| LE topic à flood !!! | |
|
+53Zack² Natsuki [BHC]wax war Minouchtik John jou petitsammy/Clement [d3mon] Syrcas Eleakor Xliders Tsunaaze' Rajan Talise blaksoldier [RPX]gabaine kara seiya64 Hanooman TheKossov XxEdenxX typhoons Dan HEARTLESS |3LΔ$T_78 Spall Croyance Goten timax Zorgia MASK De Smith --teostra-- vantorahk ǂ Lordius ǂ Spidey Styrkarr Meteor maxiou299 @maroujo Neige worldofkevin Ivy quentou Zephiroth kenzo Jiitar morfeus [Décédé] Mr H PuLs3 Doan83 TaKkraSh scipiodefernos Professeur Saesee ShiftyJ 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 29 Juil - 13:02 | |
| - [d3mon]Seishii a écrit:
- JayJay LiM !!! Continue et tu vas être proche des 15mins
C'est vrai que 16,58 c'en est graaave loin *sourire de gogole* Bon cet aprem ... Je vais me faire chier : _Je risque d'aller en ville avec ma soeur car elle aurait trouvé un magasin ou on vend des accessoires Wii pô cher _Si je vais en ville j'ai vais aussi devoir aller chez ces arnaqueurs de Numericable pour mon routeur puis je reviendrai pour que Weiss m'annonce que je dois lui screener 500 armures de unite Je vais me marrer aujourd'hui Ca m'empechera pas de buter du mob ce soir | |
|
| |
Tsunaaze'
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 29 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 29 Juil - 16:21 | |
| Champion! EPIC FUCKIN WIN! | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Xliders
Messages : 12 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Vert-Saint-Denis(77240)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 1:50 | |
| Bon retour Proffesseur !!! | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 1:53 | |
| Bon retour et bon courage ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 5:25 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- Donc une journée pour ratraper deux semaines .
Nicolas. En tout cas, t'inquiete pas, pas d'incidents majeurs sur les fofo \o/ Juste les russes qui ont remis le couvert une ou deux fois je crois ^^ Mais sur le fofo du 2 ! Sinon ici, no problem =) Enfin les habituels xD Et le 1 niet aussi =) B'sous mon nicoooow | |
|
| |
Xliders
Messages : 12 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Vert-Saint-Denis(77240)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 14:30 | |
| Sur le 1 c'est asseé desert ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 15:31 | |
| Ouai, même pas un MP en deux semaines alors qu'ici ou sur celui sur MHF2/U, j'ai cru que j'allais craqué ^^'.
Nicolas. | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 17:39 | |
| Ouai ici on respecte les vacances des Gens... XD Bon retour... J'espère que tu as passé de bonne vacances!! XD | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| |
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Doan83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 18:29 | |
| WAZAAA!!! XD j'adoooooore!!!! Le bruit... Sinon ces machins me font peur T-T ... XD
Je look du yaoi pour faire plaisir à une copine T-T elle me manipule... Bouhouhou T-T | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 18:47 | |
| ya pire.. regarder dora avec son petit frère ou 'tite soeur u_u' | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 18:48 | |
| Mais te laisse pas manipuler comme ça! è_é affirme-toi. Mais t'aime pas le yaoi? C'est bien pourtant *SBAF* (Hem ça j'aurais peut-être du le garder pour moi ^^")
Le bruit des pétards et autres bricoles ne me fait pas peur, c'est les bricoles qui bougent avant d'exploser qui me font un peu peur xD Mais je crois qu'avec tout ça en effet tu as bien de quoi faire un bon truc. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Talise
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 19:59 | |
| *O* Oh pas mal! Mais 30m . . . 30 mètres quoi? Mais c'est vraiment un "long" truc alors ><" | |
|
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 21:21 | |
| Saesse tu m'invite le 15 aout? ^^ Je déconne bien sûr (pas vraiment non XD) Moi il me reste un Bison 6 dans ma chambre du 14 juillet, mes potes voulais le mettre dans le pot d'échappement de la voiture familial mais j'ai réussi a sauver les deux =) un bison 6 fait 20.5cm de long et 5cm de diametre ^^ alors sa fait du gros BOOM! je vais voir pour en faire une grenade a fragmentation ou une grenade normale, je verrais bien | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Aoû - 23:42 | |
| Ouai, 30M, c'est treeees grand ^^'.
Et sinon, en Espagne, les pétard sont plus petit, mais le dosage de la poudre n'est pas le même, alors un pétard de la moitié de la taille qu'un pétard de chez "le tigre", sa pète plus fort ! ^^
Nicolas. | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 2 Aoû - 9:22 | |
| Hello, Comme certains le savent peut-être, sur jv.com, il y a une section que s'appelle "La boite à idée" qui permet de faire une proposition d'article. Il est ensuite possible de voter pour cet article. Les articles ayant reçu le plus de vote sont acceptés par jv.com. Tout cela pour dire que... pour la 3eme fois un sujet pour Monster Hunter avait été proposé... et cette fois il est passé numéro 1 --> http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.phpOn aura donc un article sur la série Monster Hunter. | |
|
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 2 Aoû - 14:21 | |
| je tiens a signaler que le sujet est repassé en numéro 2 | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 2 Aoû - 20:48 | |
| Ouai mais il va quand même être réalisé =).
Bon, première journée de taff, deux animateur pour gérer 5 enfants, sa va ^^'. Du coté 9-14 ans en tout cas.
Je suis super claquer, j'ai eu trop de mal à m'endormir, et demain je me lève vers 6H. Ce soir, couché TRÈS tôt ><.
Nicolas. | |
|
| |
Eleakor
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 2 Aoû - 21:27 | |
| tout mes voeux de sommeil t'accompagne... surtout que je suis insomnique XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|