Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LE mmorpg à un nom: Eve online

+11
Styrkarr
quentou
Meteor
PuLs3
morfeus
Þhenixus
Shadowant
ShiftyJ
Doan83
Jiitar
Professeur Saesee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:59

Pour ceux qui voudrai quelques "témoignage" :p.

Citation :
[...]Contrairement aux habituels MMO du genre WoW ou la mort a pour pire conséquence de devoir ressuciter dans le cimetière le plus proche avec une armure un peu endommagée, dans Eve-Online, On peut travailler très fort pendant des mois voire des années à bâtir quelque chose d'important, y mettre beaucoup de temps et d'énergie... et se retrouver du jour au lendemain complètement ruiné pour quelques minutes d'inattentions ! Chaque geste a des conséquences et ces dernières sont souvent imprévisibles. On ne fait pas deux fois la même erreur dans ce monde ! ; o)

[...]

Wow est excellent, certes ! Mais le joueur ne peut jamais influencer quoi que ce soit dans le monde d'Azeroth. Que vous soyez hyper puissant avec les meilleurs gears, que vous rasiez un village entier, ça ne changera absolument rien dans la balance du pouvoir car les joueurs ne contrôlent rien dans WoW. Ce monde est statique et linéaire. on en fait assez rapidement le tour. Idéal pour s'initier aux MMOs.
Dans Eve-Online, chaque geste de chaque joueur a des conséquences à divers degré sur l'univers entier. Il est encore plus important de savoir choisir ses relations que de savoir équiper ses vaisseaux. ; o)

[...]

EVE Online se veut un jeu complexe. À titre d'exemple, le très sérieux Wall Street Journal a consacré un article aux marchés d'EVE (lieu où les joueurs achètent et vendent diverses biens), en le comparant à la bourse réelle, avec ses "lois du marché". Cette complexité pourrait rebuter le joueur peu ambitieux, mais il s'agit pourtant de la clé à d'innombrables possibilités.

D'autres critique ICI.

Et j'annonce une mise-à-jours de mon post de présentation pour les jours à venir.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:49

Puta** je veux y jouer...Mais pour l'abonnement c'est une autre histoire.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:41

Bon, j'vient d'en convertir un voir deux nouveaux ^^'.

Nicolas.
PuLs3

PuLs3

Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:42

ba l'abonnement par mois et assez cher quand meme.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:57

Donne moi leurs nom :p
sinon pourquoi ta refusé mon aide ? flemme de faire les 11 jumps ?
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:10

Ton aide pour ... ?
Les screens? Mouai, là j'avais la flemme,e t j'avais envie de missioner un peu en solo =).

Bon, j'suis bientôt multi millionnaire Very Happy (dans Eve hein ?!).

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:02

Bon j'ai envoyé une invite de 21 jours a quelqu'un et j'espère qu'il se payeras un abo comme ca j'ai un mois de jeu gratos >Smile
en même temp je comprend pourquoi tu avait besoin de missionner :p moi j'ai retrouver un vieux alt avec un peu d'argent dessus que je vait transférer pour alourdir mon porte-monnaie
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:17

Ouai, c'est moi qui l'ai envoyé vers toi pour le parrainage, parc-que j'ai atteint les 3 maximum/mois Wink.

Ah et en fait, je me suis retrouver avec 299.000.000.00 isk =D.

En fait quand j'ai renouveler mon abo, au lieu de le renouveler direct j'ai acheter 2 plex, sans vraiment savoir ce que s'était.

J'en ai utilisé un, et donc il m'en restait un alors je me suis dit que j'allais le vendre.
Et pour qu'il parte vite, j'lai mis à 297M, sachant que le moins cher était à 300M.

Alors avec tout ce fric, j'ai acheté ma covert ops (même si je peu pas encore la piloter ^^), son cloainh machin chose et le skill qui va avec.

Et là je vais fitter mon rifter comme un taré pour en faire THE rifter, et peut etre me payer un destroyeur ^^'.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:23

Moi de mon expérience sa fait rien de bien d'avoir trop d'argent Sad
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:41

lol

Bah surtout que sa pars vite *.*

Mais bon, un coup de pouce de temps en temps ça fait pas de mal Wink.

Mais là j'ai beau être supra riche pour mon niveau, si j'ai pas les skill qui vont avec ... ^^

'tin j'halucine, le rookie ship matar à une drone-bay oO.
Et même pas le rifter =(.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:57

Tout les rookie ship on des drone bay :p ce que je veut dire avec le fric c'est que tu prend facilement l'habitude de pouvoir acheter tout ce que tu veut et quand tu a plus de fric bah tu sa fait très mal
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:03

Ouai je connais via d'autre jeux ^^.

Nicolas.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:56

Bon, je vient de finir la rédactionisation de la présentation de mon projet sur eve et de la demande d'aide que je vais envoyer au chef de la TCF =D.
J'attends ce soir pour qu'une amie fasse une relecture et après, je lui envoie =).

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:21

sans être vexant je pense qu'ils vont complètement s'en foutre :OMG:
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:15

On véra bien mais comme on dit, qui ne tante rien n'a rien non?
Alors je voie pas pourquoi je me priverai Wink.

Et tu ne sait rien de ce que j'ai mis dans mon texte, donc tu ne sait pas pourquoi je l'envoi à eux particulièrement, donc tu ne sait pas si c'est susceptible de les intéresser ou non Wink.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:22

Non peut être pas.Mais ayant déjà côtoyer des alliance leader je sais que ils ne feront probablement rien en voyant ta lettre parce que vu le projet que tu ma d'écrit si je recevais cette lettre d'un inconnu je hurlerais SPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY avant de tomber de ma chaise et de faire une crise d'épilepsie surtout que il doit probablement avoir autre choses a faire vu qu'il a des millier de personne sous sa responsabilité et que en ce moment les relations entre les alliances sont un peu instables

je te souhaite quand même bonne chance mais bon comme je t'ai dit il vaudrait mieux viser petit au début... surtout pour un projet qui demande beaucoup de confiance... ce que les joueurs de eve n'ont pas (moi y comprit Laughing )
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:39

Moi j'ai la confiance de Xender :p.
T'a pas confiance en moi? Ah bah ok ^^'.

Mais j'ai des raison de m'adresser à eux, tu comprendra quand je te montrerai (d'ici un ou deux jours) le message que je vais envoyer Wink.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:41

c'est pas que j'ai pas confiance en toit :p j'attends des preuves plus concrètes c'est tout
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:24

ça me tenterais bien de m'y mettre mais, le site est en anglais et quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu le jeu svp??
Styrkarr

Styrkarr

Pseudo In-Game : Styrkarr

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:57

Hum, si tu ne lis pas l'anglais n'y joue pas. Tout le jeu est en anglais et c'est trop complexe pour l'expliquer. Il faut absolument comprendre l'anglais pour espérer évoluer.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:05

Euh ...

Ne lis pas ce qu'a mis mister bunny Wink.

Je ne parle pas un mot d'anglais et je me débrouille très bien dans Eve Smile.

Il faut juste une personne qui t'aide au début et soit là éventuellement en cas de question.

En plus eve intègre un NAI (navigateur d'accès internet) donc au besoin, tu peu sans souci aller sur google translat ou n importe quel autre site de traduction et comme tu peu copier/coller les text dans Eve, bah voilà Wink.
Et puis les objectif de mission sont très simple à comprendre, même moi qui ai vraiment un niveau à ch*er en anglais, j'y arrive ^^.
C'est rare que je doive utilisé un site de trad pour les objo' Wink.

Nicolas.
Styrkarr

Styrkarr

Pseudo In-Game : Styrkarr

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:26

Au moins ça fait réviser l'anglais.
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:08

d'accord merci de me soutenir saesee tu pourrais m'expliquer un peu le principe juste pour me mettre dans le bain?? si ça ne te dérange pas biensur Very Happy
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:28

Pour les questions assez généraliste comme ça, go topic d'Eve Wink.

Ici on parle des trucs plus particulier Smile.

Nicolas.
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:59

Bon moi j'ai commencé l'epic arc sa va me tenir occupé un petit moment ^^'
Aussi ile me reste 2,3 skills que je veut avoir lv4 avant de commencer a skiller pour mon croiseur.Et d'ailleurs je vous dit pas d'effets que ca fait quand on est habitué a des destroyer/frigate (les croiseur sont beaucoup plus lent/lourd mais aussi plus puissant/résistant ^^)

quenton si tu veut de l'aide tu peut demander soit a moi (chuis pas un bon prof moi) ou a prof.saesee(hahahah vous avez compris ??.. non? ok je sors Arrow ) ou a xender mais je croie qu'il est pas sur le forum :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online    LE mmorpg à un nom: Eve online - Page 3 Icon_minitime

LE mmorpg à un nom: Eve online
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant