Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

LE topic à flood !!!

+53
Zack²
Natsuki
[BHC]wax
war
Minouchtik
John jou
petitsammy/Clement
[d3mon] Syrcas
Eleakor
Xliders
Tsunaaze'
Rajan
Talise
blaksoldier
[RPX]gabaine
kara
seiya64
Hanooman
TheKossov
XxEdenxX
typhoons
Dan
HEARTLESS
|3LΔ$T_78
Spall
Croyance
Goten
timax
Zorgia
MASK De Smith
--teostra--
vantorahk
ǂ Lordius ǂ
Spidey
Styrkarr
Meteor
maxiou299
@maroujo
Neige
worldofkevin
Ivy
quentou
Zephiroth
kenzo
Jiitar
morfeus
[Décédé] Mr H
PuLs3
Doan83
TaKkraSh
scipiodefernos
Professeur Saesee
ShiftyJ
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE topic à flood !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:01

M'en fout, j'ai un rifter dans mon garage Smile.

(Oui, j'ai un grand garage ^^.)

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:21

c'est très possible si tu a un aéroport a toi tout seul :p car le rifter fait un peu pres la taille d'un boeing 747 (mais d'un coté RP les matériaux dont sont fait les vaisseaux dans eve ne sont pas censé être stable a pression atmosphérique A.K.A: l'excuse qu'il on fait pour pas qu'on puisse aller sur les planète et jouer a >>insérer un jeu d'avion de chasse ici<<
morfeus

morfeus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:22

et bin moi je l'ai ranger ma chambre et ouai c total différent la preuve en image

LE topic à flood !!! - Page 17 Dscn0010
hein ????????
met ce qui lui et quesqui fout la je l'ai pas inviter
LE topic à flood !!! - Page 17 Dscn0410
sinon maintenant quelle est ranger j'ai commencer les travaux(ce le coin le plus intéressant)
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:25

pourquoi ya des trous dans ton murs xD
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:28

je le sait, pour ça que j'ai dit que j'avais un grand garage (je te rappel que j'avais posté une image comparant un 747 à un rifter et que je pilote un rifter donc sa taille, je la connais Wink ).

Et pas besoin d'un aéroport, juste d'un hangar.

Et un rifter tout comme beaucoup de vaisseaux dans Eve peuvent résisté à la pression atmosphérique je pense, par contre ils ne sont pas conçu pour voler dans l'atmosphère et donc si il rentre dedans, ils tomberont comme des pierre Smile.
(Parc-que bon la pression atmosphérique -Terrestre en tout cas-, elle est pas énorme quoi :/.)

Me rappel un de bouquin Halo où un croiseur du CSNU est dans la m*rde parcqu'ils doivent absolument se ravitailler ou se faire réparer je sait plus trop mais y'a pas de spatio port à proximité et si ils vont sur une planette, bah ils se crash.
Ils peuvent à la limite se pauser en catastrophe et survivre mais ils ne pouront jamais redécoler.

Ces vaisseaux sont produit dans l'éspace et fait pour voler dans l'éspace, pas ailleur.

Nicolas.

PS: Morf', c'est vraiment dans ta chambre?
morfeus

morfeus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:29

Zenos ebeth a écrit:
pourquoi ya des trous dans ton murs xD

comme dit un peu plus haut (ou plus bas) je vient de commencer les travaux et ouai on se fait plaisir avec un marteaux

et ouai nico c ma chanbre(un coin)
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

ah donc c'est l'histoire du fou au marteaux qui fesait des trous dans les murs :p....

vous avier remarquer que le dernier post sur la section "vos fic" date de Mai ? O_o
morfeus

morfeus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:51

les droles de dame:LE topic à flood !!! - Page 17 Dscn0411
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:59

Professeur Saesee a écrit:
Me rappel un de bouquin Halo où un croiseur du CSNU est dans la m*rde parcqu'ils doivent absolument se ravitailler ou se faire réparer je sait plus trop mais y'a pas de spatio port à proximité et si ils vont sur une planette, bah ils se crash.
Ils peuvent à la limite se pauser en catastrophe et survivre mais ils ne pouront jamais redécoler.

Halo La Chute de Reach, le célèbre looping de Keyes, moment ou son vaisseau L'Iroquois qui est assez endommagé rentre en partie dans l'atmosphère de x planète (j'ai oublié le nom) pour esquiver les tirs des tourelles à plasma Covenantes. Il créa pendant le combat en question la célèbre manoeuvre surnommé le Looping Keyes.^^
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

[quote="morfeus"]
Zenos ebeth a écrit:

et ouai nico c ma chanbre(un coin)

Non mais l'aquarium ^^.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:41

Professeur Saesee a écrit:

Et un rifter tout comme beaucoup de vaisseaux dans Eve peuvent résisté à la pression atmosphérique je pense, par contre ils ne sont pas conçu pour voler dans l'atmosphère et donc si il rentre dedans, ils tomberont comme des pierre Smile.
(Parc-que bon la pression atmosphérique -Terrestre en tout cas-, elle est pas énorme quoi :/.)

tu na pas compris c'est pas la pression atmosphérique qui est trop grande c'est que les mineraux dont sont composé les vaisseaux ne supporte pas la pression atmosphérique d'une planete comme la terre et que ils peuvent même devenir volatile sous cette pression ce qui veut dire que si tu avait un rifter sur terre sa serait une bombe des que eve serat de retour en marche je te montrerais la description du tritanium, un minerais imaginaire mais tout les vaisseaux de eve en on plus ou moin
morfeus

morfeus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

nan mais c pas un aquarium,elle est aussi grande que la tienne c que un coin que jai pris en foto

et puis vous parter dans des discute de ding a savoir si un vaisseau construis dans l'espace tiendrai en atmosphère terrestre
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

Zenos => Qui te dit que mon rifter est fait avec les même matériaux que dans le jeu? Wink

Morf' => Et cette photo c'est quoi?
C'est de ça que je te parle ><.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:24

Ca me surprendrait car vu le pourcentage de trita dans un rifter (cf regarde la bpo) autant acheter un boieng ou une navette spatiale :p

morfeus a écrit:
et puis vous parter dans des discute de ding a savoir si un vaisseau construis dans l'espace tiendrai en atmosphère terrestre

et alors? :p le topic a flood c'est fait pour parler de n'inporte quoi :p et puis de toutes façon c'est quoi ce machin dans l'aquarium ??
morfeus

morfeus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

saesee: ha je c pas c une amis qui a pris sa en foto

zenos: je sait je sait,justement je fait la conversation
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:28

Sauf que moi j'veux un rifter et pas un boing ><.
Je ferais des photos de mon rifter la prochaine foi que je vais au garage.
J'y retourne surement dans la semaine.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:52

bon il est 19h50 la et a la base les serveur de eve aurait du être opérationnel a 14h00... grand retard hein :p

saesee: oui moi aussi je sais utiliser photoshop pour foutre un rifter sur une image de garage
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:01

je viens de finir de télécharger mais ça marche pas comme par hasard à ce moment là --'
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

Zenos ebeth a écrit:
bon il est 19h50 la et a la base les serveur de eve aurait du être opérationnel a 14h00... grand retard hein :p

saesee: oui moi aussi je sais utiliser photoshop pour foutre un rifter sur une image de garage

J'voi pas de quoi tu vouloir dire LE topic à flood !!! - Page 17 Ninja.

Nicolas.

EDIT: Me rapel ça:
LE topic à flood !!! - Page 17 1
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

pourquoi j'ai pas de signature?? pourtant dans mon profil j'en ai mis une
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:41

saesee FAAAAAAKKKKEEEEEEE l'aile a droite n'est pas pareil que l'ai gauche :p (une petite partie a été effacé)

quenton tu est aller dans tes réglages pour afficher ta signature ?
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:48

exact pour la photo saesee, les roues ne sont pas au centre du garage, mais les ailes sont presque toutes les deux à la même distance des murs donc il y a une aile qui est plus grande que l'autre (la gauche)
et merci zenos j'ai oublié ça :D
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:57

Euh, y'a une manière d'amener les question, là sa donne pas vraiment envie de répondre :/...

'fin bref, va dans ton profil, dans "préférence", et tu coche "toujours attacher sa signature".

Par contre tout tes messages poster avant ça ne l'auront pas.

Nicolas.
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

d'accord merci mais c'est pas grave pour ceux d'avant
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:29

les site de eve online toujours fermer :/ alors que dans 1h le serveur est censé ouvrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 17 Icon_minitime

LE topic à flood !!!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant