| LE mmorpg à un nom: Eve online | |
|
+11Styrkarr quentou Meteor PuLs3 morfeus Þhenixus Shadowant ShiftyJ Doan83 Jiitar Professeur Saesee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 21:50 | |
| maintenant chuis dans quelque chose de mieux..qui fait MAL: Uploaded with ImageShack.usmeteor: je suis dans un topic a flood.je fait un petite faute.je m'en fout. édit: arrgh on arrive pas a voir le chiffre >< cliqué dessus pour zoom pour les flemmard: je vient de faire une volley a 700... et c'est énorme | |
|
| |
Meteor
Pseudo In-Game : Meteor Messages : 254 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 21:58 | |
| C'est quoi un volley... ? | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:00 | |
| c'est la somme totale des dommages quand toutes tes armes tirent une fois
édit pour saesee: c'est un trasher, le destroyer minmatar. | |
|
| |
Meteor
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:01 | |
| Et toi Saesee, c'est quoi ton volley ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Meteor
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:04 | |
| Je croyais que volley = dommages | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:06 | |
| c'est impossible a dire ca ^^ car il y a des dizaine de facteur qui détermine les dommages que tu fait a une cible
saesee : moi j'aime bien les destroyer parce que ca coute beaucoup moin cher que les croiseur et sa survole les mission lv1.. donc on garde le croiseur pour les lv2 en plus pour être honnête le trasher est le seul destroyer qui en vaut la peine donc c'est du gachis quoi :/ pour mon effet sur mes signature c'est une combinaisons d'un effet brillance et d'un effet flou..; moi j'ai pas encore toshop alors je me débrouille avec le bon vieux paint.net. ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:11 | |
| Oki merki =).
Hummm, bon, je testerai peut être le destroyer alors ^^'.
T'a combient de SP?
Nicolas. | |
|
| |
Meteor
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:13 | |
| SP = ??? euh... super points ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Meteor
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:16 | |
| Bah Zenos a dit qu'il avait fait un volley de j'sais pas combien, je lui ai demandé ce que c'était, il m'a répondu que c'était la somme des dommages qu'il fait, donc je t'ai demandé les tiens pour comparer ^^' | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:18 | |
| Ouai non, j'ai éditer après ^^'.
"Une volée" serai mieux que "volley" ^^.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:22 | |
| Je pense 2,046,000 (de sp hein ?! j'ai pas remarqué tout les nouveau post) mais j'ai pas le chiffre exacte sous les yeux :/
edit oui enfaite "volley" c'est le mot anglais edit2: aller jme fout ma première userbar (edit3: enfaite jla regarde bien et je me rend compte que c'est littéralement pourri mdr ) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:29 | |
| Oki, j'suis à 1.400.000 je crois.
Par contre j'ai mis un skill dans la queu et j'ai eu un méssage comme quoi j'alais dépasser les 1.600.000 et que tu coup j'avais plus de bonus j'sait pas quoi donc le truc il allais durer plus de temps =/. Et le temps est passé de 3J à ... 6j oO Masi genre je l'enleve et je le remet et il reste à 3j, je pige quedale ><.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:32 | |
| faut skill les learning en priorité sinon sa prend vraiment trop de temp :/
ps: tu joue la ? (ah ***** il va se déco si je lui demande ca) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mer 16 Juin - 22:39 | |
| ouai pas de problème =) de toutes façon avec les pluie torrentiel qui ya eu dans le var jpeut pas sortir de cher moi | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 17 Juin - 0:43 | |
| tu vient de le voir non ? si pas le cas bah c'est pareil que le nom du forum :p | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 17 Juin - 13:31 | |
| je te signale que les 30 isk que je te prête ya aussi des intérêts :p puis de toutes façons maintenant que t'est pauvre sa me fait me sentir mal de t'extorquer de l'argent (IG hein O_o). et puis sinon j'attends toujours la suite de ton histoire :p | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 17 Juin - 14:12 | |
| Alors, les 30isk, tu me les a donné, et pas prêté !
Enssuite, ils couvre à peine le sfrai de carburant et de payage pour rentré chez moi. 11jump, sa fait cher ! En plus mon rifter doit passer le contrôle technique et je doute qu'il passe sans frai, donc j'vais devoir encore casquer. Et puis y'a l'assurance aussi qui tombe à la fin du mois !
(Non je vous rassure, tout ceci est faux, faut pas passer ses vaisseaux au controle technique, y'a pas de carburant et encore moins de payage ^^'.)
Par contre j'ai la rage, j'suis apeler pour une mission special sauf que l'agent me parle pas ><. Il m'a envoyé le mail mais j'ai rien dans mon journal et je peu pas lui parler ... J'éspère que quand le serveur va rouvrir là sa va rentré dnas l'ordre !
Ah et au fait, début juin, le record de conéction simultané a été battu, on est à plus de 60.000 joueurs co en même temps =).
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 17 Juin - 15:31 | |
| la signature du titan matar vient d'une image super vielle que javait prise quand j'étais dans une grosse alliance
Quand au mothership sa existe plus depuis dominion sa a été changé en "supercarrier" avec pas mal de changement donc sur les carrier il y a 2 classe
le petit carrier (chez les matar c'est le nidhoggur) et les gros "supercarrier" (chez les matar c'est le hel)
ils on reporté l'ouverture du serveur a 14:45
Dernière édition par Zenos ebeth le Jeu 17 Juin - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 17 Juin - 15:32 | |
| Le plus beau c'est celui des galente =D.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Jeu 17 Juin - 15:41 | |
| Moi je préfère le hel et le nid car ils sont l'un des rares vaisseaux matar qui on l'air complètement construit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online | |
| |
|
| |
| LE mmorpg à un nom: Eve online | |
|