Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 15:14
J'ai initier un nouveau aux joie du jeu en ligne xD Si j'ai bien compris il était allemand et parlais un peu l'espagnol alors nous avons parler espagnol. Mais il était pas très fort du tout oÔ Même si je me suis faite one shoot par un grand jagii "Une seule fois dans ma vie" Lui c'était par un Jaggia. . . J'avais beau lui dire que je m'occupait du Qurupeco, bha rien à faire il venait quand même. Après il est mort deux fois de suite quand miss Rathian est venue jouer avec nous plus le Grand Jaggi et le Quru.
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 15:39
Ok... Je savais pas que OS par du jaggy c'était possible
Mouai moi je dois m'occuper de plein de gens en online... Je pourrai jamais avoir mon armure pour faire mon ala... T-T
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 15:46
Je suppose car je n'était pas dans la même zone que lui lorsque sa vie à diminuée d'un coup, je suis aller voir, après, rien que des Jaggia oÔ. Je cherche à me faire aider online. Mais en ce moment j'aide surtout, même avec mon niveau pas terrible. J'ai du chemin encore.
Je me sens si loin du Ceadeus et de L'alatron. T_T
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 16:55
Moi ce matin je me suis fait défoncé par un grand jaggi, un quru et est fait échouer une quête trop la honte j'étais jamais mort pour ces 2 la
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 17:02
Avec doan on fait ian+.. 39 min ><' + jho qui a ramené sa fraise u_u'
John jou
Messages : 36 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 32 Localisation : essonne 91
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 17:17
lol Talise affronte ses problèmes et le dit en face c'est un début de guérison c'est prometteur xD .
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 17:32
Ouai... Désolé Rajan... En fait je bouffais un sandwich au munster à ce moment là donc j'ai pris ma SNS parce que j'étais pas sur de tout esquivé en mangeant -_- et ouai le jho... Il nous poursuivait XD
Donc la prochaine on mettra moin de temps j'espère XD
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 18:19
John jou a écrit:
lol Talise affronte ses problèmes et le dit en face c'est un début de guérison c'est prometteur xD .
la nullité se soigne? xD Tu me redonne de l'espoir et je t'en remercie!
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 18:53
This is me fought forever One of the lost ones The one without a name Without an honest heart as compass
♫
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 19:08
J'aime énormément cette chanson! <3
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 19:35
Talise a écrit:
la nullité se soigne? xD Tu me redonne de l'espoir et je t'en remercie!
mais qu'est ce que tu raconte encore tu crois qu'on devient le meilleur en 5 min (si seulement) ça fait depuis la sorti du premier mh sur ps2 que je joue a ce jeu ben je suis loin d'etre un des meilleur et loin de la et puis la nullité n'est qu'un passage j'arrive bien a me fait tuer par un popo
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 19:36
Bon, j'ai envie de ressortir prendre des fleurs en photo, j'suis devenu addict là ><.
Pour le fun, une bien retouché (et ça se voie je pense ^^).
Nicolas.
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 19:38
Oui mais heu. . . T_T On me compare à Cha-Cha quand même sur la chatBox (la personne concernée se reconnaîtra xD). Soit disant je sers plus à attirer l'attention des gros monstre pas beau qu'a autre chose! Et je cherche absolument pas à être la meilleur, de toute façon je peu pas alors problème régler. Moi j'arrive à me faire tuer par un grand jaggi XD Gnagnagna. Sans commentaire Syrcus hein?
J'approche le full Baggi! =D I'm so happy!
Saesse je le redis ici! mais cette photo est vraiment une merveille!
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 19:59
Merci =).
T'es ma fan officiel pour mes photos de fleurs ! ^^
Nicolas.
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 20:24
Ha! Fan officielle =D La classe!
[d3mon] Syrcas
Pseudo In-Game : Sacrys Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 22:07
Et oui, la nullité se soigne. Dis toi que les personnes qui se font l'Alatreon en solo sont bien passé par le stade "débutant". Sachant aussi que c'est ton premier opus de MH3, j'te dis que tu fais beaucoup de progrès (ou presque).
Si tu as besoin d'aide pour une certaine quête, tu peux toujours me demander d'venir. Par MP ou par la CB, tant que j'ai le temps et que ma Wii est dispo' ^^
PS : Quand j'te dis de fuir, c'est pour survivre. Si t'es pas contente, tu peux aussi croiser les bras en attendant que le monstre te passe dessus, c'est plus simple et ça marche très bien. PS² : Quand j'disais que t'étais comme Cha-Cha, c'était plutôt par rapport à ton "intervention utile", comme tu l'avais appelé. D'ailleurs, Cha-Cha est une machine à exterminer (comme ça je délire ? XD).
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Aoû - 22:15
Oui mon intervention utile ironique, je pensais qu'elle était tout sauf utile xD Nan mais je fuis sans soucis, je me sentirais mal de faire perdre une quête quand même. Viendra un jour ou je ne serais plus obligée de fuire! =D t'y crois? Moi oui! Je te remercie beaucoup pour ton aide d'ailleurs, elle est toujours la bienvenue.
Doan83
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 9 Aoû - 14:10
Nan mais réfléchit! Tu n'es pas nul ou dans l'extrème nullité! Tu es dans le stade extrème du passage dans la phase intéréssante de chasse furtive explosive giga constructive... (Nan je sais pas ce que c'est me demander pas -_-' )
En gros tu accepte tes défaults pour t'améliorer! Et ça c'est la vrai force d'un Hunter! Tu Cherche tes défaults tu ne fonce pas tête baissé en comptant sur la chance! Alors juste continue tes efforts... XD
PS: Ouai je sais mais moi aussi j'aime bien la photo de la fleur XD
--teostra--
Pseudo In-Game : floflo Messages : 286 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : 62
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 10 Aoû - 16:13
je viens de voir à l'acceuil un nouveau lien image vers un nouveau forum, une nouvelle sortie d'un monster hunter??
[d3mon] Syrcas
Pseudo In-Game : Sacrys Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 10 Aoû - 17:15
'Faut pas être un génie pour le deviner (si ?).
C'est une variante de MH3 mais sur Psp. Ils conserveront la plupart des maps et certains monstres. Évidemment, il y aura plusieurs nouveautés, dont le retour des monstre de MHFU et d'armes tel que l'arc et le cor de chasse.
le mieux serait d'aller jeter un œil au forum en question, non ?
Doan83
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 10 Aoû - 20:11
Syrcas a écrit:
Évidemment, il y aura plusieurs nouveautés, dont le retour des monstre de MHFU et d'armes tel que l'arc et le cor de chasse.
Et LA LANCEFLINGUE!!!! WAZAAAAA Mon arme XD
Talise
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 10 Aoû - 21:12
Je rage. je l'aurais pas de si tôt la psp moi T_T
Aujourd'hui j'ai appris la signification de "Maped" "Mine Anti Personel à Effet Dirigé" oO Strange quand même, je les retiens les créateurs de gommes et de stylos. xD J'ai croisé mon premier français online aujourd'hui. Enfin sans Rdv arrangé sur le forum.
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 11 Aoû - 21:19
a que salut a touts et ouai je ne suis plus geek(bhouhouhou)jai rtepris une life normalet sa me gave deja
Minouchtik
Pseudo In-Game : Minouche Messages : 39 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 11 Aoû - 21:31
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA SNIF
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 11 Aoû - 21:39
nan de Temp en Temp je joueraient mais le nolife is dead pour le moment
mais ne t'inquiète pas mon minou adorer je reviens en même Temp que le 3 G