Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu

+24
Professeur Saesee
Cola
Innomee
LordCortez
BADBLACK
Acnologia
lacrymox
Rioreusu
Sundust
maverick60600
DarknessV
Mido_Nya
guiiguiix
kairy-sam
Kintin13
Manotium
Lanky
joey-zunara
Rushi Nyan Shooter
Nico 'Pinku Hoshi
NightMare
Astaroth
Ichiju
Shinikata
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinikata

Shinikata

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:20

Que tu te seras présenté ici, je veux dire:
http://www.monsterhunter3-wii.com/f78-presentation

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
kairy-sam

Pseudo In-Game : alepha

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:52

salut à tous ^^

nom: Alexandre

pseudo-in-game: alepha

rang: 47

offline: terminée entièrement

online: bientôt alatreon (j'ai trop hâte pinaise Twisted Evil )

arme préféré: j'aime absolument toutes les armes même la fusarbalète et pour preuves j'ai de bonnes armes dans chaque familles d'armes(voir dans ma signature) j'utilise néanmoins plus souvent l'épée longue ,la GS ,le marteau ,ainsi que la lance.

quelques armes que je possède sont marqués dans ma signature...

je suis très intéressé par ce clan sachant que je n'ai jamais fait parti d'une team ,j'aimerai donc découvrir l'univers des teams avec un clan précis ,le votre.

je ne possède pas de clavier (malheureusement) mais je possède le wii-speak.
je me force quand même d'écrire comme il faut même avec le clavier virtuel
j'ai la grande facilité de pouvoir jouer super bien avec n'importe quelle arme.
je connais un peu l'univers du manga (un pote allant au japan expo tout les ans m'a fait découvrir cet univers loufoque ^^)
je respecte toute personne à une condition: qu'elle soit respectueuse aussi envers moi

comme indiqué au dessus ,j'aimerai (et je suis très motivé) rentrer dans ce clan.

dans l’attente de toute réponse ...

kairy-sama~alepha~balexandre~lerebelle

Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

Avant d'éventuellement t'accepter, j'aimerais discuter de certains points avec toi.

Premièrement, je vois mal le rapport entre "j'aime toute les armes" et "j'ai de bonnes armes dans chaque familles d'armes",
en effet, je n'aime pas trop la GS, la Fusa, la SnS ne me sert qu'en para et j'ai été dégouté de la LS, néanmoins, je possède
des exemplaires de ces armes, pourtant, je ne les affectionne pas.

Tu souhaites découvrir l'univers des teams, en intégrant un clan.. La aussi je n'ai pas bien compris, mais je suppose que
c'est simplement un amalgame, donc je passerais sur ce point qui ne m'importe guère.

Pour la suite, mis a part que je trouve que ta signature pique un peu trop les yeux et que l'absence d'avatar me fait ressentir
une tristesse et une banalité, trop proche du quotidien et de l'uniforme pour être intégré dans un univers de rêve, rien ne me choque.
Peut-être le fait que tu sembles un peu fougueux, je placerais ça sur le compte de ton age, car malgré tout tu semble sérieux et sincère.

Sur ce, et si tu te sens d'attaque d'accepter ces quelques remarques sans faire la mijaurée et pleurer, tu es le bienvenue.
Je t’envoie le MP pour le lien vers le clan dès lors qu'une réponse satisfaisante de ta part est postée ici, afin de revenir sur ces points.

Dernière édition par Shinikata le Mer 14 Mar - 2:02, édité 1 fois
kairy-sam

Pseudo In-Game : alepha

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

quand je dit "j'aime toutes les armes" c'est pour dire que je me bat plutôt bien avec toutes armes mais surtout que je m'amuse avec toutes les armes (certaines personnes n'aiment pas jouer avec une fusa par exemple et bien moi j'aime jouer avec toutes les armes même les armes les plus "difficiles"(si j'ose dire) à manier

puis quand je dit que j'ai de bonne armes dans toutes les familles d'armes je ne veux pas dire que j'ai des armes de ouf dans chaque familles d'armes mais que je possède des armes ayant une attaque assez élevé même si ce ne sont pas les plus fortes.

le rapport entre "j'aime toutes les armes " et "pour preuves j'ai de bonnes armes dans chaque catégorie"
c'est tout simplement parce que une personne qui n'aime pas les GS n'améliora pas de GS voir n'en fera pas du tout

vu que j'aime toutes les armes j'ai amélioré des armes dans chaque catégorie ce qui me donne des arme possédant une attaque dans la normal dans toutes les familles d'armes.

j'espère que tu me comprendra Wink

Dernière édition par balexandre2008 le Mer 14 Mar - 15:41, édité 1 fois
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:00

Citation :
le rapport entre "j'aime toutes les armes " et "pour preuves j'ai de bonnes armes dans chaque catégorie"
c'est tout simplement parce que une personne qui n'aime les GS n'améliora pas de GS voir n'en fera pas du tout
Il s’avère alors que je suis le contre exemple parfait, j'ai expliqué pourquoi plus haut.

Citation :
quand je dit "j'aime toutes les armes" c'est pour dire que je me bat plutôt bien avec toutes armes mais surtout que je m'amuse avec toutes les armes
(certaines personnes n'aiment pas jouer avec une fusa par exemple et bien moi j'aime jouer avec toutes les armes même les armes les plus "difficiles"(si j'ose dire) à manier

puis quand je dit que j'ai de bonne armes dans toutes les familles d'armes je ne veux pas dire que j'ai des armes de ouf dans chaque familles d'armes
mais que je possède des armes ayant une attaque assez élevé même si ce ne sont pas les plus fortes.
Je n'ai jamais mis en doute le fait que tu sache jouer avec toute les armes, mais vue que tu place cela en avant
de ton propre chef, je vais donc aborder le sujet.

D'un part, je trouve ton terme d'armes "plus difficiles" mal approprié, ça dépend du chasseur, et de ses habitudes,
même chose qu'avec les monstres, en somme. En suite, dire que tu te bas bien, c'est encore a nous d'en juger.

D'autre part, je n'ai pas souvenir t'avoir fait quelconque remarque sur le fait que tes armes ne soient pas les meilleurs,
ni dis que tu prétendais avoir des armes de ouf, j'ai du mal a te suivre, sur le coup, je trouve qui tu t'aventures dans
des explications farfelus et totalement hors propos.

Autre chose que je ne comprends pas, c'est la normale.. Il y a une normale dans les armes de Monster Hunter? Oo'

En conclusion, mis a part la première citation, tout ton message est complément a coté de la plaque, et même dans le
cadre de celle-ci, tu ressort exactement la même explication, insatisfaisante de surcroit, puis-ce que l’affirmation suivante est erronée:
"une personne qui n'aime les GS n'améliora pas de GS"

Du coups, je ne peux comprendre, puis-ce que tu épaissis encore le brouillard.
guiiguiix

guiiguiix

Pseudo In-Game : guiiguiix

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:49

Nom: Guillaume

Pseudo: guiguix

ID: PHL11L

Rang: 50

Offline: Terminer complètement

Arme de prédilection: Grande épée et éventuellement si le besoin s'en fait sentir fusarbalette

Voila un petit mot en plus, je pris qu'on me pardonne m'on orthographe a l'avance^^. depuis un certain temps je quête au grès du vent, en fonction des personne qui ce présente mais depuis peut je suis a la recherche de joueur pour m'accompagné dans mes quêtes. De plus je suis un joueur qui aide volontiers les autres et je suis très disponible. Le seul vrai problème et la communication in-game en effet je ne possède pas de clavier ni de micro par contre je dispose de Skype et de teamspeak.

J'éspére etre pris bon jeu
guiguix
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

Citation :
Communication:
InGame, nous communiquons par clavier, Skype et le micro étant proscrit en chasse, afin de respecter
la volonté de certains membres a ne pas (pouvoir?) disposer de ce moyen de communication.
Nous pensons qu'un Luminae qi-Lin qui se respecte, doit pouvoir jouer d’égal a égal avec n'importe quel Luminae qi-Lin.

Mis a part le point sur la communication, rien ne me choque vraiment.
(Une petite majuscule au pseudo? =3)

Par contre, j'ai de plus en plus l’impression que l'on ne lis pas ma présentation.
Votre niveau de jeu nous importe, mais ce n'est pas un critère de sélection, ce que nous voulons savoir, c'est qui
VOUS êtes, pas qui est votre personnage sur Monster Hunter. ;D

Sur ce, je t'envoie le lien via MP une fois que tu te seras présenté sur ce forum, chose que tu aurais du faire
avant de postuler sur ce topic pour l'annonce du clan.

Bonne continuation.
guiiguiix

guiiguiix

Pseudo In-Game : guiiguiix

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:10

Voila désolé du double poste c'était juste pour dire que j'ai fait ma présentation^^.
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

Tu n'as guère fais ne double post, un double post c'est deux posts a la suite.
Donc c'est Ok, je t'envoie le lien par MP.

Edit: Voici une nouvelle vidéo du clan, une chasse au Deviljho pervers des montagnes Afghanes. =3
Je la place aussi dans le message répertoriant les vidéos.

Bon visionnage:

Edit: Nouvelle vidéo a but exclusivement comique (elle sera placé dans le post des vidéos, comme d'habitude).

Cola production présente: "WTF", un film des studios "Kirin Fou".
Mido_Nya

Pseudo In-Game : Midona

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

Shinikata a écrit:

Liste des membres recensés [26/02/2012]:

- Hakata HR101+
- Joffrey HR100+
- Sakura HR82
- Cola HR241+
- Baptiste HR51
- Ax HR143
- Shinora HR62
- Erazorn HR176
- Fred HR55
- Typhaine HR49
- Nexus HR50
- Natsumi HR26
- uchiwa HR81
- Matt-matt HR203
- juju HR97
- Jeje HR127
- Astharoth HR40
-Ikart HR150+
- Valentin HR348
- Quentin HR51+
- neko HR80+
- Adrien HR245
- Furious HR468
- Sia HR110+
- Jack HR72
- Tasha. HR110+
- aglaior HR105
- ti blero HR63
- dogs624 HR62

Pourquoi j'suis pas là TT^TT Pourtant, je me suis recensée TT^TT

Midona, rang 103

Tu m'as oublié TT^TT...
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:33

Minimido, c'est pas un blabla ici! ^^'
Regarde la date, tu n’étais pas encore recensé a ce moment la.

Je vais la mettre a jour, du coup.
En passant, je vais aussi changer les dimensions des vidéos du clan pour qu'elles soient plus
agréables a regarder.
DarknessV

Pseudo In-Game : DyZzo

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:45

Bonjour/Bonsoir.

Ils y a quelques semaines, je me suis remis a Monster Hunter Tri sur Wii j'ai enfin battu le Lagiacrus, j'ai finalement connecter ma Wii à internet, pour pouvoir jouer en Online, je me suis considérablement améliorer par rapport à la dernière fois que j'ai jouer à ce jeux et je commence à en avoir marre d'arriver dans une ville pour faire des quêtes toute simple du genre Rathalos, Diablos, Barioth tout seul sans communication, (j'entend communication par une bonne entente et de la rigolade entre Hunter, pas des Gg, Gl, Gj (Gg = Good Game ; Gl = Good Luck : Gj = Good Job) mais surtout par une par de stratégie et de coordination, comme par exemple que je ne soit pas le seul à placer des Bombes Baril +) et je me suis dit qu'il me manquais quelque chose, comme par exemple des personnes avec qui s'amuser, j'ai regarder plusieurs "Team", "Clan", "Guilde" ou encore "Tribus". Je suis tomber sur ta présentation de Clan, que j'ai plutôt bien apprécier, sinon je ne vais pas m’égarer en faisant un pavé je passe à la présentation.

Pour mon prénom je m'appelle Morgan*

J'ai 18 ans*

J'ai plusieurs pseudo celons les différents jeux pour ne pas me faire hacks donc on peu dire question de sécurité, mais sinon mes deux principaux sont Ox3n (Pseudo sur Empire Total War & Counter Strike Source) ou iArcane (Pseudo sur League Of Legend).

DyZzo, c'est le nom que j'ai choisi à la création de mon personnage, et je ne peux pas le changer.

Je suis actuellement Rang 27, mais je progresse assez vite, sauf quand je migre sur d'autres jeux, à savoir que si je continue à faire des Quêtes tout seul, je vais finir par lâcher le jeux.

En Hors Ligne, j'ai battu le Lagiacrus, mais je ne l'ai pas capturé, j'ai la flemme.

En armes principale, j'ai le Marteau & La Lance !

Comme autres armes j'utilise parfois le Katana, (lorsque que j'aurai Tenebras je jouerai un peux plus le Katana), sinon j'utilise la Morpho-Hache, et exeptionnellement la GS et le S&S, mais jamais la Fusarbalète (sauf une fois pour les munitions sommeil pour endormir un Grand Jaggi pour essayer de le One Shoot, avec deux Bombes Baril +, sans succès).

Pour peaufiné ma candidature, je dirait que je lit quelques mangas comme Otogi-Matsuri & surtout One Piece, on va dire que je suis un grand fan. Si vous faitent votre forum avec ForumActif, je peux vous aider sa fait 2 ans que j'utilise ForumActif, j'ai déjà fait un forum (à la va vite) pour ma guilde sur 4Story, je te donnerai le lien en MP, si tu veux le voir. Sur ce, je pense avoir donné assez de détails sur moi, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Cdlt
DyZz
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:43

Konichi-nyaah! =3

Whou.. =O
Mignonne présentation que voila, en plus, tu ne parles pas que de MH, et c'est un bon point, même si ce point est
malheureusement trop court encore. =3

D'abord, j'aimerais revenir sur une petite chose qui m'a fait sourire:
"comme par exemple que je ne soit pas le seul à placer des Bombes Baril +"

Même en intégrant le clan, il est fort probable que tu demeures le seul, étant donné que l'utilisation de BB+ relève surtout de strates,
et donc, est déconseillé en jeu en équipe. Cela gêne souvent les collègues et est d'importance plus que contestable.

Sinon, j'ai vue que tu jouais a Total War, personnellement je suis un grand fan de Médiéval II Total war. =3
Pour ce qui est de Forumactif, j'ai des bases en BBC, et le clan a maintenant 1an 1/2, donc je pense que tu n'auras pas
trop besoin de ça, par contre, pour la mise en page de tes messages, c'est nickel. =3

Sur ce, je t’envoies le lien par MP de la démarche, lis la et applique la consciencieusement, tu ne pourras t'y dérober et
ça fera gagner un temps considérable à toi comme au staff. =3
DarknessV

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

Hum ! Snif ! ='(

J'ai pas encore reçu le MP.

=3 et tes smileys me font penser à une tête de chat avec les babines =3
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:07

Voila, le MP n’était pas envoyé pour je ne sais quelle raison.
En effet, ce Smiley est celui d'un chat aux babines retroussées. =3
DarknessV

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:45

=3
Merci pour le lien !

Sinon, pour te prévenir, que durant les vacances de paques de la Zone A, c'est & dire que je suis en plein dedans je pars ce jour même, je pourrai allé sur le forum, mais pas jouer a MHTri, pendant toute la duré de mes vacances !
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:56

Une "nouvelle" vidéo d'une de nos membres, Cola, ayant tenté l'Alatreon Solo a la lance.
Ça change un peu de l'esprit déconne des vidéos du clan, histoire varier de temps en temps:

maverick60600

Pseudo In-Game : maverick

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:46

bonjours a tous voila ma présentation

- Prénom : Maverick
- Pseudo : maverick60600
- Nom du Hunter : maverick
- ID : 923ENA
- Rang en ligne : 82
- Progression Hors ligne : J'ai remplie toute les quête
- Arme de prédilection : Je joue tout type d'arme ( je joueplus les épee bouclier , katana , marteau , lance)
- Éventuelles autres armes: de tout (épee bouclier tout type car je les améliore au fur et a mesure pour voir la puissance et les effect , les katana griffe sombre et pilleur cruauté et éveil spirituel spirituel , lance byakko et en cour de fabrication la lance lagiacrus

Je joue beaucoup c'est temps si et depuis que je joue a MH je cherche une team et donc je suis tres motivé pour que vous m’acceptiez dans la team , je peux aider les personne qui ont besoin , je chasse plusieur type de monstres ( surtout se dont j'ai besoin pour améliorer mes armes )
Pour MH3 j'ai le micro wii speak , j'ai skype et MSN si vous voulez ( je dis sa au cas ousi vous voulez)
Je suis une personne qui respecte les autres , je n’aime pas trop les rageux , mais faite gaffe je suis une pipellete tongue tongue Laughing Laughing , j'aime les personne qui ont un sens de l'humour et rigolé avec eux meme si parfois je sort des blague pouritte Laughing Laughing
Merci de lire ceci
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:13

Salut, toi ! =3

Juste une question, je ne veux surtout pas sembler agressif hein ! Juste:
As-tu bien lus la description du clan ?

Car nos critères sont aussi un certain intérêt pour la culture manga, hors, tu ne parles PAS DU TOUT de ça, a aucun moment de ta présentation, ce qui est déjà un mauvais point.. En outre, tu parles vraiment très peu de toi HORS Monster Hunter, et assurément, nous ne nous préoccupons pas du tout du rang, des armures ou autres du candidat pour décider si nous allions l'accepter ou pas.

Autre point qui me choque; Tu parles de Micro, de MSN ou de Skype pour les chasses, hors:
Citation :
Communication:
InGame, nous communiquons par clavier, Skype et le micro étant proscrit en chasse, afin de respecter
la volonté de certains membres a ne pas (pouvoir?) disposer de ce moyen de communication.
Nous pensons qu'un Luminae qi-Lin qui se respecte, doit pouvoir jouer d’égal a égal avec n'importe quel Luminae qi-Lin.

Et enfin, le dernier point, et l'un des plus important: Nous ne sommes pas une team, mais un clan. La différence est très importante.

Il y a aussi d'autres facteurs de mes réticences, mais ceux-ci sont mineurs:
Absence de majuscule dans le pseudo par exemple, c'est anodin, et pourtant, parfois ça veut dire long ! =O
(Copie ce code à la fin de ton message de réponse: "Ao Jinouga")

Donc a partir de la, j’arrête les mauvais points et je passe aux bons:
Tu es une pipelette et tu aimes blaguer, déjà, c'est une bonne chose (Gaffe au flood, ou ça peut devenir un défaut), tu aimes aussi le respect, qui est une valeurs fondamentale du clan, ça aussi c'est un bon point.

C'est tout (et c'est déjà pas mal !).
Malheureusement, ça reste trop mince en comparaison des facteurs de mes réticences. Surtout qu'en ce moment, nous sommes vraiment nombreux, trop nombreux, et suffisamment de nouveaux nous on rejoint ces derniers jours, ce qui rend vraiment les inscriptions très contraignantes pour nous, alors comme dit dans la présentation, nous sommes vraiment TRÈS SÉLECTIFS avec les nouveaux. Si nous ne faisons pas ça, l'ambiance dans le clan risquerait de se détériorer, les membres devenant étrangers les uns aux autres à cause du surnombre et du manque de temps.

Alors sur ce, je te pose la question: Penses-tu vraiment que tu es qualifié pour rejoindre la clan ?

Attention ! Je ne dis pas que tu n'est pas digne du clan, mais je te demande si tu es "qualifié", les qualifications diverges en fonction des hommes, c'est juste que nous visons un type précis de joueurs pour rejoindre le clan, je ne dis pas que tu serais inférieur a eux, mais c'est comme vouloir faire rentrer un triangle dans un rond, la fente et l'objet ne sont pas adaptés l'un à l'autre, mais le triangle n'est pas au dessus du rond, il est juste différent. Surprends nous donc, en nous prouvant que tu est un triangle et non un rond.

En attendant ta réponse. Bonne continuation.
maverick60600

Pseudo In-Game : maverick

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

Oki donc voilà mes réponce :
donc pour MH j'ai le micro wii mais je n'ais pas de clavier
Pour le reste J'ADORE LES MANGAS Very Happy (je lis surtout les naruto) ou je suis arreté au dernier numéro et je regarde d'autre type de manga mais en vidéo comme one piece (le + que j'adore love ) je regarde de tant en tant bleach et aussi se que j'aime autant que one piece c'est fairy tail que je regarde en vidéo

Je joue a plusieur autre jeux comme MW3 sur wii ou warhammer ( les 2 premier ) et starcarft II ou league of legend sur PC
Dans la vie je suis collégiens en 3éme ( bientot au lycée Smile ) et je vis dans le 60 a Agnetz pour se qui vivent proche de chez moi

Je cherche un clan depuis tres longtemps dans MH ( désole pour avoir dis team ) donc quand j'ai vue la description du clan j'ai tout de suite voulu entré dedans car vous aimez les mangas et le respect ( comme moi ) et parler avec d'autre personne qui sont autre que ANGLAISE ou autre ( car parler anglais sans glavier c'est pas pratique Laughing )

Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

Hum, j’émets quelques resserves, mais je suppose que ça devrait aller, je t’envoies le lien par MP. Bonne continuation ! :3

EDIT:
Une nouvelle vidéo de chasse de Cola, contre un Alatreon. Ici, le but ne sera pas de tuer l'Alatreon ! è___é

Sundust

Sundust

Pseudo In-Game : Thomas

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

- Prenom: Thomas
- Pseudo: Sundust
- Nom du Hunter: Thomas (ja sais c'est nul je voudrais bien changer :/)
- Rang en ligne : 31
- Progression Hors ligne : Fini le jeu, reste à faire la quete avec les pierres poudre et les quetes urgentes
- Arme de prédilection : Grande épée (Lame Antique)
- Éventuelles autres armes : Un peu de tout, sauf épée et bouclier et lance
Sundust

Sundust

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Ah oui et j'aime beaucoup les mangas, surtout Negima, One Piece, Naruto et Bleach (les shônen quoi^^)
Je joue aussi à Minecraft principalement mais aussi un peu à Brawl et à Kid Icarus Uprising
Par contre j'ai pas de micro :/
Je cherchais un clan français sympa et je suis tombé sur sur ce clan et après avoir vu la vidéo de présentation j'ai tout de suite voulu venir Smile
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:41

Sundust

Avant de posté sur le forum, tu serais gentils de lire le reglement.
Le double post n'est pas toléré ici, c'est à dire que tu n'as pas le droit de posté deux message de suite dans un même sujet. Si tu as des informations supplémentaires à ajouté après avoir posté un message et que personne n'a posté derriere toi, le boutton "EDITER" en haut à droite de tes messages, sert justement à en modifié le contenue.

Ceci est un message de modération, si tu as des questions, ne les postes pas ici, mais envoie les moi par MP (Message Personnel), Merci
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Sundust

Sundust

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:26

D'accord désolé... Je vais tout de suite le lire j'y avais pas pensé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu   [CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu - Page 2 Icon_minitime

[CLAN] Le Clan Luminae qi-Lin Shuu
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant