| T'as trop joué à MH quand ... | |
|
+94[WT] southkenny [WT] Jupup [WT] Bwazaaah [WT]shenron [WT] Sword Zelock XIyNARUTOyIX P3dro Khalid Ichiju Druss la Légende KnightKnight troll39 axel1256 Astaroth dartpool AkaNamiko Tic-Tac [Unknown]lider-34 Amalrick Stimmel rengi Taörk [BHC]Lord of Sirak Spillou [KnK] Lucmass Fairth Florianslt [LdA]Shawn nirvaguns ǂ Lordius ǂ Noxus93 Gommedor Nosffer #Maud le vrai faucheur kitsune974 Lc|Nico Ryosuke Rushi Nyan Shooter XxCptStoOF22xX hunter01 [BHC]wax Samira 2s A2z rasta croqu' Storm876 william hell666 --teostra-- kenny94 Zack² Ambre Eleakor Rajan Talise sisilou Natsuki [d3mon]Chocobo war [RPX]gabaine grandr XxEdenxX typhoons Neige Ivy quentou Sokaro Minouchtik Anepou Styrkarr Elfleødevis recumen [d3mon]Odyffus TaKkraSh Kiela maxiou299 potiron kenzo Shadowant Doan83 Davex Seragon Jiitar Terracrusher Bahamut [Décédé] Mr H bed Orleos Malark Professeur Saesee Minos ShiftyJ Shell 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KnightKnight
Pseudo In-Game : Alex Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 26 Localisation : Parti à la chasse! :p
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 3 Avr - 0:16 | |
| T'as tellement joué à MH que tu confonds un fusa avec un parapluie pliant! T'as tellement joué à MH que tu dois revenir chez toi pour changer le stylo que tu utilises. T'as tellement joué à MH que tu t'imagines que les stylos à plumes c'est comme le mode épée de la morpho-hache! Tu l'uses et tu le recharge! T'as tellement joué à MH que quand t'arrives chez toi, tu déposes ton sac de la même manière que les bombes barils! T'as tellement joué à MH que ta signature ressemble au mouvement de l'épée quand on exécute une Fouguelame (déjà vécu) T'as tellement joué à MH que tu es pétrifié 2 secondes quand le prof arrive en classe! T'as tellement joué à MH que lorsque tu es en croisière sur la mer, tu scrutes des jumelles l'eau voir si un Jhen Mohran va sortir! T'as tellement joué à MH que ton rêve est de ne boire que des boissons fluorescentes et ne manger que des steaks faits maisons! T'as tellement joué à MH que tu es persuadé que tu es ramené automatiquement chez toi 1 minute après avoir fini les cours! | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 4 Avr - 21:23 | |
| T'as tellment joué à mh quand ... t'as trop joué à mh . | |
|
| |
Druss la Légende
Pseudo In-Game : kyash Messages : 24 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 27 Localisation : par de-là les Alpes
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 4 Avr - 22:21 | |
| t'as trop jouer à mh que ça serait c on d'être puni..........(parfois vécu) | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mar 5 Avr - 1:57 | |
| - [Rath]N♥xus93 a écrit:
- T'as tellment joué à mh quand ... t'as trop joué à mh .
Dans ton cas, ce serait plutôt : "T'as trop joué à MH quand tu écris des messages inutiles et sans aucune originalité sur un petit jeu de forum de "T'as trop joué à MH quand..."." T'as trop joué à MH quand tu en es au point que tu t'imagines la transformation de quelqu'un que tu détestes en monstre juste pour pouvoir le traquer et le mettre en pièces... | |
|
| |
Druss la Légende
Pseudo In-Game : kyash Messages : 24 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 27 Localisation : par de-là les Alpes
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mar 5 Avr - 13:48 | |
| lo jai mal écrit ma phrase dsl PS: après toutes ses blagues s'était la seule qui m'est venue..... | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mar 5 Avr - 17:29 | |
| Druss ne poste ici que pour raconter une "blague", et pour rectifier ta phrase utilises la fonction éditer !
Ceci est un message de modération, si tu as des objections, je les attend par MP et non ici.
| |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Jeu 14 Avr - 22:02 | |
| ta trop joué à Mh quand ... tu viens en armure au collège ta trop joué à Mh quand ... tu prend des livres d'alchimies pour faire un whisky-coca ta trop joué à Mh quand ... tu viens en slip au collège
| |
|
| |
Khalid
Pseudo In-Game : Khalid, RR1, Kedatsu, Saïto, Sparrow, Vick, Anna et Noichi Messages : 15 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Kokoto (ds le 59)
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Ven 15 Avr - 3:48 | |
| Ta copine a trop joué à MH quand elle compare ce que t'as dans le pantalon avec un Khezu. T'as trop joué à MH quand tu t'imaginerais bien avoir domestiqué un Rajang pour le présenter à ton patron quand il te frag les noix parce que t'es en retard parce que t'as trop joué à MH. (Toutes les fois où j'ai imaginé "Janjan" surgir derrière lui pour lui en coller une ! Brrr... j'en ai des frissons. Je t'aime Janjan !) T'as trop joué à MH quand tu te rends compte qu'il te reste moins d'un quart d'heure pour faire ton exposé de 50 pages avant d'aller en cours. T'as trop joué à MH quand tu regrette de plus avoir de temps pour y jouer. (C'est terrible ! Je souhaite à personne de connaître ça un jour ! ) | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Ven 15 Avr - 14:10 | |
| Bon, sa part un peut trop en flood à mon goût, au début c'était un poil cohérent mais là, c'est tout et n importe quoi... | |
|
| |
Noxus93
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Ven 15 Avr - 14:23 | |
| T'as trop joué à MH quand ... tu voudrais vivre comme un hunter | |
|
| |
Spillou
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 16 Avr - 0:01 | |
| Attention, c'est un peu crade :p
T'as trop joué à MH quand tu vides la fosse sceptique pour faire des bombes bouse... | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 16 Avr - 20:13 | |
| T'as trop joué a MH quand lorsque tu sors de chez toi tu te mets comme objectif de rentrer en 50 minutes (max).T'as trop joué a MH quand tu essaie de creuser sur du bitume pour poser une fosse piégée. =>IG on peut mettre des fosses sur la pierre xD "T'as tellement joué à MH que tu es pétrifié 2 secondes quand le prof arrive en classe!" Excellente celle la | |
|
| |
Noxus93
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 17 Avr - 13:09 | |
| tatrop joué à Mh quand ... ton père t'engueule , t'asl'impression qu'un diablos te hurle dessus xD | |
|
| |
XIyNARUTOyIX
Pseudo In-Game : NARUTO Messages : 6 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 25 Localisation : Dans les profondeurs de l'oubli entrain...DE BOTTER LE FESSIER D'UN LAGIACRUS :D
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 21 Avr - 0:50 | |
| T'as Trop joué a mh3 quand tu prend pour un Devil jho (Débil jo plutot ) (moche,affreux...) celui que tu ne peux pas blairer et dis "salut gros c**'' et tu sors un compas de ta trousse des qu'il te cause (j'ai deja fait sa avec un lagiacrus avec l'émote signe, IG biensur MDR ) | |
|
| |
Zelock
Pseudo In-Game : Zelock Messages : 35 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : "Quelle belle dentition avez-vous là cher Deviljho"
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 21 Avr - 10:02 | |
| T'as trop jouer à MH quand tu crois que sauter de ta fenêtre te mènera dans une autre zone =) | |
|
| |
[WT] Sword
Pseudo In-Game : Sword Messages : 96 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 21 Avr - 11:30 | |
| T'as trop joué a MH quand ... Tu prends ton iguane pour un lagiacrus et que t'essayes de le decouper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 21 Avr - 11:34 | |
| T'as tellement joué à monster hunter que quand tu vois un chat tu lui court après en voulant lui mettre une armure de chevalier en plastique avec laquelle tu jouait quand tu était plus petit |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 21 Avr - 13:39 | |
| T'as trop joué à MH que ta déjà terminer le jeux en 2 mois | |
|
| |
Zelock
Pseudo In-Game : Zelock Messages : 35 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : "Quelle belle dentition avez-vous là cher Deviljho"
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 21 Avr - 14:23 | |
| T'as trop joué à MH quand tu pense que jeter ta gomme sur le prof te permettra de voir où il est pendant 15 minutes ! | |
|
| |
XIyNARUTOyIX
Pseudo In-Game : NARUTO Messages : 6 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 25 Localisation : Dans les profondeurs de l'oubli entrain...DE BOTTER LE FESSIER D'UN LAGIACRUS :D
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 23 Avr - 17:48 | |
| t'as trop joué a MH3 tri quand tu prends ta ou ton prof d'histoire pour un membre de la guilde qui te donne une quete | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 29 Avr - 14:34 | |
| T'a trop joué à MH3 quand tu postes des trucs sur ce topic | |
|
| |
[WT] Jupup
Pseudo In-Game : Jupup Messages : 90 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mar 1 Mai - 21:09 | |
| T'as trop joué à MH quand tu jette une boule puante verte en classe pour rentrer chez toi.
T'as trop joué à MH quand tu balance ton déo par terre dans les vestiaires en sport pour sentir bon et pouvoir manger ta barre en chocolat.
Quand tu donne une flûte et un couteau à ton chat.
Quand t'espère ranger 10 barils plus gros que toi dans ta poche.
Quand t'espère te dessoûler en parlant à quelqu'un (si tu n'est pas encore trop bourré ^^). | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mar 1 Mai - 21:50 | |
| Hey jupup! Tu m'en a piqué la moitié >< Bon, eh ben t'as trop joué à MH3 quand tu mets un poisson dans un tonneau pour qu'il soit plus puissant, et quand tu mets un petit tonneau à côté pour qu'il explose, Quand au resto tu commandes un steak de gourmet (nanananèreuh jupup ), Quand tu donnes un grand coup de marteau dans un arbre pour récupérer des insectes (je crois qu'elle a déjà été dite, mais j'ai la flemme de vérifier xD) Et j'ai oublié le reste depuis ce midi >< | |
|
| |
[WT] southkenny
Pseudo In-Game : Tenma Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mer 2 Mai - 0:14 | |
| Ta trop joué a Monster Hunter quand, pour le goûter, t'amène de la viande crue dans ta poche et que tu trimbale avec une brochette BBQ dans la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... | |
| |
|
| |
| T'as trop joué à MH quand ... | |
|