c'est dit, on dirait que je vient de dire que j'avais fait un truc grave ^^'.
Nicolas. Non,pas du tout ce que je veut dire c'est que les photos de toi que j'ai vu ne me font pas pas du tout penser a un no-life ^^ désolé >>>quenton<<< mais j'ai pris une habitude de ne jamais reveler aucune info personnelle sur le net depuis un accident avec un amis.. :/ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Juin - 0:46 | |
| j'attends ca avec impatience +1 moyen de faire chanter l'admin | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Juin - 0:47 | |
| Hâte de voir ça !
Moi j'aurais bien aimé avoir un cosplay de l'armure rathalos mais bon... j'ai pas vraiment envie d'en avoir une en carton quoi... need une vrai ^^' | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Juin - 0:56 | |
| Je voie pas en quoi t'a un moyen de me faire chanter Zenos =/.
S je me déguise en un trucs et que je poste une photo et me montre en public avec, c'est que je m'en fout total, et dalleur j'ai déjà poster des grosse photos dossier de moi sur le net, j'ai pas honte de ce que je fait.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Juin - 1:00 | |
| Meuh c'était pas méchant :p je sais que tu a pas honte de ce que tu fait^^ j'oublierais jamais cette photo avec toi dans le caddy | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Juin - 14:52 | |
| - Killer Bunny a écrit:
- Moi j'aurais bien aimé avoir un cosplay de l'armure rathalos mais bon... j'ai pas vraiment envie d'en avoir une en carton quoi... need une vrai ^^'
A l'epita y avait un mec en tigrex S...Même que Saesee me croyait pas...Résultat,j'ai gagné \o/.Il avait aussi l'évo du Katana noir III. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|