Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu

Aller en bas 
+24
Professeur Saesee
Cola
Innomee
LordCortez
BADBLACK
Acnologia
lacrymox
Rioreusu
Sundust
maverick60600
DarknessV
Mido_Nya
guiiguiix
kairy-sam
Kintin13
Manotium
Lanky
joey-zunara
Rushi Nyan Shooter
Nico 'Pinku Hoshi
NightMare
Astaroth
Ichiju
Shinikata
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cola

Cola


Pseudo In-Game : Cola
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:29

Salutations! =O

Désolé pour l'attente, je ne suis pas Shinikoko, mais lui est en vacances pour 3 semaines, je prend donc sa place en attendant (le clan est actuellement géré par deux membres durant cette période, dont moi).

Ta candidature semble appropriée, je ne peux pas encore t'accepter mais je vais t'envoyer le lien du forum par MP pour que tu puisses y faire une candidature officielle directement labas. Bonne continuation, et désolé encore pour l'attente.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Innomee

Innomee


Pseudo In-Game : audric/Innomee
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : Annecy

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

Merci de m'avoir donné le lien.

J'ai une question:y a-t-il un délai pour poster sa candidature?

Car j'aimerais en faire une mieu organisée que celle que j'ai posté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Pseudo In-Game : Cola
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

Salutations! =O

Tu as le lien, à toi de choisir, d'ici 1 semaine, 1 mois . . . Comme tu veux. x)
On est pas pressé, au contraire, prend ton temps si cela te permet de bien suivre la démarche.

Mais concernant la candidature, nous avons un schéma type à suivre. Si tu es accepté, s'en suivra une présentation dans laquelle tu pourras beaucoup plus t'exprimer. Tout ceci est expliqué dans la démarche à ta disposition. Wink

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Innomee

Innomee


Pseudo In-Game : audric/Innomee
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : Annecy

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

Ok merci de ta réponse.

Je vais faire de mon mieu pour vous faire une bonne impression.

Cordialement,
Innomee
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Re-Salutation à tous. Je fais ce petit message pour vous informer que le Clan Luminae qi-Lin est toujours en service, et surtout :

Sachez qu'avec l'annonce de MH Tri Ultimate, le clan recrutera maintenant, et ce officiellement, des joueurs sur la version Wii U de ce nouveau titre. (3DS si les multi sont en cross).

En outre, le clan recrute toujours des membres motivés pour MH Tri, et ce tant que ses serveurs seront encore actifs, donc n’hésitez pas, si vous pensez avoir les qualifications pour nous rejoindre, à vous porter candidats. Je rappel que les qualifications ne se font pas en fonction du rang, mais de la personnalité du joueur.


EDIT : Petite MaJ des membres du clan :

Citation :
Nombre de membres/inscrits:
181 inscrits enregistrés à l'heure ou je rédige cette présentation.
35~45 Membres en général.

Liste des mains de membres recensés [28/11/2012]:

Hakata HR : 132
Joffrey - HR : 120
Cola - HR : 311
Algard - HR : 134
Quelqu'un - HR : 415
Erazorn - HR : 260
Drakce - HR : 211
Frédéric - HR : 200
Kidlaw - HR : 210
Matt-matt - HR : 203
Ikart - HR : 230
Ax - HR : 143
Mido-chan (Kyoumu) - HR : 111
Crazydingo - HR : 105
Astaroth - HR : 80
Eilahtan - HR : 71
Ze-MisterSmile - HR : 84
Zanzan - HR : 89
Lunombre - HR : 84
The-Blooder - HR : 52
Paincakex - HR : 48
Olibrador - HR : 39
Kepora - HR : 38
Saurus_deinos - HR : 32
Kenny - HR : 30
Dark - HR : 22
MyaruLight - HR : 11
Epickero - HR : 16

Si je ne réponds pas rapidement (dans les 48 heures) à votre candidature, sachez que le forum du Clan Luminae qi-Lin est trouvable sans problèmes via Google. Dans ce cas, vous avez une démarche d'inscription à soumettre. N'oubliez-pas de poster ICI avant d'aller sur le forum du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:13

Les luminaes vous êtes bien gentils de posté un état des lieux de temps en temps pour ne pas voir votre topics fermé, je vous signale que je ne prendrais pas en compte vos message de ce type dans le temps d'inactivité.

Du coup je lock et corbeille pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

Je délock, je viens t'en parler en PV Rio Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:03

Hello hello !

Du coup je rebondi pour annoncer une nouvelle .. *-*
Le 21 / 12 / 2012 fut une date que certains craignaient, et que d'autres attendaient, tandis que certains s'en fichaient totalement.

Mais pour nous, Luminae qi-Lin, ce fut surtout la date de l'anniversaire des deux ans du clan ! =D
Du coup, on a fait la fête dans ma petite maison, mais surtout, car nos fêtes ne doivent intéresser que nous, on a surtout sorti une jolie vidéo de présentation pour le forum ! *-* Voici donc, après des mois de travail .. *-* (Mon dos .. T^T) la vidéo de présentation 2012-2013 du clan (Et anniversaire) ! =D (Et quelques jours de galère à l'Uploadé, surtout quand un membre un peu trop maladroit annule l'upload à 85 % en pleine IRL du clan chez moi .. è_é)

Essayez de la lire en HD ! =D


En espérant qu’elle vous plaira ! =3
Et puis.. Ben on a deux ans quoi ! =D *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
jumatel




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:55

Bonjour

- Prénom: Olivier
- Age: 28
- Pseudo: Jumatel
- Nom du Hunter: Jumatel
- Rang en ligne: pas encore débuté en ligne
- Progression Hors ligne: je commence la map Volcan
- Arme de prédilection: morpho hache (hache d'attaque + actuellement)
- Éventuelles autres armes: SnS pour sa rapidité d'action

Voilà donc comme indiqué moi c'est Olivier.
A la sortie du jeu je voulais me lancé dans l'aventure MH mais ayant eu des enfants, le temps pour y jouer n'était pas forcément conséquent.
Finalement avec quelques années de retard et des enfants qui ont grandi j'ai maintenant un peu plus de temps pour me consacrer a ce jeu formidable donc je l'ai acheté bien décidé a en profité pleinement.
Je n'ai actuellement fait que du offline et compte me lancé dans l'aventure online.La mentalité des joueurs dans certaines parties online (par expérience d'autres jeux) est parfois limite alors je me suis dit que rentré dans un clan est une bonne idée.La description de votre clan me plait bien.Bon esprit et convivialité on l'air au rendez-vous.Et le fait que vous soyez plutot exigeant sur les candidatures est surement gage de bon partenaires.
Je comprend qu'un débutant en online ne soit pas forcément ce que vous recherché le plus.
L'idée d'accompagné un novice n'est pas forcément plaisant pour tout le monde mais j'espere avoir acquis un petit niveau sympa en offline pour ne pas faire le gros boulet en online et puis j'apprends vite Smile.En espérant avoir ma chance.
Sinon en dehors de MH comme la plupart d'entre vous je suis fan de manga et en plus collectionneur de figs pour rien arrangé.

Voila on verra si j'ai ma chance.
Merci a tout le clan
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Bonjour,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je ne suis plus vraiment actif sur ce forum. ^^'

Bien entendu, on serait content de t'accueillir parmi nous, ton profil est intéressant et je pense que tu ferais un membre sérieux (mais pas trop, hein ! *-*). Alors je t'envois sur le champ tout ce que tu as besoin de savoir pour nous intégrer, ainsi qu'un lien vers le forum.

J’espère qu'on se retrouvera bientôt, comme ça quand tes petits verront une brave petite chasseuse aux couettes blondes assommer un monstre sur vos yeux, tu pourras leur dire "Vous voyez, c'est tata Hakata !" ... /ZBAF/

Sinon, personnellement l'idée que tu es novice m'est plaisante, et je pense que ce sera le cas de toute la bande. On aime bien les débutants, plutôt que de les enfoncer, on pense qu'ils peuvent partir du bon pied sans prendre les mauvaises habitudes. Pour les partenaires, je pense que c'est essentiel que nous soyons tous stables afin de pouvoir construire. =3

.. Fi.. Figurines ? *w*

On chassera un de ses quatre, si le coeur t'en dit.
Merci de ta sollicitude, et peut-être à bientôt ! Bye~nyaaah ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
jumatel




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:38

Je te remercie pour ta réponse Shinakata.désolé de répondre que ......maintenant,je vais voir ça au plus vite si c'est pas trop tard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:31

C'est bon, candidature validée.
Bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:55

Si vous voulez réouvrir je vous le sortirai de la corbeille.

Inactivité de plus de deux mois, lock et corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:03

Avec l'accord de Yanou je replaces ce topic dans la section. Navré du dérangement occasionné.

En vue de la fermeture prochaine des serveurs, je proclame que nous ne recruterons plus pour MH3 désormais.
Le jeu étant en fin de vie, on pense arrêter les frais et le laisser expirer paisiblement.

Il est donc temps pour moi, pour le clan, de tirer nôtre révérence aux joueurs de Monster Hunter Tri et leur souhaiter bonne route, ou peut-être simplement à bientôt. Le clan n'est pas mort, cela-dit. Nous continuons et sommes dors et déjà actifs sur MH3U ou les quelques rang G du clan aident les retardataires à passer leurs key quests.

Ainsi, si vous pensez partager certains de nos principes, que vous êtes respectueux, motivés et si vous aimez la culture manga, n’hésitez pas à vous porter candidat ! On aime beaucoup les petits nouveaux chez nous ! :B


Effectif final des membres du clan sur MH Tri à clôture du recrutement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:23

Éventuellement, c'aurait été intéressant de delocker haha.
Bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
mathius

mathius


Pseudo In-Game : mathius
Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : belgique

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:45

Bonjour à tous, j'ai vu votre "team" il n'y a pas très longtemps et je voulais vous rejoindre car vous m'aviez l'air très sympa et qu'en plus je suis pas mal "mangaphile"(je m'y connais pas mal). Alors, s'il est possible de vous rejoindre, je voudrais quelques préçisisions car j'ai vu votre message du 7 avril et je trouverai ça dommage de ne pas vous connaitre davantage avant la fin des serveurs.(sniff...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:30

Ce topic n’étant plus surveillé, j'invites les quelques candidats à faire votre candidature directement sur le forum de Luminae qi-Lin plutôt qu'ici.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:51

Vous jouez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil




Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : 91510 Lardy

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:20

Bah...
Ouai, j'me fait des p'tits defis solos (toutes les armures ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MH3U : Clan Monster Antrum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos TEAMs-
Sauter vers: