| LE topic à flood !!! | |
|
+53Zack² Natsuki [BHC]wax war Minouchtik John jou petitsammy/Clement [d3mon] Syrcas Eleakor Xliders Tsunaaze' Rajan Talise blaksoldier [RPX]gabaine kara seiya64 Hanooman TheKossov XxEdenxX typhoons Dan HEARTLESS |3LΔ$T_78 Spall Croyance Goten timax Zorgia MASK De Smith --teostra-- vantorahk ǂ Lordius ǂ Spidey Styrkarr Meteor maxiou299 @maroujo Neige worldofkevin Ivy quentou Zephiroth kenzo Jiitar morfeus [Décédé] Mr H PuLs3 Doan83 TaKkraSh scipiodefernos Professeur Saesee ShiftyJ 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanooman
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 7 Juil - 0:22 | |
| HORS SUJET: PROFESSEUR SAESEE => peux tu venir sur le chat svp ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 7 Juil - 11:02 | |
| 8-o Euuuuh ??? Tu veux dire Mc Fly ??? celui là -> Mc fly ça bi*e c'est un flamby;(cri d'étonnements Ohhh ) Les enfants l'adore (Enfants qui gueulent Ouaiiii ) XD C'est le gros lard tout devant XD | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 7 Juil - 11:55 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
C'est hier que le jeune Mc.Fly est allé dans le future du passé !
Nicolas. Et oui... et pourtant, pas de skateboard volant, pas de chaussures à lassage automatique, pas de veste auto-ajustable, ... Je l'ai reçu par mail ce matin moi ^^. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 8 Juil - 16:55 | |
| Ah ouai désolé... au niveau cinéma ... Bof dis-toi que j'ai jamais vu : Titanic, Le 5ème élément,plein d'autres truc hyper connue !!! Sauf que j'ai vu des films que personne n'a vu XD
Et oui ma culture est incroyablement différente que la normale XD | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 8 Juil - 17:14 | |
| bah moi non plus j'y vais pas souvent au cinéma et il y a plein de films hyper connus que je n'ai pas vu mais par contre je crois que je vois aussi des films que personne n'a vu comme par exemple le coursier | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 8 Juil - 19:50 | |
| Et bien Mc.Fly n'est autre que le héro de "Retour vers le future" et cette image est tiré du 2 :/.
Nicolas, un phare dans les ténèbres de votre ignorance. (^^) | |
|
| |
Doan83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 8 Juil - 20:11 | |
| Ah m*rde retour vers le futur je l'ai vu j'étais tout petit XD mais je crois que j'ai le DVD ....
La flemme de le looker XD
Et quentou XD je l'ai pas vu ce film moi des film encore moins connus mais qu'est-ce que je les aime XD le plus souvent c'est des films de samouraï en noir et blanc XD
(il faut dire que je suis 1er Kyu d''aïkibudo et j'aime ça XD) | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 8 Juil - 21:29 | |
| lol bon bah je suis pas le plus bas alors ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 20:10 | |
| Les balise "pseudo" sont maintenant interdite dans les signature. Mes boites MP sur les forum MHF2 et MH3 commencent à saturer de message de membres qui ne comprennent pas pourquoi ont parle d'eux dans les signatures et qui parfois s'énnèrvent un peu beaucoup. Donc pour éviter tout souci, sachez qu'a l'avenir toute signature comportant une balsie de ce type sera supprimé.
Nicolas. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 21:41 | |
| bah méteor parle de moi dedans mais ça ne me dérange pas je m'en fiche mais bon... après si y en a que ça gêne si il y a leur pseudo dedans, alors j'approuve | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 22:23 | |
| Je crois que t'a pas compris .
Quand je lis la signature, je voie mon pseudo, quand tu la lis, tu voie ton pseudo, quand Heartless la lis, il voie son pseudo, etc etc.
Nicolas. | |
|
| |
Doan83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 22:28 | |
| Gnnêêêhhh ??? Oo
Edit :(désolé pour ce post inutile -_-')
C'est quoi ce que tu racontes??? tu peux expliquer ??? si tu veux pas T'inquiète je m'en fou XD | |
|
| |
Croyance
Messages : 72 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 34 Localisation : Chauny, aisne, picardie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 22:32 | |
| Marty Mc FLy ! L'ESPACE TEMPS MARTY ! ON FONCE DANS LA DELOREAN !!!!!
doan dans la signature de meteor il avait inséré une balise qui faisait que quand tu la lis tu voyais ton pseudo et les autres qui la lisent voyent le leur | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 22:42 | |
| Finit la conduite! Mama qu'un poid! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 22:54 | |
| Le code etait username Quicquonque la lisait voyait son pseudo d'afficher : Moi je vois Angeal Hewley vous vous voyez votre pseudo =) Invité | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 9 Juil - 23:38 | |
| a oki et il dis dans la mienne que j'ai dis qu'il était trop fort donc il se met des roses lui même sur sa scène donc ça par contre non je suis pas d'accord car je pensais que j'avais dis ça mais en fait c'est bien ce que je me disais, je savais pas trop mais en fait j'ai jamais mis ça donc là non je suis totalement contre ce truc mais juste un truc, comment il a fait pour mettre ça?? biensur je le ferais pas car de toutes façons ça sera supprimé mais j'aimerais bien savoir comment il a fait
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 10 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
Doan83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 10 Juil - 1:31 | |
| Aaaaaah okéééééé x)
en gros je mets : username mange des frites et tout le monde mange des frites !!!! trop coool x) | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 10 Juil - 1:34 | |
| - doan83 a écrit:
- Aaaaaah okéééééé x)
en gros je mets : username mange des frites et tout le monde mange des frites !!!! trop coool x) C'est pas mechant, mais franchement tout le monde s'y met, ya aucune origialité je trouve ... ça en devient meme pitoyable pour certains ! Sinon je suis trop content que l'on ne voit plus ça dans le sign' =) Bie joué Nico =) | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 10 Juil - 2:55 | |
| - Code:
-
username bah ça marche po | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 10 Juil - 5:24 | |
| Normal, avec les bornes "code" : [cde] [/cde] (rajouter un o ^^) Toutes les formules sont desactivées et deviennent de simples textes =) Donc sans code : Invité avec - Code:
-
{USERNAME} Capiche ? ^^ | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 10 Juil - 8:03 | |
| Oui bon, c'est pas la peine de l'apprendre à tout le monde quand même... :/ | |
|
| |
Doan83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 10 Juil - 11:19 | |
| Mais c'est interdit... et pitoyable x) juste je vois pas à quoi ça sert XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|