Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 2 Aoû - 21:35
Professeur Saesee a écrit:
Bon, première journée de taff, deux animateur pour gérer 5 enfants, sa va ^^'. Du coté 9-14 ans en tout cas.
Nicolas.
Tu es animateur... Oo ... XD!!!!!! (ouai au départ je me suis dit... Il à pas entre 9 et 15 ans... Alors ça marche pas je dirai qu'il est animateur XD)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 3 Aoû - 19:18
Oh Yeah,je suis de retour!Suis content de retrouver ce fo,ça m'a manquer .
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 3 Aoû - 19:19
Ouai, pour le mois d'aout =).
Aujourd'hui on a été à la picine avec quelques 6-8 ans. On était deux annims' avec 8 enfants, s'était sympa .
Demain par contre ma collègue va a une sortie donc je serais seul avec les 9-14 mais sa va, c'est gérable ^^.
Nicolas.
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 3 Aoû - 21:31
Je me demandais... Comment ça fait de s'occuper d'enfants T-T...? Je sais que ma mère est instit mais voilà .. Maternelle ça braye et ça te déchire ton T-shirt...
Alors que après un petit groupe d'enfant ça doit être sympa :p ... Faudra que je pense à faire ça plus tard... Mais il faut pas passer un truc ? Oo dans le genre qui s'appelle BAFA.. je sais pas j'y connais Rien T-T
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 4 Aoû - 8:45
Eleakor a écrit:
je tiens a signaler que le sujet est repassé en numéro 2
Bah pas grave ^^ il est marqué comme "En cours de réalisation" donc c'est BINGO !
Tsunaaze'
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 4 Aoû - 14:47
Yep, Bingo Bingo !
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 4 Aoû - 20:15
Ouai, faut le BAFA pour s'occuper des enfants en centre de loisir ou colo'.
Google est ton ami poru avoir des renseignement .
Nicolas.
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 4 Aoû - 20:21
google est mon ami? bah mon amis a moi il me donne pas tout le temps les infos que je veut et quand je veut
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 4 Aoû - 21:03
bon ben c'est un amis radin alors ^^'
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 4 Aoû - 21:28
Eleakor a écrit:
google est mon ami? bah mon amis a moi il me donne pas tout le temps les infos que je veut et quand je veut
Ton ami ne sait tout simplement pas tout ^^
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 4 Aoû - 21:48
si mais il a pas les meme nom c'est ca qui est drole
Doan83
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Aoû - 15:15
Nan juste Google est ton meilleur ami! Tu lui demande ce que tu veux il te le donne puis il te soule pas et il est gentil...
L'anniv de mon petit frère... Je dois laisser la wii à des petis Brayards!!! NAAAAAAN T-T
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Aoû - 17:02
Je compatis Doan . . . Je supporte jamais les jours ou mon petit frère ramène ses "amis" qui cours partout en hurlant T_T Surtout pas quand ils prennent la wii!
Dernière édition par Talise le Jeu 5 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Aoû - 17:10
J'adore cette chanson. Magnifique,vraiment.
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Aoû - 19:46
Depusi que tu en à parler, j'écoute Oasis en boucle *O* J'adore! <3 Avec le piano derrière. Cette chanteuse a vraiment tout pour plaire, elle est magnifique et sa voix est magique.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Aoû - 21:03
Je sort samedi avec une amie et j'aurais pas mon nouveau matos photo =(.
Nicolas.
Doan83
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Aoû - 11:04
Talise a écrit:
Je compatis Doan . . . Je supporte jamais les jours ou mon petit frère ramène ses "amis" qui cours partout en hurlant T_T Surtout pas quand ils prennent la wii!
Nan surtout le pire c'est que ce soit dans ma Chambre... Mais le malheur est passé ça va mieux... XD
kenzo
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Aoû - 11:14
le rale toute la semaine car je bosse de 8h a 17h et le week end je rale car je me fait chier... trouver le bug; bon moi je vais joué a mh3 j'ai de la rathian a tuer
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Aoû - 11:53
Ca fait beaucoup de râler 7jours sur 7 non? Après moi j'ai rien à dire, je râle 24 heure sur 24 pour des raisons . . . censurée! =D
Je suis dégoutée, je pensais avoir trouvé une maison hanté qui me ferrais enfin peur, bha que dalle. -_-" Interdite au moins de 14 ans. Je me croyais dans saw la dedans moi xD Même pas peur! Je suis sortie en riant ><
Aujourd'hui grand jour pour ma petite chasseuse nommée Talise! Elle va tester un Barroth! Toute seule comme une grande.
*Prend son courage à deux main* (Bha non, sinon comment je tiens ma hache moi?)
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Aoû - 12:44
T'y va a la morpho ? O_o ravi de t'avoir rencontrée..fin bon moi ya papy qui vient cette aprem bonbons powaa !
[d3mon] Syrcas
Pseudo In-Game : Sacrys Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Aoû - 13:41
Si tu tente celui du mode offline, il est facilement faisable. Mais, un conseil : Quand tu le vois te charger alors qu'il est énervé, y a pas trente-six solutions... Fuit ! ^^
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Aoû - 14:35
Nan j'ai repris ma petite lame =) Bha finallement j'ai jouer online, je suis tombée sur des Allemand bizarre, je crois que leur but était de perdre toute les quêtes Oô Genre livré des oeuf de wyvern, j'en ramène un, l'un d'entre eux le deuxième, je ramène le dernier et le type en full ceadeus me flanque un coup de pied devant la boite la boite rouge XD J'avais traverser toute la map poursuivie par une rathian, le blase. Dernière quêtes avec eux, ils se tapent dessus -_-" Le mec en armure ceadeus me protégeais d'un maboule qui ressemblais à un indien en full Quru. Des tarés! xD
Mais tu me dis tout le temps de fuir xD
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Aoû - 21:06
Pouf, passé une super journée =).
Et sérieux, le 50mm f/1.4, caylebien, et même plus <3.
Nicolas.
--teostra--
Pseudo In-Game : floflo Messages : 286 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : 62
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 15:06
aujourd'hui la galère avec un Espagnol qui comprenait pas l'Anglais.... finallement on a réussit le qurupeco (bien sur facile, jusqu'à ce que la rathian arrive).