Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu

Aller en bas 
+24
Professeur Saesee
Cola
Innomee
LordCortez
BADBLACK
Acnologia
lacrymox
Rioreusu
Sundust
maverick60600
DarknessV
Mido_Nya
guiiguiix
kairy-sam
Kintin13
Manotium
Lanky
joey-zunara
Rushi Nyan Shooter
Nico 'Pinku Hoshi
NightMare
Astaroth
Ichiju
Shinikata
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:40

Le nouveau clan des Kirins: Luminae qi-Lin Shuu
Clan Francophone d'entraide et de partage, influence culture manga.


Très chers forumeurs de MH3-Wii.com, salutation!
Je me nomme Shinikata, Je suis le Chieftain du clan Luminae qi-Lin Shuu anciennement appelé "Tenebrae Fatalis" puis "Luminae qi-Lin".


[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu 10331968239846_titre_fofo_test
Je vais suivre la fiche de présentation, puis, si vous le voulez bien, faire un peut de FreeStyle. =3



Nom: Luminae qi-Lin Shuu

UN PEU D'HISTOIRE...
En Décembre 2010, dans ma chambre glaciale, et ce suite a mon envie de revivre une expérience de groupe sur un jeu, ainsi que celle de mon ami Screu,
qui avait lancé l'idée de fonder une team Call of Duty 4 & 6, quelques jours plus tot, projet abandonné faute de motivation de sa part, et ce alors que je cherchais
quelques compagnons de chasse d'un soir sur Monster Hunter, en écoutant un air de J-pop mélancolique, le 20 au soir, je m’étais dit que c’était vraiment
un très bon jeux d’équipe, mais aussi que cette communauté était bien égoïste.

C'est alors que je repensa à l'idée de reformer une team de mon ami. L'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile,
je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de notre ancienne team CoD, que Screu et moi avions
quitté au début de l'année (Faute a un modo un peut trop sur de lui).

Étant encore modo du forum Eureka7 France (J'etais jeune et con, certes, mais motivé!), je décida de prendre mon courage a deux mains, et j'ai inscrit le forum
sous le nom de "Tenebra Destiny", j'avais eu l'idée a partir d'un nom de "team" sur JV.com, dont le nom terminait par "Ténèbres", mais sauf que je n’étais pas
dans un trip "Kikoo Kro D4rk" comme leurs leader, donc je décida d'ajouter "Destiny", par rapport a ma logique du moment: "J’émerge de rien, je ne suis rien,
mais je sais ou je vais."

Donc le premier credo de la "team" (a l’époque) fut "Émergeons des ténèbres, pour marcher vers la lumière, ensemble.". Alors que je regardais les différentes
communautés, via le Wiki MH Français (paix a son âme), je fis la découverte d'une communauté particulière,

répondant au nom de "La Guilde d'Adunakhor", a partir de la, ce fut le coup de foudre, je trouvait ce nom, et cette dénomination étincelante au milieux de toutes
ces "teams rathalos kro d4rk", j'ai donc, a ce moment, décidé que je ne serait plus Leader d'une team, mais Chieftain d'un clan.

Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny" (Sisi, y'a une diference, regardez bien). Depuis, il a changé de nom
2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" (Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin"); Puis "Luminae qi-Lin", en Juillet 2011.

Le 21/12/11, le clan a fêté ses 1an, événement accompagné d'une vidéo anniversaire, plutôt complémentaire avec la vidéo de présentation (voir plus bas).

Communication:

InGame, nous communiquons par clavier, Skype et le micro étant proscrit en chasse, afin de respecter
la volonté de certains membres a ne pas (pouvoir?) disposer de ce moyen de communication.
Nous pensons qu'un Luminae qi-Lin qui se respecte, doit pouvoir jouer d’égal a égal avec n'importe quel Luminae qi-Lin.

Nombre de membres/inscrits:
181 inscrits enregistrés à l'heure ou je rédige cette présentation.
35~45 Membres en général.

Liste des mains de membres recensés [08/04/2012]:

Hakata HR : 132
Joffrey - HR : 120
Cola - HR : 311
Algard - HR : 134
Quelqu'un - HR : 415
Erazorn - HR : 260
Drakce - HR : 211
Frédéric - HR : 200
Kidlaw - HR : 210
Matt-matt - HR : 203
Ikart - HR : 230
Ax - HR : 143
Mido-chan (Kyoumu) - HR : 111
Crazydingo - HR : 105
Astaroth - HR : 80
Eilahtan - HR : 71
Ze-MisterSmile - HR : 84
Zanzan - HR : 89
Lunombre - HR : 84
The-Blooder - HR : 52
Paincakex - HR : 48
Olibrador - HR : 39
Kepora - HR : 38
Saurus_deinos - HR : 32
Kenny - HR : 30
Dark - HR : 22
MyaruLight - HR : 11
Epickero - HR : 16


Comme vous pouvez le voir, ça va du bas au haut rang, cela n'a donc vraiment que peu d'importance. Nous recherchons des membres intéressants avant tout.
Toutefois, il ne faut pas prendre cette ouverture pour une faiblesse, nous savons très bien nous débrouiller un minimum.

Comment postuler pour entrer dans le clan Luminae qi-Lin:
Il n'y a pas de rang limite, la seule chose exigé, c'est que le membre soit mature, respectueux et sérieux,
mais qu'il sache aussi déconner quand il le faut. (Le rang 18 est tout de même conseillé).

Les qualités pour nous rejoindre sont:
Respect, Gentillesse, Patience, Savoir-vivre et Solidaritée

Notre politique de recrutement a été conçut afin de recruter des membres motivés, respectueux, et un minimum alphabétisés, néanmoins, pas d'age minimum,
par contre, il y a une "maturité minimum". En outre, langage SMS proscrit, usage de la majuscule obligatoire. è___é

Veuillez vous référer aux règles du forum, leur lecture est obligatoire a chaque candidatures.
Si vous ne correspondez pas aux critères, veuillez passer votre chemin, et trouver un groupe plus adapté.

EDIT : Nouvelle vidéo de présentation du clan (23/12/2012)


Cette vidéo anniversaire est plus récente et complète bien la première vidéo:
Cliquez ici pour voir la vidéo anniversaire de Luminae qi-Lin.


Informations complémentaires, quand a la mentalité du clan:
Nous jouons tous d'une manière différente, et a un niveau différent, ainsi est fait le clan. Certains préférerons jouer le Speedrun, d'autres juste s'amuser,
certains seront plus axés création de sets et peaufinage de talent, personnellement, mon truc c'est de m'entrainer au marteau.

Nos valeurs commune sont le respect et la solidarité, nous nous entrainons donc ensemble, et le seul niveau imposé est celui qui permet a vous comme à l'autre de s'amuser.
En plus simple, nous développons le teamplay avant toutes autres chose, afin d'apprendre à ne gêner personne. Tout cela est complété par un interdit du cheat.

Notre niveau varie du débutant qui récolte des champignons, a celui qui s'amuse a faire un Alatreon a poil. (Dédicace a un fou furieux. ;D)

Nous avons aussi, en général, une passion commune pour la Japanimation/Culture Manga, si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave,
du moment que vous vous montrez ouvert, nous nous ferons un plaisir de vous initier. (Nan, ne sous-estimez pas le pouvoir du manga,
bien nombreux parmi nous sont des anciens anti-mangasse. xD)


[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu 30227119019855104272banspring031
Bannière Printemps 2012 du clan Luminae qi-Lin


UN CLAN?

Comme toujours, j’insiste bien sur le fait que c'est un Clan, et non une team. Quelle est la différence?

Dans un clan, contrairement a certaines teams, le leader n'est pas vraiment "seul", toute les décisions importantes ce font, soit par un vote du clan entier.
Si la décision doit être rapide, avec l'aval d'au moins un capitaine, ou du Shogun (Second Admin).

Un clan est synonyme de famille, car nous appartenons tous a une même famille et tel qu'elle nous défendrons tout les membres que nous jugerons
injustement traité par une tierce personne, de même que nous punirons les membres portant préjudice a une personne externe.
En tant que Clan, nos règles s'appliquent a nos membres, et ce même en dehors du forum, s'il y a abus d'un membre sur un forum tierce,
il sera aussi jugé sur le notre.

Les ban ne sont pas arbitraires, le clan vote dans son ensemble pour savoir si le membre cible peut rester, ou si c'est la porte qui l'attend.
Les demandes de ban définitives ne ce font que pour actes graves, pour les infractions mineurs, un avertissement est posé au membre, a 3 avertissements,
c'est un ban de 3 mois.

Attention, même si un clan ce veut en générale plus conviviale qu'une team, ce n'est bien-sur pas le cas de toute les team. Depuis le debut,
nous avons eu droit à trois bannissement en tout, dont 2 s’étant déroulé sans accrocs notables et sans agressivité, j'aimerais autant qu'il en reste ainsi,
donc si vous voulez mettre la zone, passez également votre chemin. (Chiffres définis a la rédaction de ce texte.)



AUTRES JEUX?
le clan se porte principalement sur Monster Hunter Tri, mais aussi sur Monster Hunter P1, P2, P2G et P3rd.
(Monster Hunter Freedom, Freedom 2 et Freedom Unite et Portable 3rd), et peut-être bientôt 3G.

Nous avons aussi des joueurs de MH premier du nom, dont moi.
Nous possédons une section Minecraft, EvDragon et Pokemon, mais je rappel que c'est avant tout un clan sur MHTri.
Certains membres aiment jouer a Elsword ou a S4 Leagues, Mario Kart, SSBB voir même World of Warcraft.

Un guilde Elsword est même en cours de création par un membre du forum, mais ce sera surtout un bonus.
Les membres de cette guilde devront être des joueurs de MH obligatoirement, et faire leur candidature comme un membre normal.

JE RAPPEL NÉANMOINS que ce sont des activités annexes, donc notre activité principale est et restera Monster Hunter Tri.
(Jusqu’à la mise hors ligne de MHTri, ou la fermeture du clan)



INSCRIPTIONS:
Pour celles-ci, veuillez vous référer la démarche d’inscription, dans les aides aux nouveaux du forum.
Nous vous conseillons aussi de lire la constitution du forum, afin de bien comprendre son fonctionnement particulier.


Je préfère prévenir, en ce moment nous sommes très nombreux, ainsi, je serais plutôt sélectif, j’espère que
vous ne prendrez pas mal un éventuel refus, ce n'est pas contre vous.

Si vous pensez de pas avoir le profil, évitez de vous presenter, je parle surtout aux "PGM", et a ceux qui pensent
faire leur loi, autant être claire, nous avons une hantise des gens qui mettent la zone, les rares ayant passé
les candidatures se sont fait jeter en suite, la liberté d’expression, c'est bien, mais j'insiste bien:

Ayez juste conscience que votre liberté s’arrête la ou celle des autres commence, personne n'a le droit d'imposer
à l'autre un respect dont lui-même n'en fait pas preuve à tierce.


Sur ce, passons aux fiches de présentation, en espérant de pas vous avoir encore fait fuir.
(Sauf si vous vous sentez concerné par ce dernier message. è____é)


les fiches devrons êtres plus ou moins sous cette forme:

- Prenom *
- Age *
- Pseudo
- Nom du Hunter
- Rang en ligne
- Progression Hors ligne
- Arme de prédilection
- Éventuelles autres armes

Un petit texte de présentation est aussi le bienvenue, mais optionnel, car demander aussi sur le forum du clan.
(*) Non obligatoire

Pour ce forum, veuillez tout d'abord faire la candidature via ce topic, si je ne répond pas d'ici 48h,
C'est que je suis occupé, vous pouvez donc faire la candidature directement sur le forum du clan.


Une fois la Candidature acceptée, vous devrez suivre les indications de la démarche d'inscription.


Merci d'avoir pris connaissance de cette présentation, et au plaisir!
Sayo~nyaah~raaa!


EDIT: Cette présentation a été refaite le 26/02/2012 selon le nouveau modèle.


Dernière édition par Shinikata le Lun 8 Avr - 0:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:10

Topic mis à jour à la demande du créateur, un edit dois être fais, pour mettre au point une "pré-candidature" sur ce topic, sur laquelle le créateur vous envera le lien de son forum par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:08

Merci d'avoir ré-activé le topic.
Je profite d'avoir un post pour placer dans un second les vidéos du clan, hors celles de la présentation;


Vidéos de présentations:
Spoiler:

Vidéos de chasses:
Spoiler:


Vidéos délires:
Spoiler:


Dernière édition par Shinikata le Mer 26 Déc - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:30

Bon ben voilà, depuis quelques temps je cherchais un peu sur le forum une Team assez originale, intéressante et conviviale pour chasser et je pense l'avoir trouvé !

Je suis celui qui sème la désolation au village Moga, celui que les huntrices appellent le Don Juan de la chasse, d'autres encore m'appellent l'Empereur des îles Tagada Tsoin-Tsoin...

Je suis... LE GÉNIALISSIME ASTAROTH !! Wink

Alors passons à un côté un tout petit peu plus officiel. ^^"

Prenom : Appelez-moi Sam. ^^

Age : 17 ans.

Pseudo : Astaroth

Nom du Hunter : Astaroth

Rang en ligne : 19

Progression Hors ligne : J'ai battu tous les grands monstres excepté l'Agnaktor (mais ça ne saurait tarder).

Arme de prédilection : Épée longue je dirais mais je me débrouille bien avec le Marteau et la Morpho-Hache (les armes de brutes quoi...).

Éventuelles autres armes : Toutes excepté les Fusarbalètes (vous pouvez voir mon équipement dans ma signature). ^^"

Points forts dans Monster Hunter : Esquiver, couper les queues de monstres et mater les Huntrices dans les surces thermales pendant au moins... 3 MINUTES !!

Mes motifs pour intégrer la Team ?

Comme dit plus haut, la présentation m'a vraiment plue, je suis un grand amateur de mangas, d'histoires drôles, de jeux videos (sans être un vrai gamer) et on dit de moi que je suis TRÈS agréable (je suis également TRÈS modeste).

Maintenant que je suis Rang 19, j'ai du mal à trouver des Hunters partant pour liquider du Barioth et du Diablos en online.
J'en suis réduit à faire de la pêche au Gobul pour des aider des Rangs 10 tout en gagnant de l'xp (même si ça ne me dérange ABSOLUMENT PAS d'aider des Hunters de mon "peut-être futur clan").

ps : le truc qui m'a vraiment fait adhérer au clan c'est la video de présentation. J'ai limite piqué un fou rire. ^^

Alors ? Aurais-je l'honneur d'intégrer votre Clan (si vous ne m'accepter pas le me suicide !! (><)") ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:35

C'est d'accord, je t'envoie l'adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
NightMare

NightMare


Pseudo In-Game : Silver
Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne (21)

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:49

Bonjour les deglingés .... Very Happy
J'aimerais rejoindre ce zolie clan Bleble (si possible)

Prenom : Quentin
Age : 14ans
Pseudo : Dark Hunter 21
Nom du Hunter : Quentin (rang 171) , Silver (rang 32)
Progression Hors ligne : Tout est fait
Arme de predilection : Marteau , LS
Eventuelles autres armes : Tout sauf les SnS
Points Forts : J'arrive , je casse tout (le monstre xD), je depeuce , je rentre (Tout Simplement)
Comme je vous l'ai dit , j'aimerais integrer ce clan , de la joie, du fun ,pas d'insultes ....Pourquoi attendre ? Bleble
Pour l'histoire (j'ai quitte mon ancienne Team pour cause de non respect des Hunters ) Je suis donc tout a fait apte a rentrer dans ce clan

Si vous me voulez bien sur

Sur ce A Bientot je l'espere

Cordialement Dark
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:30

J'avouerais emmètre des réserves, normalement je me fou du passé de mes membres,
mais j'aimerais toutefois que tu réponde a quelques questions:

Quel était cette autre team?
Quel est cette histoire de non-respect? De ta part ou de la leurs?

Autre point:
"Je suis donc tout a fait apte a rentrer dans ce clan"

C'est encore a nous d'en juger, je pense. ^^'
J'aimerais emmètre une réflexion, avant de t'accepter, n'y vois rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
NightMare

NightMare


Pseudo In-Game : Silver
Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne (21)

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:46

-Cette autre Team s'appele Dark Hunter
-Cette histoire de non -respect ne provient pas de moi, il y avait des règles dans cette team, certains membres (dont je ne citerais pas le nom car je ne suis pas la pour ca)ne les ont pas respectees. Entre autre, la bonne humeur , les demandes pour entrer dans cette Team sans suite ni reponses de leurs parts(ce qui est la moindre chose )je ne parles pas des insultes qui fusent en online non plus . Pour moi une Team ou un Clan ou une association (le nom que vous voulez)est un lieu d'Amusement d'Amitie , d'aide ...
-''Je suis donc tout a fait apte a rentrer dans cette Team"
Cette phrase ne veut en aucun cas annoncer que je suis dans votre clan , je voulais seulement dire que je suis "libre" et que je peux rentrer dans une autre association .
(Apres si je me suis mal exprime je m'en excuse , je ne voulais en aucun cas vous offense)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:52

Tu ne m'as pas offensé, n'ai craintes.
Cette team avait un forum? Si oui, peux-tu m'envoyer l'adresse par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Pseudo In-Game : Nicolas
Messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : dans les étoiles

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:50

Voilà je me présente :
prénom :Nicolas
âge :13
pseudo :Nicolas
nom du hunter :Nicolas
rang en ligne :61
progression hors ligne :fini
arme de prédilection :marteau ,morpho-hache et katana
éventuelles autre armes :épée et bouclier et lance
je voudrai intégrer votre clan car j'adore cette idée et aussi pour l'idée de respect ,gentillesse ,ect...
je tiens aussi à préciser que je fait aussi parti de la white team mais j'ai choisi ce clan pour le texte qui dit beaucoup d'infos sur le forum de la team et qui me plait vraiment
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:24

Nous n'acceptons pas le multiple-groupe, je suis désolé, mais je vais devoir décliner
ta candidature, vue que tu est déjà membre d'une team.

Essaye de t’investir dans ta team, ce qui fait la mentalité d'une team, c'est avant tout ses membres, et je suis
convaincue que si tu prône haut et fort; Respect et gentillesse, tu arriveras a imposer ces credo n'importe ou!

En plus, j'ai trouvé votre chef fort sympathique avec moi, je pense que ce ne sera pas bien dur!

Bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:35

Hello !
- Prenom : Adrien
- Age : 13 ans
- Pseudo : Rushi ( sur votre fofo Wink )
- Nom du Hunter : Adrien tout simplment !
- Rang en ligne : 239 ( Je ne l'utilise pas comme d'une pompe pour me la pété Wink )
- Progression Hors ligne : Fini
- Arme de prédilection : Marteaux , LS et Morpho mais je suis assez polyvalent !
- Éventuelles autres armes : Juste au dessus Wink .

J'ai vu vos vidéos j'ai trouvé ça bien sympa une team qui a des bons délires (Chat sur les vidéos que j'ai mis en pause ^^ ) , et puis en étant gros fana que tout ce qui touche les mangas , je me suis ça m'a l'air bien sympataoche .

Voilà baîlle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:05

C'est noté, tu est accepté, j'ai personnellement hâte de voir ta présentation.
Je profite de ce message pour annoncer les changements dans l'organisation du clan;
Cette reforme ce nomme "KuroToShiro":


Reforme "KuroToShiro".

Récemment, l’influx massif de nouveaux membres m'overbookant, j'ai décidé de mettre en œuvre un nouvelle
reforme changeant presque radicalement le fonctionnement du clan.

- Le premier changement de cette reforme, c'est la nomination d'un Vice-Admin, sous le grade de "Chef de Guerre".
- Le second, c'est l'arrivée de ce dernier grade de "Chef de Guerre, qui sera en charge des Hians a la place de l'Himegimi. (Voir Organigramme)
Ses fonctions seront en simple:

- Administration des Hians.
- Administration de remplacement.
- Modération générale.
- Régence des Capitaines.
Le premier Chef de Guerre nommé est Joffrey.

- Le troisième, c'est l'ajout d'un titre de noblesse supplémentaire, celui d'Archiduc, qui sera le titre unique du Chef de Guerre.
- Le quatrième, et non des moindres, c'est la reforme et stabilisation de la noblesse:

Maintenant, la noblesse est a vie, c'est a dire qu'un Comte, s'il n'est plus Lieutenant, reste un Comte.
Les dénominations de noblesse sont aussi modifiés (Ne concerne que les prochains anoblissements):

Noblesse d'honneur, Haut-Généraux, Baron, Vicomtes => "Prénom" "Nom" "Suffixe 1".
Comtes, Ducs => "Prénom" "Nom" "Suffixe 1" "Suffixe 2".
Chieftain, Himegimi, Archiducs => "Prénom" "Nom" "Suffixe 1" "Suffixe 2" "Suffixe 3"

Exemple: Hakata Ljosa Mashiro Tenshi-Sama.


J'ajouterais que SEUL LES DUCS peuvent choisir un nom de famille.
Si un noble passe Duc, il doit ajouter une particule a son nom de famille.

Exemple: Hakata IchiLjosa Patatitsoin-tsoin.

Les images accompagnant les fiches de noblesse doivent obligatoirement être des portraits. (Photos, dessins, etc..)

Autres news en lien:
- Erazorn devient modérateur, Capitaine des Kiroi Delex et Lieutenant des Sa-Kyuu Morhan.
- Deux nouveaux Lieutenants seront choisit pour s'occuper des escouades "Araï Diablos" et "Ko-Haku Agnaktor".


Voici l'organigramme de la nouvelle structure du clan:
[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Organclanv3refkuroshiro

Si vous avez des questions; prière de me les adresser en MP plutot qu'ici,
sauf si la modération accepte cela, afin que tout le monde puisse profiter de la réponse a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
joey-zunara

joey-zunara


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Là ou on me trouve pas

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:29

Konnichiwa !!
- Prenom: joeffrey
- Age[:16 ans
- Pseudo: Blacrim (Blacrim es le pseudo que j'utilise le plus souvent )
- Nom du Hunter : joeffrey
- Rang en ligne : R34
-Progression Hors ligne: J'ai battu tous les grands monstres mise a par "Agnaktor" ( d'ici peux je l'aurais vaincus )
-Arme de prédilection : Épée longue , l'arme que je me suis spécialiser ( Car j'aime la rapidité Laughing )
-Éventuelles autres armes : Toute les arme , si on me demande de utilise une autre arme je le ferais
-Points forts dans Monster Hunter: Etre rapide , esquivé , observateur et courageux (pour le courage ses a vous de juger love )

Mes raison pour rejoindre le clan ?

Je cherche en mon actif un clan , une famille comme je dis .Je recherche un clan qui est soudé , solidaire , respect et un savoir-vivre . J'ai lue la description de votre clan et j'ai trouver toute ses qualité dans ce dernier .Si nécessaire d'aide je suis la.

Ps: j'ai regarde la vidéo de présentation de clan , j'ai ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Lanky

Lanky


Pseudo In-Game : Sia
Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:23

- Prénom = Johannis
- Âge = 20 ans
- Pseudo = Lanky
- Nom du Hunter = Sia
- Rang en ligne = 100
- Progression hors ligne = Toutes les quêtes terminées
- Arme(s) de prédilection = Lance - Fusarbalète
- Éventuelles autres armes = GS - LS - S&S



Après avoir longuement erré dans les divers serveurs et écumé les quêtes proposées un bon nombre de fois, seul :[ , j'avoue que l'idée de rejoindre un CLAN (je tiens à souligné ce mot) n'était pas pour me déplaire, d'autant plus que le vôtre a l'air très bien agencé Smile

J'ai été tout de suite séduit par le concept de "hiérarchie" de clan, qui ne peut à mon sens qu'apporter une toute nouvelle saveur au jeu. Bien que je n'adhère guère à la japan-culture, (un sujet assez obscur pour moi :/) je reste néanmoins ouvert à de toutes nouvelles expériences ! (Apprenez-moi ! Smile)

Je pense avoir un bon niveau de jeu (toutes les quêtes online/offline achevées) et privilégie l'entraide et la stratégie au bourrinage pur et simple (Je joue principalement avec une Lance, et Bowgun Statut). Je suis prêt à aider les éventuels membres qui en auraient besoin.

J'ai vu que votre forum possédait une partie RolePlay, c'est ce qui m'a d'ailleurs conforté dans mon choix ! (Je suis roliste depuis maintenant 8 ans !)

J'espère de tout coeur que vous retiendrez ma candidature ! ^.^

Sur ce, bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:39

Konichinyaah! =3
C'est d'accords, je vous envois a tout les deux le lien vers le forum.
Lisez bien les règles, elles sont particulières.

Une démarche dans les "Aide aux nouveaux" est la pour vous aider a vous inscrire.
Lanky => On sera honorés de d'apprendre. =D

Sayonyanyaah! =3


EDIT [21/02/2012]: Le clan passe en mode printemps, avec son nouveau thème:
"Spring Festival".

En voici un petit aperçut, la nouvelle bannière:
[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu 30227119019855104272banspring031

N’hésitez pas a rendre une petite visite, ne serais-ce que pour voir le thème complet !
Je rappel aussi que le thème du forum change a toute les saisons, 15jours a un mois avant la saison même.

A bientôt! Sayo~nyah~ra! =3

EDIT: [26/02/2012]
Nouvelle présentation suivant le nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Manotium

Manotium


Pseudo In-Game : Baltazar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:04

Prénom : Jeremy
Âge : 14 ans
Pseudo: gaz532
Nom de Hunter : baltazar
Rang en ligne : 23ou 24
Hors-ligne : rathalos barioth et diablo à battre ( déjà fait solo en ligne donc je le connais un peu)
Armes de prédilection : marteau sns morpho-hache
Autres armes : katana

Je suis à la recherche d'une "équipe" ( le mot pour moi qui désigne les comunauté de ce genre) pour savoir avec qui jouer en ligne et ne pas chercher des français à tout va.
Pourquoi vous??? Les manga ça passe( surtout dans ma bibliothèque Smile
Vous avez l'aire joviale et ça sens bon la convivialité


Point sur moi à présiser: pas de clavier donc j'écrit en abréviation
J'ai skype sur iPod
Ça n'a rien a voir mais j'adore faire des montage photo.
Ps: j'ai corriger un peu car ça voulait rien dire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:10

Hum.. J'émets quelques réserves, je dois dire, à ta candidature.

Premièrement, nous ne sommes pas qu'une équipe, aussi appelée "team", le clan ne tournant pas qu'autours de Monster Hunter,
mais beaucoup aussi, sur la culture manga et connexes. Si tu me dis que pour toi "Équipe" englobe toute les communautés de ce
type, néanmoins, même si je ne suis pas d’accord sur le terme, je te prendrais aux mots, donc ça ira de ce coté.

Pour ce qui est du "Pourquoi vous???", d'une part, essaye d'y aller molo sur la ponctuation, dans ce cas ça passe, mais au delà,
c'est du flood dit "Linéaire", ce qui est proscrit en notre seins ainsi que le langage SMS, même InGame, ce qui répond aussi a ton
"pas de clavier donc j'écrit en abréviation".

Le manga, ou plutôt ce que nous appelons "culture manga", ce n'est pas que le manga papier, mais aussi les animés, et les sujets
connexes, tel que Vocaloid, Black Rock Shooter ou Touhou, qui sont respectivement: Un logiciel de composition musicale, un ensemble
d'Artworks adapté en OAV, Mangas et Animés, et finalement un jeu vidéo de type "Shoot'em'up".
Si tu ne t'y connais pas énormément, ce n'est pas réellement grave, du moment que tu te montre ouvert.

Pour les montages, il y a une rubrique Artwork sur le forum, un de nos membres partage également ce loisir.
un petit test, sur ta réponse, copie ce code: "Kirinblanc".


Maintenant, les points que je trouvent négatifs:

- La ponctuation, c'est déjà dit.

- Un autre point, j'ai la désagréable impression que le topic de présentation n'a pas été/a mal été lu, je m'explique:
Citation :
Communication:
InGame, nous communiquons par clavier, Skype et le micro étant proscrit en chasse, afin de respecter
la volonté de certains membres a ne pas (pouvoir?) disposer de ce moyen de communication.
Nous pensons qu'un Luminae qi-Lin qui se respecte, doit pouvoir jouer d’égal a égal avec n'importe quel Luminae qi-Lin.

Ce point aurait du te faire éviter de préciser des détailles tels que: "J'ai skype sur iPod".

- Le dernier point, provient de ton pseudo.
Pour faire simple, il y a des détailles qui ne m'inspirent guère, tels que l'absence de majuscule, et l'usage de numéros.
Le premier, selon moi, est une marque de sérieux, souvent ceux qui ont une majuscule à leur pseudo, savent a quel point
la présence de cette dernière est une grande marque de respect, et donc par logique, l'inverse un manque de respect.
Les numéros, étant un clan un minimum RP, nous exigeons tout de même que le pseudo puisse être un "prénom" plausible
dans le cadre d'une histoire. Copie également ce code-ci: "Nargasombre"

Ce sont des détailles insignifiants, me diras-tu, mais c'est avec les petits détailles que l'ont fait bonne impression, ceux-ci
sont bien souvent plus remarqués que les grands.


Sur ce, rien de vraiment grave, mais j'aimerais connaitre ton point de vue sur ma réponse, avant de prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Manotium

Manotium


Pseudo In-Game : Baltazar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:58

Concernant mon pseudo c'est mon image de marque aussi( mix et graf)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:13

Étant en surpopulation, et n’ayant pas été totalement satisfait par ta réponse (en MP),
je refuse ta candidature, j’espère que tu ne le prendras pas trop mal, et que tu trouveras chaussure a ton pied.

Désolé de t'avoir fait perdre de ton temps, et a une prochaine fois, peut-être.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Manotium

Manotium


Pseudo In-Game : Baltazar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

En fait on ma demandé alors ce n'est pas grave merci quand même
Sinon quel sont les points nn satisfaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:30

Je ne pense pas que ce topic soit adapté aux discutions sur ce sujet.
Pour faire bref, c'est pleins de petites détailles qui forment un tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kintin13




Pseudo In-Game : kintin
Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 35

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Prénom : Quentin

Age : 23 ans

Pseudo : Kintin

Rang en ligne : 46

Hors ligne : terminé

Armes de prédilection : Katana (yan yue dao P, tonnerre céleste R, bloque ombre P, lame wyvern "flamme", lame barbare)

Autres armes : Marteau (marteau croc écho, marteau carapace +, matraque rouge, Masse de guerre) ; Hache (Prise bastion P, lame rugueuse) ; Grande épée (épée ancharius, lame cataclysme, épée de feu rathalos) ; Lance (crête azur, outil en corne) ; Épée (azi dahaka +).



Salut,

Je joue à MH3 depuis environ 2 ans et je n’ai encore jamais fais partis d'une team. Les valeurs que tu cites mon donné envie de te proposer ma candidature. Sinon, je pense être quelqu'un de plutôt cool (sans prétention...), et je t'avoue être particulièrement accros à ce jeu.
Sur ce, j'attends ta réponse et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Par un petit texte, j'aurais plus voulue une présentation de toi hors Monster Hunter, mais ce n'est pas très grave.
Essaye de revoir ça pour la suite, je t’envoies un lien par MP quand tu te seras présenté sur ce forum.
(MH3-Wii.com, pas celui du clan.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kintin13




Pseudo In-Game : kintin
Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 35

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:23

Je suis un sportif dans l'âme (j'ai fais du foot pendant 16 ans, sans pour autant adhérer à la mentalité de ce sport. ce qui m'a d'ailleurs pousser à arrêter). Je joue un petit peu de la guitare, j'aime bricoler et écouter tous types de musique. Je regarde pas mal de mangas, surtout ceux de types combat. Plus spécialement où le personnage principale évolue et deviens plus fort au fil de l'histoire (one piece, bleach, naruto, toriko, fairy tail ...).
En tous cas j'apprécie la rapidité de ta réponse et j'espère t'en avoir appris assez sur moi. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MH3U : Clan Monster Antrum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos TEAMs-
Sauter vers: