| LE topic à flood !!! | |
|
+53Zack² Natsuki [BHC]wax war Minouchtik John jou petitsammy/Clement [d3mon] Syrcas Eleakor Xliders Tsunaaze' Rajan Talise blaksoldier [RPX]gabaine kara seiya64 Hanooman TheKossov XxEdenxX typhoons Dan HEARTLESS |3LΔ$T_78 Spall Croyance Goten timax Zorgia MASK De Smith --teostra-- vantorahk ǂ Lordius ǂ Spidey Styrkarr Meteor maxiou299 @maroujo Neige worldofkevin Ivy quentou Zephiroth kenzo Jiitar morfeus [Décédé] Mr H PuLs3 Doan83 TaKkraSh scipiodefernos Professeur Saesee ShiftyJ 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 17:21 | |
| c'est très possible si tu a un aéroport a toi tout seul :p car le rifter fait un peu pres la taille d'un boeing 747 (mais d'un coté RP les matériaux dont sont fait les vaisseaux dans eve ne sont pas censé être stable a pression atmosphérique A.K.A: l'excuse qu'il on fait pour pas qu'on puisse aller sur les planète et jouer a >>insérer un jeu d'avion de chasse ici<< | |
|
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 17:22 | |
| et bin moi je l'ai ranger ma chambre et ouai c total différent la preuve en image hein ???????? met ce qui lui et quesqui fout la je l'ai pas inviter sinon maintenant quelle est ranger j'ai commencer les travaux(ce le coin le plus intéressant) | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 17:25 | |
| pourquoi ya des trous dans ton murs xD | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
morfeus
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 17:29 | |
| - Zenos ebeth a écrit:
- pourquoi ya des trous dans ton murs xD
comme dit un peu plus haut (ou plus bas) je vient de commencer les travaux et ouai on se fait plaisir avec un marteaux et ouai nico c ma chanbre(un coin) | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 17:42 | |
| ah donc c'est l'histoire du fou au marteaux qui fesait des trous dans les murs :p....
vous avier remarquer que le dernier post sur la section "vos fic" date de Mai ? O_o | |
|
| |
morfeus
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 17:51 | |
| les droles de dame: | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 17:59 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- Me rappel un de bouquin Halo où un croiseur du CSNU est dans la m*rde parcqu'ils doivent absolument se ravitailler ou se faire réparer je sait plus trop mais y'a pas de spatio port à proximité et si ils vont sur une planette, bah ils se crash.
Ils peuvent à la limite se pauser en catastrophe et survivre mais ils ne pouront jamais redécoler. Halo La Chute de Reach, le célèbre looping de Keyes, moment ou son vaisseau L'Iroquois qui est assez endommagé rentre en partie dans l'atmosphère de x planète (j'ai oublié le nom) pour esquiver les tirs des tourelles à plasma Covenantes. Il créa pendant le combat en question la célèbre manoeuvre surnommé le Looping Keyes.^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 18:31 | |
| [quote="morfeus"] - Zenos ebeth a écrit:
et ouai nico c ma chanbre(un coin)
Non mais l'aquarium ^^.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 18:41 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
Et un rifter tout comme beaucoup de vaisseaux dans Eve peuvent résisté à la pression atmosphérique je pense, par contre ils ne sont pas conçu pour voler dans l'atmosphère et donc si il rentre dedans, ils tomberont comme des pierre . (Parc-que bon la pression atmosphérique -Terrestre en tout cas-, elle est pas énorme quoi :/.)
tu na pas compris c'est pas la pression atmosphérique qui est trop grande c'est que les mineraux dont sont composé les vaisseaux ne supporte pas la pression atmosphérique d'une planete comme la terre et que ils peuvent même devenir volatile sous cette pression ce qui veut dire que si tu avait un rifter sur terre sa serait une bombe des que eve serat de retour en marche je te montrerais la description du tritanium, un minerais imaginaire mais tout les vaisseaux de eve en on plus ou moin | |
|
| |
morfeus
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 18:51 | |
| nan mais c pas un aquarium,elle est aussi grande que la tienne c que un coin que jai pris en foto
et puis vous parter dans des discute de ding a savoir si un vaisseau construis dans l'espace tiendrai en atmosphère terrestre | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 19:24 | |
| Ca me surprendrait car vu le pourcentage de trita dans un rifter (cf regarde la bpo) autant acheter un boieng ou une navette spatiale :p - morfeus a écrit:
- et puis vous parter dans des discute de ding a savoir si un vaisseau construis dans l'espace tiendrai en atmosphère terrestre
et alors? :p le topic a flood c'est fait pour parler de n'inporte quoi :p et puis de toutes façon c'est quoi ce machin dans l'aquarium ?? | |
|
| |
morfeus
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 19:27 | |
| saesee: ha je c pas c une amis qui a pris sa en foto
zenos: je sait je sait,justement je fait la conversation | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 19:28 | |
| Sauf que moi j'veux un rifter et pas un boing ><. Je ferais des photos de mon rifter la prochaine foi que je vais au garage. J'y retourne surement dans la semaine.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 20:52 | |
| bon il est 19h50 la et a la base les serveur de eve aurait du être opérationnel a 14h00... grand retard hein :p
saesee: oui moi aussi je sais utiliser photoshop pour foutre un rifter sur une image de garage | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 21:01 | |
| je viens de finir de télécharger mais ça marche pas comme par hasard à ce moment là --' | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 21:35 | |
| pourquoi j'ai pas de signature?? pourtant dans mon profil j'en ai mis une | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 21:41 | |
| saesee FAAAAAAKKKKEEEEEEE l'aile a droite n'est pas pareil que l'ai gauche :p (une petite partie a été effacé)
quenton tu est aller dans tes réglages pour afficher ta signature ? | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 21:48 | |
| exact pour la photo saesee, les roues ne sont pas au centre du garage, mais les ailes sont presque toutes les deux à la même distance des murs donc il y a une aile qui est plus grande que l'autre (la gauche) et merci zenos j'ai oublié ça :D | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 21:57 | |
| Euh, y'a une manière d'amener les question, là sa donne pas vraiment envie de répondre :/...
'fin bref, va dans ton profil, dans "préférence", et tu coche "toujours attacher sa signature".
Par contre tout tes messages poster avant ça ne l'auront pas.
Nicolas. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 22:11 | |
| d'accord merci mais c'est pas grave pour ceux d'avant | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Juin - 22:29 | |
| les site de eve online toujours fermer :/ alors que dans 1h le serveur est censé ouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|