| [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi | |
|
+8[HH]Muzik[HH] [DXH]Kirin-Des-Cieux Cake martinak Kurogari-chan 2s A2z Pim #Maud 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi Sam 7 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi Dim 8 Jan - 15:23 | |
| hypertomy evite d'écrir en bleu clair sur un fond bleu clair, merci | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi Dim 8 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi Dim 8 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi Dim 8 Jan - 21:18 | |
| - Citation :
- ps: désolé pour la couler
Oo couleur ou couler ? ^^ non lol - Citation :
- tu peut l’agrandir si tu veut parce que elle est petite x)
je tiens a précisé aussi, faut pas prendre les graphistes pour des moutons, 1 - ton image est trop petite pour etre exploiter 2 - mm si il l'aggrandi, sa va rien changé vu que ton Image, sera : - inexploitable, trop pixelisé, inutile 3 - la prochaine fois au lieu de balancé une image du style demerde toi avec, assuré vous que l'image est exploitable. bis - pensez un peu a ceux qui graphs merci, Hyper met toi au graph tu verra et comprendra les 3 point. | |
|
| |
hypertomi
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi Lun 9 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Awen
Pseudo In-Game : Benjamin Messages : 9 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 30 Localisation : Brignoles
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi Lun 27 Aoû - 20:30 | |
| Bonjour Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Ce serait pour un kit si possible ^^ Image a utiliser :- Spoiler:
Texte à écrire : Aucun texte Police d'écriture (facultatif):[Mettez le lien ] Graphisme demandé (Wallpaper , signature , kit ... ): Kit Une ambiance particulière ?(chaude ,sombre ...) : Sombre, fantastique Une demande particulière qui n'est pas dans la liste ? :Voilà, bien évidemment, il n'y a pas le feu au lac Merci d'avance Edit Maud : J'ai édit , l'image ne s'affichait pas , et en ce qui me concerne j'essaierais un truc si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi | |
| |
|
| |
| [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi | |
|