| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
songeki
Pseudo In-Game : antoine Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 104 Localisation : Warp
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 20:36 | |
| yeah!!!
moi pendant les vacs je prend des cours pour devenir entraîneur^^ après 1 an je pourrai antrainer des petits, deux ans et j'entraine en club, et au bout de trois ans, je peux emmener des poulains jusqu'au ring. tout en continuant ma carrière!^^
et dès les prochaines vac, un stage de 5 jours avec entrainement intensif et cours d'anatomie, gestion, etc... ^^
tro hate^^ | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 21:07 | |
| Prof > Non ça n'a rien à voir avec ce que je veux faire, mais au collège je visais encore la traduction, donc la filière littéraire (et puis boum, j'ai débarqué chez les scientifiques..) ! De plus, je voulais tenter quelque chose que je n'aurais jamais voulu faire, vivre une expérience nouvelle pour moi : travailler dehors.
Merci pour tes recherches aussi.
Swordy > Bonne chance !
Yan' > Pour le stage, comme je l'ai dit à prof'. Pour le choix des études, je suis plutôt bien encadrée, donc j'ai de bons conseils un peu partout, mais surtout, j'ai confiance en moi. Je sais bien que l'avenir approche, mais pour l'instant rien ne me bloque. Merci pour ton conseil.
Sorin > Pareil que prof' pour le stage. | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 23:52 | |
| Ben si sa peut t'aider je suis en seconde année d'ingénieur mais en spe math/physique, l'informatique j'y connais rien, je reste 6/7 ans dans cette filière puis soit je pars a l'armée de l'air mais c'est pour 10 ans minimum soit a air France pour une formation de 3 a 5 ans.
Edit : a oui j'avais pas lu ton post en entier je pensais tu voulais un descriptif, ben ta question est assez étrange car si tu es en ingénieur tu seras forcement ce que tu veux faire avant, c'est pas le genre de filière que tu peux prendre sans avoir une idée de métier avant, mais tu as le temps a 15 ans tu es même pas encore au lycée ^^ | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 0:11 | |
| Mais non, je proteste, j'ai 15 ans et je suis au lycée sans avoir sauter de classe. Merci de ta reponse sinon ^^ | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 14:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE RIO' ! =D | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 14:54 | |
| Houmpf! Ben comme l'a si bien dit Paincakex, bon anniversaire Rio! | |
|
| |
songeki
Pseudo In-Game : antoine Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 104 Localisation : Warp
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 20:21 | |
| bon anniv' Rio (que je connais même pas XD) | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 20:26 | |
| Rioreusu, c'est un modérateur, soit dit en passant, bon aniv' rio (encore). | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
songeki
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 20:59 | |
| Et sinon, je viens de découvrir que je ne raffolais plus autant qu'avant de la fameuse marque "M".. J'aurais préféré jouer que d'aller perdre mon temps. | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 21:50 | |
| Meuh oui! Ca aurait été mieux. è_é | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 23:18 | |
| Pt1 nono je suis aussi tombe sur cette image tout a l'heure, je vois que je suis pas le seul a faire des recherches étrange sur le net oO | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Oct - 23:23 | |
| Y a un site qui recense justement ce genre d'images et qui donne aux gens la possibilité d'inventer ce qui s'est passé... Me souviens plus du nom mais c'est parfois plus délirant encore que les images. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 14:34 | |
| Ce soir je sort avec des clients, dont ma chouchoute ! Sinon bah, journée de 12H, comme d'hab ^^. Biz à tous (même si vous en voulez pas, c'est obligatoire ! :p) , j'espère que vous allez bien ! =) Nicolas. | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 20:14 | |
| Bwa' > J'aurais pu récolter des champignons avec toi. (C'est la saison !)
Saesee > Non pas de bisou, baah ! Et nous espérons que tu vas bien aussi ! | |
|
| |
[WT] Sword
Pseudo In-Game : Sword Messages : 96 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Comment vous allez les gens ? | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:09 | |
| Moi pas mal, même si ça n'intéresse personne, demain j'ai une interro de Physique (omg) et de techno... Tout par coeur, le prof est fou ^^' Sinon les autres? Saesee-> pas de bisous pour moi non plus x) | |
|
| |
[WT] Sword
Pseudo In-Game : Sword Messages : 96 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:17 | |
| Physique ? Techno ? Moi j'ai un commentaire de texte en français a faire pour mardi | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:18 | |
| Naôôn je suis dégoûtée.. Mon Samedi est gâché par ma journée d'appel... T^T | |
|
| |
[WT] Sword
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:31 | |
| Oui... Comment passer ma journée à rien faire, au lieu de pouvoir jouer. | |
|
| |
[WT] Sword
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:34 | |
| Oui. Et dire que c'est ce qui m'attend -.- En esperant qu'elle tombe pendant mes cours x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|