| [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu | |
|
+24Professeur Saesee Cola Innomee LordCortez BADBLACK Acnologia lacrymox Rioreusu Sundust maverick60600 DarknessV Mido_Nya guiiguiix kairy-sam Kintin13 Manotium Lanky joey-zunara Rushi Nyan Shooter Nico 'Pinku Hoshi NightMare Astaroth Ichiju Shinikata 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacrymox
Pseudo In-Game : THOR Messages : 64 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 27
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mer 11 Juil - 19:24 | |
| Comme vous l'avez deviner je suis nouveau sur se forum ! Ça fait une semaine que je cherche une team,clan au autres... et j'ai trouver la votre tres sympatoch Je voudrai entrer dans votre clan pour: 1: m’éclater (je sais m’arrêter ). 2: pouvoir jouer avec de bon joueur et rejouer avec eux. 3:amélioré mon niveau ! (et oui je ne suis pas très haut niveau mais je me débrouille comme un chef ) Sinon je suis gentil,solidaire,etc...(pour plus d'info regarder ma présentation ) Je ne fais partis de aucune guilde et j'espere que vous me prendrai sur ce bonne journée ! - Prénom : Cass - Age : 16ans - Pseudo : Lacrymox - Nom du Hunter : THOR - Rang en ligne : bientot 18 (16) - Progression Hors ligne: 4* - Arme de prédilection: morpho-hache - Éventuelles autres armes: toutes (je sais toute les magner ! | |
|
| |
NightMare
Pseudo In-Game : Silver Messages : 45 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 27 Localisation : Bourgogne (21)
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mer 11 Juil - 20:59 | |
| Plusieurs inscriptions dans une même Team.. Tu es sérieux au moins ?
| |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mer 11 Juil - 21:40 | |
| Je suis sincèrement désolé, mais le forum étant en pleine reforme, et en "trop plein", les candidatures au Clan sont pour l'instant closes. Je me vois contraint de refuser ta candidature.
Qui plus est, le règlement du clan proscrit les allégeances multiples.
Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
lacrymox
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Jeu 12 Juil - 0:42 | |
| J'ai demander qu'a cette team que je sache nan ? En tout cas si il y a eu un mal entendu je m'en excuse :/
| |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Jeu 12 Juil - 2:02 | |
| Je pense que Dark Hunter 21 voulait dire "Plusieurs inscriptions dans des teams différentes" et non "Plusieurs inscriptions dans une même team". Il faisait probablement référence a ce message : - lacrymox a écrit:
- Je voudrais bien en faire parti comment il faut que je fasse ?
De toutes manières les candidatures pour le clan sont closes. Désolé de ne pouvoir donner suite à ta requête. | |
|
| |
lacrymox
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Jeu 12 Juil - 12:55 | |
| Ce n'est pas grave Darkhunter21 m'a proposé de rejoindre la sienne et je lui en remerci | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mar 24 Juil - 17:07 | |
| Suite a une période de clôture des candidatures, la situation s'est stabilisée et désormais les candidatures sont de nouveau ouvertes. VOICI LA DÉMARCHE D'INSCRIPTION toute neuve trouvable dans les aides aux nouveaux. - Citation :
-
- Citation :
- Démarches d'inscription au forum
Démarche d'inscriptions pour membres, membres non-Hians ET pour les non-membres.
Ce topic vous guidera au travers des différentes démarches d'inscriptions au clan et/ou à son forum. Pour les Inscriptions en tant qu'allier ou ami du clan, vous référer à la démarche particulière qui sera inscrite dans un second message.
UN SCHÉMAS EST DISPONIBLE DANS LE SECOND POST.
Chaque nouvelle inscription au forum devra se faire selon la démarche énoncée ici-même.
CANDIDATURE EN TANT QUE MEMBRE :
Première étape : La candidature au clan. [OBLIGATOIRE] : > 1.1 - La lecture du règlement et de la démarche, puis inscription. > 1.2 - Le complément du questionnaire mis à disposition. > 1.3 - La rédaction d'une candidature au forum en tant que membre selon le modèle.
Cette étape permet un premier contact avec le clan, la préparation à l’intégration et donne l’accès au forum si elle est menée à son terme. Elle est évidement OBLIGATOIRE pour chaque nouveau candidat. La lecture des règles vous familiarisera avec ces dernières.
[b]Deuxième étape : La présentation au forum. [OBLIGATOIRE] : > 2.0 - La rédaction d'une présentation.
Étape fondamentale pour faire connaissance avec les membres du clan et du forum de ce dernier (Allier et VIP). Ne lésinez pas sur le contenue, le but est de parler de vous avec les inscrits. Vous pouvez aussi lire les présentations des autres forumeurs.
Troisième étape : L'orientation vers les divisions "Hians". [FACULTATIF] : > 3.1 - Avoir une connexion au service en ligne de Monster Hunter Tri. > 3.2 - Se recenser dans le topic créé spécialement à cet usage. > 3.3 - Poster une candidature à la division Hian de votre choix.
Avoir son chasseur de recensé n'est pas obligatoire pour être membre, par contre il est exigé de passer par cette étape pour participer aux parties en ligne du clan. Les membres recensés doivent impérativement rejoindre l'une des divisions dans la semaine qui suit leur recensement.
Si la démarche a été remplie correctement, vous voila maintenant membre divisionniste du clan.
Pour rejoindre une escouade, il est nécessaire d'avoir complété la démarche entière. | |
|
| |
Acnologia
Messages : 28 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : Sud de Paris
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Jeu 26 Juil - 18:00 | |
| Avec ta nouvelle démarche d'invitation toute belle, toute propre toute neuve, est ce que sa veux aussi dire que les inscriptions sont de nouveaux ouvertes où tu annoncera les réinscriptions plus tard? | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Jeu 26 Juil - 20:31 | |
| - Citation :
- Suite a une période de clôture des candidatures, la situation s'est stabilisée et désormais les candidatures sont de nouveau ouvertes.
En effet, elles sont ouvertes. Par contre, je te préviens, nous nous montrons EXTRÊMEMENT sévères avec cette démarche. | |
|
| |
Acnologia
Messages : 28 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : Sud de Paris
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Ven 27 Juil - 11:22 | |
| Ok, je veux bien suivre ta démarche a la lettre, mais tu pourrais me donner quelques informations? Je te pose ses questions dans le topic plutot que par MP au cas où quelqu'un d'autre souhaite intégrer ton clan mais ne comprenne pas trop ta démarche comme moi ^^ 1) Que veut dire "Hian"? Je me doute que c'est du japonnais, mais tant qu'a faire, autant savoir ce que sa veux dire 2) ton questionnaire, est ce que c'est Prénom/âge/rang/pseudo... ou ça c'est l'inscription? 3) La "présentation au forum", c'est une deuxième rédaction qu'on fera après que notre candidature ai été accepté? 4) Les différentes factions Hian dans ton clan, qu'elles sont leurs roles? Est ce seulement de la figuration histoire d'organiser tout ce beau monde ou chaque membre a une tache qui lui est attribué en fonction de son affectation? Ce sera tout pour mes questions. Merci d'y répondre, et je posterai ma candidature dès que possible! | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Ven 27 Juil - 16:59 | |
| Tout cela est expliqué sur du forum du clan, a vrais dire.
1) Hian, ce sont les joueurs de MH3 en ligne du clan Luminae qi-Lin. Ce n'est pas du Japonais. 2) C'est la fiche d'inscription, le questionnaire est dans les aides du forum du clan et sur la démarche d'origine, dans les aides également. 3) Oui, c'est cela. La candidature sert à étudier le profil du candidat et la présentation à connaitre l'inscrit. 4) Certains membres ont des taches, ces divisions et escouades ne sont pas la que pour décorer. Tu en sauras plus en lisant la constitution dans les aides du clan. Certains escouades appartiennent a des divisions particulières. Cela-dit on ne peut réellement parler de factions.
Dernière édition par Shinikata le Dim 23 Déc - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
BADBLACK
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Sam 28 Juil - 0:21 | |
| Prénom = jean-michel - Âge = 22 ans - Pseudo = Badblack - Nom du Hunter = BADBLACK - Rang en ligne = 22 - Progression hors ligne = juste après avoir battue le lagia assez facilement mais je joue plus souvent en ligne que en off ligne - Arme(s) de prédilection = Épée longue - Éventuelles autres armes = Grand épée
Après avoir visité de nombreux team que cels la me correspondait le plus, après tout dépend de votre décision que dire de plus sinon que je en onligne souvent mais sans véritable team sachant que j'ésait de m'adapter au langue étrangère tels que l'anglais ou l'espagnol(plus facile pour moi) en fonction des joueurs qui son en ligne. | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Sam 28 Juil - 16:49 | |
| Je suis désolé, mais je ne pense pas que tu correspondes au profil des membres que nous recherchons. Je pense que tu as deja du avoir une discussion avec le Prof.Felyne t'exposant le pourquoi.
Bonne continuation, Sayo~Nyaah~Raaah ! =3 | |
|
| |
Acnologia
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Lun 30 Juil - 11:56 | |
| Bon bah... Y a plus qu'a se lancer alors ^^
- Je m'appelle Paul. - J'ai 15 et demie - Mon nom de Hunter est Pol (je vais surement recommencer une partie parce que je commence a avoir un peu honte de mon pseudo :s) - Mon rang en ligne est de 30 - En offline, j'i tout fini, y a juste le Diablos qui fait de la résistance mais ce n'es qu'une question de temps. - J'utilise surtout les Epée longue (lame wiwern Feu et Tonnerre Céleste) - J'utilise parfois la morpho ou l'épée&bouclier, et éventuellement je chercherai quelqu'un qui pourrait devenir mon sensei pour la maîtrise de la lance ^^ - (signes particuliers) J'utilise le clavier pour parler en ligne et je suis multi-taches: je peut allez récolter des champis et de l'herbe pour faire des potions si vous n'en n'avez plus ou servir d'appât a la corne de chasse par exemple x)
- Je n'ai jamais connu la joie d'appartenir a une team, et comme toutes les team propose toue de la convivialité, de la bonne humeur, de l'entre-aide, etc, j'ai choisis ta team parce que du peu que je sais de toi au vu des différents message que tu postes, je t'apprécie et comme souvent le leader reflète souvent la plupart des autres membres de sa team... ^^ - Sinon j'ai aussi choisis Luminae qi Lin parce que vous semblez partager la même passion des mangas et de la Japanimation. C'est également mon cas. - Je cherche aussi une team où on sais déconner, et savoir qu'un des membres de cette team se fait l'Alatréon en slip, sa me fait bien rire et indique bien que sa déconne beaucoup chez vous.
Voilà, je réserve un profil plus "psychologique" de ma personne pour le post sur le forum de ta team dans le cas où ma candidature serai accepté.
Bon jeu a toi!
P.S: si tu veux que je la fasse tout de suite mon profil psychologique, tu me le dit et j'édite. | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Lun 30 Juil - 15:00 | |
| Par contre, je vais juste reprendre une chose, car je pense qu'elle est extrêmement importante (et qui si tu dis ça sur le forum du clan tu vas te faire lyncher) : Nous insistons bien sur un point : Luminae qi-Lin est bel et bien un clan, et pas une team ! =O
Maintenant, les remarques positives :
J'aime ta modestie, j’espère que même une fois arrivé à un top niveau, tu en fasses encore preuve. Le fait que tu n'ai jamais été dans un quelconque groupe est bien. Pas d''aprioris déjà ! =3 Tu aimes l'humour, alors c'est bien ! *-* (Par contre, pas trop d'humours pipi-caca, 'tension !) Tu utilises de la ponctuation et des majuscules. (Owi.. Ponctuation ! *W*)
En outre, je suis flatté que tu m’apprécies, en général on me déteste. o.o Je parles trop.. Et trop franchement.. x)
Maintenant, je pense que ton pseudo ne mérite pas spécialement que tu en es honte, mais le clan se fera un plaisir de t'aider à recommencer ! Je confirmes donc, tu peux aller faire ta candidature sur le forum mère. :3
Pour la lance, nous avons un excellent tuto et une bonne représentante du genre qui t'aideront si tu lui montre que tu en vaux la peine : C'est à dire ta motivation. Elle est capitaine de division et a donc son Escouade, les "Murasaki Alatreon". Si tu aimes l’expérimentation, tu n'as qu'a la viser, mais ce sera difficile, car elle est très très exigeante. =3
Voila voila, le coté Monster Hunter, je n'ai pas grand intérêt pour ce point de ta candidature, mais il est lus également ! =3 Tu recevras très bientôt un MP avec l'adresse du clan. :3 | |
|
| |
Acnologia
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Lun 30 Juil - 17:31 | |
| Tout d'abord, merci pour m'avoir accepté dans ton clan. Mais euh de quoi tu parlais a propos d'un humour pipi-caca? Oo J'avoue que sa me perturbe un peu. Pour la lance, pas de soucis, si elle est exigeante, c'est plus amusant et si elle m'accepte pas, bah tant pis je peut apprendre tout seul, mais rien ne pourras remplacer l'expérience d'un maître de la lance (ou dans le cas présent, d'une maîtresse ) . Par contre, avant que je me fasse pendre a un croc de boucher pour avoir employer le terme "team" sur votre forum, pourrai tu me dire qu'elle en est la raison? Merci d'avance, Acnologia. P.S: du 4 au 24 août, je serai absent, je préfère t'en avertir tout de suite :s | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mar 31 Juil - 1:04 | |
| Je ne t'ai pas encore accepté dans le clan, je t'ai envoyé le lien vers la démarche d'inscription au clan. L'humour Pipi-Caca c'est l'humour gaminesque. Genre les rots, pets, et hop, c'est fendard.. >_>'
La raison de quoi ? Je n'ai pas bien compris. On est un clan, ce n'est pas la même chose, c'est tout. =3
Est-ce que ça aura répondu à tes questions ? =3 | |
|
| |
Acnologia
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mar 31 Juil - 12:39 | |
| Désolé pour avoir dit "merci de m'avoir accepté dans ton clan" : c'était pas de la prétention, je voulais juste te remercier d'avoir accepté ma candidature: une regrettable erreur de formulation.
Pour ton humour gaminesque, bah ne t'inquiète pas, je risque pas d'en faire. Je suis assez mature pour ça je pense ^^
Et en parlant de raison, je voulais savoir la différence qu'il y avais entre une team et un clan, car vous avez l'air d'y prêter très attention a ces différences Oo | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mar 31 Juil - 17:29 | |
| C'est surtout qu'un clan est une définition plus proche de ce que nous somme. Je cite : - Citation :
- Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffiliation. Lorsque cet ancêtre est représenté mythiquement ou symboliquement par un animal, on parle de totémisme.
WikipediaDans notre cas, on retient surtout "Regroupement de familles en une seule". Un clan n'est pas une famille, mais des amis. Les amis sont simplement une famille que l'on choisit. "Team" signifie "Equipe", mais on est pas simplement une équipe de joueurs, on est un clan. | |
|
| |
Acnologia
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mar 31 Juil - 17:43 | |
| Ahhhh! *sourire con sur le visage* | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mer 1 Aoû - 6:30 | |
| Merci wikipedia j'ai envie de dire, mais il ne faut pas oublier que wiki est fait pas des annonymes et n'est pas forcement source sur.
Si tu va sur le site de l'academie française, voici la definition de clan:
"XVIII e siècle. Emprunté de l'anglais clan, « groupe issu d'un même ancêtre, tribu », lui-même du gaélique clann, « famille, descendance ».
1. Groupement social formé d'un certain nombre de familles ayant un ancêtre commun. Un clan écossais, irlandais. Par anal. Groupe de parenté, généralement exogame, fondé sur la descendance en ligne soit paternelle, soit maternelle. Un clan totémique. Le chef du clan. "
La définition est asser clair et ce passe de commentaires.
Les deux autres définitions donner par cette même academie, sont pejoratives voir famillière.
"2. Fig. Souvent péj. Coterie sociale, littéraire ou politique. Ils forment un petit clan, un clan très fermé. Avoir l'esprit de clan. "
Pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire coterie :
" Groupe de personnes qui s'associent pour défendre leurs intérêts [Péjoratif]. "
Et la dernière définition
"3. Fam. et péj. Groupement de malfaiteurs. Un règlement de comptes entre clans rivaux."
Pas très sympa cette dernière et je pense ne reflete en rien l'esprit d'une équipe. Pour terminer, je vais mettre un des synonymes sympatiques qui sont liés au mot clan, même si j'avoue certains sont moins "méchant"
Syn : Secte
Donc, mon humble avis est que : Un regroupement de hunter jouant ensemble à monster hunter s'approche plus d'une team qu'a un clan, même si le mot clan est peut être maintenant utilisé à tord et à travers, comme dans call of duty MW3 ou l'on forme des clans, son origine est pour moi plus familliale qu'amicale.
Ceci dit, cela reste que mon avis. | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| Oui, sauf que nous ne sommes pas qu'un regroupement de "hunter jouant a Monster Hunter", justement. Un clan n'est pas une vrais famille, mais une famille recomposé. C'est ce que je veux mettre en avant par "clan".
On est pas une famille, mais on est comme tel, en gros. On reste beaucoup entres nous également. Jusqu’ici, le clan était refermé sur lui-même hors topics de publicité. J'ai déjà eu le coup de "C'est une secte", tu sais. x)
Moi je suis le gourou ! =O | |
|
| |
LordCortez
Pseudo In-Game : Cortana Messages : 4 Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Ven 3 Aoû - 15:09 | |
| Bonjour .
- Prénom : Baptiste - Age : 19 ans - Pseudo : Lord Cortez - Nom du Hunter : Cortana - Rang en ligne : 49 - Progression Hors ligne : je l'ait finis - Arme de prédilection : katana et morpho-hache - Éventuelles autres armes : je voudrais essayer la lance et la grande épée car je les trouves intéressantes .
Je postule chez vous car j'aime bien votre présentation , les mangas , vous avez l'air accueillant et j'ai déjà joué avec un de vos membres en ligne qui a été sympa avec moi . | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Sam 4 Aoû - 14:15 | |
| Je ne vois pas de raison de te refuser l’accès aux candidatures, meme si ton message est plutôt court, il est soigné. Sur le clan par contre je te conseil de trouver un pseudo un peu plus "RP", si possible. Je t'envois le lien par MP vers la démarche. | |
|
| |
Innomee
Pseudo In-Game : audric/Innomee Messages : 27 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu Dim 5 Aoû - 23:45 | |
| Bonjour la luminae qi-lin,
J'aimerais intégré votre famille...
Bon je me présente:
- Prénom: Cécilia - Age: 15 - Pseudo: Innomee - Nom du Hunter: Audric ID:7L4VEN - Rang en ligne: 74 - Progression Hors ligne: Clear - Arme de prédilection: Tout types d'armes - Éventuelles autres armes: ... arme la plus utilisé:Bloque ombre(P),Briseur d'âme(P)
Bon,Je me présente chez vous car j'aime votre concept de clan/famille,j'ai aussi beaucoup aimé vos vidéos de présentation et je cherche des compagnons d'arme qui se considère égaux entre eux,comme vous.J'adore les mangas...Quoi dire de plus...In-game,je pense beaucoup à la sécurité de mes compagnons et je ne suis pas du genre a foncer tête baisser...
J'espere que vous m'accepterez au sein de votre famille.
J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement, Innomee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu | |
| |
|
| |
| [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu | |
|