| LE mmorpg à un nom: Eve online | |
|
+11Styrkarr quentou Meteor PuLs3 morfeus Þhenixus Shadowant ShiftyJ Doan83 Jiitar Professeur Saesee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 0:34 | |
| oui sur les p.o.s (player owned station) il y a un truc appelé le "corporate hangars" ou tout les membre de l'alliance/corporation peuvent foutre leur matos si il est detruit bah ca fonctionne comme avec les ship ya une chances aléatoire sur chaque module qu'il soir détruit ou pas il ya a aussi les outpost qui sont littéralement des vrais station construites pas des joueur (on peut dock) les outpost ne peuvent pas être détruits | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 0:52 | |
| Et les outposts peuvent être capturé? Enfin genre si tu le vide de ses occupant il peu t'appartenir non? Parcque sinon les alliances/corpo' garderais toujours un point dans l'éspace, même si tout autour c'est plus à eux ^^.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 1:27 | |
| les outpost appartienne au détenteur de la souveraineté dans le system :p | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 9:31 | |
| donc même si on "range" ses vaisseaux on peut se les faire prendre mais le pvp pve, c'est tout sur une même map ou on doit aller ailleurs pour le pvp?? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 12:47 | |
| Que si tu joue en PvP et dans une zone particulière donc t'inkiet pas, t'a plusieurs mois de jeu avant que ce genre de chose arrive (comme je l'ai déjà dit plus haut ...)
Et oui, sur la même map, ce serai "débile" de faire plusieurs map, surtout pour un mmo où le PvP est omni-présent =/.
Mais à des endroit différents de la map. Histoire d'éviter que des mec super fort viennent là où y'a des débutant et les tuent sans arrêt quoi :/.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 14:19 | |
| Enfaite d'aprer les règles de CCP les starter systèmes (les endroit ou vous apparaiser quand vous débuter le jeu) est le seul endroit du jeu ou il est interdit de tuer des nouveau (il doit y avoir 5-6 starter système dans le jeu) dans toutes les autres zone du jeu vous pouver très bien vous faire attaquer et tuer
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 16:23 | |
| Sauf que tu sait très bien que ça se passe pas comme ça >< ^^.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 17:18 | |
| Sauf que si :p le high sec c'est pas une sureté absolue c'est une très grande sureté mais pas absolue.. va dans un trade hub avec du matos cher dans ton cargo et reste sur le gate ou la station et tu finira par te faire détruire par un suicide ganker aussi pendant les mission il y a ce qu'on appelle les ninja salvager qui vienne et qui prenne ce qu'il y a dans les wreck des vaisseaux que vous aver détruit en le faisant vous aver la possibilité de les attaquer sans l'intervention de concord mais les ninja salvager sont souvent préparer a l'avance et si vous les attaquer il y a de grandes chances pour qu'il revienne et vous tue
oui le high sec c'est safe mais pas invincible :p | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 17:19 | |
| Ouai mais là c'est des cas "isolé". D'une manière général, le H.Sec c'est, comme son nom l'indique, de haute sécurité =).
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 17:22 | |
| pas autant isolé que tu aimerais le croire ! attention les mineur hulkageddon 3 va bientôt commencer !! va falloir faire gaffe | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 23 Juin - 20:50 | |
| j'arrive pas à me connecter le serveur est fermé aujourd'hui pour maintenance | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 14:39 | |
| mais oui c'est normale graah personne lis ce que j'écrit ou quoi xD les serveur état hors d'état de marche car ile deplacer le jeu sur un un autre machine plus puissante | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 15:40 | |
| - Citation :
- Current estimates from our round-the-clock server crew puts Tranquility back online around 16:00 GMT, following extensive testing. More updates here, on Twitter and www.eveonline.com as soon as they are available.
En gros, ils pensent que le serveur sera ré-ouvert pour 16H GMT donc 18H local.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 16:12 | |
| Non car la france est en heure GMT+1 donc si il dise que ca sera ouvert a 16hGMT alors ca sera ouvert a 17h ICI
ps: nouveau kit abstrait car j'aimer pas l'anciens
EDIT DE SAESEE: Ah oui désoler pour l'erreur. Par contre, ta signature, c'est éventuellement dans le topic à flood que t'en parle, pas ici ;).
edit2:Le site de eve est de nouveau en marche =) | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 19:31 | |
| je choisis minmatar mais juste parès ils me proposent encore 3 sortes de truc je prends quoi?? -sebiestor -brutor -vherokior
| |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 19:33 | |
| il n'y a aucune différence entre les 3 a part qu'ils on pas la même tête... mais niveaux gameplay aucune différence | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 19:38 | |
| mais je peux pas voir leur tête je vais où pour les voir?? et encore après ils me propose encore 3 truc mais ils sont pas les même en fonction de ce que je prends plus haut donc je prends lequel des 3 en haut?? | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 19:44 | |
| comme je l'ai dit aprer avoir choisi les 3 options il y a 3 options de plus ELLE N'AFFECTE EN AUCUN CAS LE GAMEPLAY donc choissiser votre portrait en fonction de l'hestetique | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 19:47 | |
| je vais où pour voir les portrait?? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 20:09 | |
| ><
Quand tu créer ton personnage, une foi que t'a choisi la raçe et deux ou trois option, t'a la création de ton visage !
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 20:15 | |
| Bon j'ai réussi a prendre un ptite images de mes cannons en train de tirer (c'est dur a faire l'animation de tir est treeeeees courte) Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 20:30 | |
| Ça c'est du post super utile dit moi ...
Si tu disait dans quoi tu comprend rien ce serai bien non? T'es encore sur la création de perso? T'a commencé le jeu?
Nicolas. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 24 Juin - 20:38 | |
| oui j'ai commencé mais je comprends rien si c'est pas en français c'est pas la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online | |
| |
|
| |
| LE mmorpg à un nom: Eve online | |
|