| T'as trop joué à MH quand ... | |
|
+94[WT] southkenny [WT] Jupup [WT] Bwazaaah [WT]shenron [WT] Sword Zelock XIyNARUTOyIX P3dro Khalid Ichiju Druss la Légende KnightKnight troll39 axel1256 Astaroth dartpool AkaNamiko Tic-Tac [Unknown]lider-34 Amalrick Stimmel rengi Taörk [BHC]Lord of Sirak Spillou [KnK] Lucmass Fairth Florianslt [LdA]Shawn nirvaguns ǂ Lordius ǂ Noxus93 Gommedor Nosffer #Maud le vrai faucheur kitsune974 Lc|Nico Ryosuke Rushi Nyan Shooter XxCptStoOF22xX hunter01 [BHC]wax Samira 2s A2z rasta croqu' Storm876 william hell666 --teostra-- kenny94 Zack² Ambre Eleakor Rajan Talise sisilou Natsuki [d3mon]Chocobo war [RPX]gabaine grandr XxEdenxX typhoons Neige Ivy quentou Sokaro Minouchtik Anepou Styrkarr Elfleødevis recumen [d3mon]Odyffus TaKkraSh Kiela maxiou299 potiron kenzo Shadowant Doan83 Davex Seragon Jiitar Terracrusher Bahamut [Décédé] Mr H bed Orleos Malark Professeur Saesee Minos ShiftyJ Shell 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiitar
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mer 20 Oct - 15:35 | |
| Ca commence à partir un peu dans tout les sens. Donc lock. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 23 Oct - 12:08 | |
| T'a trop joué à MHF quand tu veut ab-so-lu-ment la jupe rathian avec de vrai écailles
Bisousssssssss Flora | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 23 Oct - 12:18 | |
| T'a trop joué a MH quand tu prend un couteau et un dessous de plat et que tu dit "epée et bouclier!" (c'est du vécu ^^') | |
|
| |
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 25 Oct - 13:38 | |
| T'a trop joué à MHF quand tu écrit une histoire dessus, avec zoologie des monstres ectect. | |
|
| |
hunter01
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Mar 26 Oct - 1:11 | |
| ta trop joué a mh3 quant tu mange et poulet et que tu le compare a un jaggie^^(vécu)
ta trop joué a mh3 quant en te baladant dans le jardin tu cherche des champis bleu^^
ta trop joué a mh3 quant tu développe une phobie des chat a cause des mélynx^^
ta trop joué a mh3 quant en te baladant tu cherches des point brillant par terre^^ | |
|
| |
Samira
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Ven 5 Nov - 23:17 | |
| Ta trop joué à MHF quand tu te promène dans les bois et que tu imagine que le rathalos va te tombé dessus | |
|
| |
XxCptStoOF22xX
Pseudo In-Game : Antoine Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 30 Localisation : Beauvoir sur mer
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Ven 5 Nov - 23:34 | |
| Quand tu achète une épée et un bouclier au Super marché du coin pour faire genre que tu tue les monstre ! | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 6 Nov - 18:42 | |
| Tu as trop joué a mh3 quand tu dit gobul a la place globuls ( ça m'est arrivé ^^ ) | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 6 Nov - 19:11 | |
| T'as trop jouer à MH3 quand tu ne veux plus t'approcher des grandes étendues d'eau tellement tu as peur de voir surgir un Lagiacrus. (J'ai pas eu l'occasion de le vivre, mais je ne doute pas une seconde que ça va être mon cas...) | |
|
| |
--teostra--
Pseudo In-Game : floflo Messages : 286 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 7 Nov - 0:25 | |
| t'as trop joué à mh3 que quand tu entend un moustique voler dans ta chambre tu sors un long katana et ...
Edit Angeal : tu te l'est mis dans le pied ? MDRRRR | |
|
| |
Lc|Nico
Pseudo In-Game : Nico Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : A coté de la rathian
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 7 Nov - 0:31 | |
| T'as trop jouer a MH3 que quand tu entend un mec qui sait pas jouer au piano tu crois qu'il y a un barioth derrière toi ! | |
|
| |
kitsune974
Pseudo In-Game : wild Messages : 21 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 41 Localisation : dans une grotte au milieu de l'océan Indien
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 27 Nov - 12:41 | |
| T'as trop joué à mh quand tu te balade en forêt et que tu tombes sur une Rathian, que tu n'as pas ton arme et tu lui balance des pierres. Tu te réveilles en hurlant " ou mon véritable trancheur du démon" et que tu te rendors (c'est du vécu ^^)
t'as trop joué à mh quand un pote te demande ce que t'as fait du week end et que tu réponds être allée à la chasse pour récupérer des composant et améliorer ton arme et ton amure ( c'est aussi du vécu...)
| |
|
| |
le vrai faucheur
Messages : 5 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : suivez les bout de cadavre et le sang et vous me trouverez entrain torurer
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 27 Nov - 13:03 | |
| ta trop jouer a mh quand tu crie a ton pére "fait gaffe au baroth!!"(100% vécu..) | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 27 Nov - 18:13 | |
| T'as trop joué à MH quand tu te mets à prendre le jeu trop au sérieux et à balancer des insultes, des jurons et des provocations aux monstres que tu es en train de chasser... (Également 100% vécu... mes parents commencent à avoir peur pour ma santé mentale... xD) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 27 Nov - 20:03 | |
| (Idem que Ryosuke ,sauf que moi c'pour un peu tous xD)
Ta trop joué à MH quand il a neigé dehors et que tu hurle partout "PRENEZ UN BREUVAGE CHAUD ET GO FAIRE LA MISERE AU BARIOTH !" | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Sam 27 Nov - 20:10 | |
| T'as trop joué à MH quand tu vérifies toujours les plafonds des grottes et cavernes dans lesquelles tu entres en hiver pour ne pas te faire surprendre par des Giggi ou même par un Gigginox. x) | |
|
| |
Nosffer
Pseudo In-Game : Nosffer Messages : 4 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 16 Jan - 15:26 | |
| Quand tu vois un fesant et tu dit : quand est ce qu'il ramenene la rathian cette e***** | |
|
| |
Gommedor
Pseudo In-Game : Gommedor Messages : 72 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 31
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 16 Jan - 15:30 | |
| Quand tu vois un cochon et que tu t'empresses d'aller la caliner pour ensuite le déguiser... | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 16 Jan - 19:59 | |
| t'as tellement joué a Mh3 que : tu confond une chienne a un jaggia . lorsque tu pêche , ta peur qu'un gobul mord . ta peur que sous ton lit ya un oeuf de giggi. quand tu va dans une expo sur les dinosaures et qu'on te dit que le plus grand dinosaure était le T-rex , tu dit que c'était le grand jaggi . que quand on te dit que l'oiseau plus féroce était l'aigle , tu gueule " NAAAAAN CEST LE QURUPECOOOOOOOOOOOOOOOOOW"
| |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Dim 16 Jan - 20:29 | |
| T'as tellement joué à MH que :
-Quand t'as finis de manger, tu te lèves et tu mets t'es bras en l'air. -Quand tu manges ce qu'à gentiment préparé ta maman, tu fais comme ton perso quand le mélange n'est pas bon. -Quand tu te fais engueuler, tu te mets accroupi et tu bouches tes oreilles.
Lordius
Dernière édition par [KnK]_Lordius le Lun 17 Jan - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 17 Jan - 1:10 | |
| que quand tu as bu du coca et du lait , tu te dit " PK CHUI PAS BOURÉÉÉ " | |
|
| |
nirvaguns
Messages : 11 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 32 Localisation : var
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 17 Jan - 1:40 | |
| t'as trop joué a MH quand tu demandes a ton chat "danse pour moi" | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 17 Jan - 1:51 | |
| T'as trop joué à MH que quand tu vois un daim à la télé, tu dis :
- Oh !! Un Kelbi. ou - J'veux ses cornes pour mes popos antiques !!
Lordius. | |
|
| |
[LdA]Shawn
Pseudo In-Game : Shawn Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... Lun 17 Jan - 2:38 | |
| Ta trop joué a MH3 quand: -Tu te couche sur ton lit 5 seconde et que tu pense etre soigner -tu dit a ton chat de faire pousser des champignon -tu t'empeche de rentrer a un endroit car il y a plus de 100 personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as trop joué à MH quand ... | |
| |
|
| |
| T'as trop joué à MH quand ... | |
|