| LE mmorpg à un nom: Eve online | |
|
+11Styrkarr quentou Meteor PuLs3 morfeus Þhenixus Shadowant ShiftyJ Doan83 Jiitar Professeur Saesee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 15:04 | |
| oki déchire ta métaphore oui je demandrais si j'ai besoin là je viens de lire le sujet pour EVE mais vous conseillez quelle race?? et stp c'est quentou ^^ y a pas de "n" | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 15:06 | |
| Toutes les race ont leurs caractéristique mais y'a pas de race "facil" ou "dur", c'est un choix perso .
Ah et, Xender c'est déja MON mentor !!!
Et sinon, t'attend pas le lvl2 pour les croiseur? Enfin, y'a pas mal de mission ouverts aux croiseurs en lvl 1 aussi =). 'fin bref, j'suis en train de faire genre j'mi connais devant un type qui a jouer au jeu des mois entiers ^^.
Ah et, fitting de mon rifter (by Xender ^^):
Bon par contre le launcher j'men sert pas, enfin, j'vais foutre des def' dedans mais basta, parcque j'ai rarement des target à porter de rocket.
Nicolas.
EDIT: Quoi que je vient de voir que j'ai des auto-canon et non des artillery ><. Je vient juste de tilter, va faloire que je change mon mode de jeu alors lol. Quoi qu'a 12 borne, je touche quand même ! Mais faudrai que je fasse un test pour voir mon optimal range parcque je sait pas du tout ...
EDIT2: En fait non, j'ai acheter des artillery et non les autocanon comme Xender me l'avais conseiler, mais au vue du fitting, je pense qu'il va falloir que je me pet des autocanon non?
EDIT3: J'ai bien envie de passé au stroyeur ou autre, mais je tien aussi à garder mon rifter, il roxx non? :p
| |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 15:17 | |
| Moi je sais pas... c'est pas comme ca que je fitterais un rifter j'mettrais moin de tank et plus de nanofag en low :p mais ca c'est juste ma manière de fitter :/ sinon en pve je pense que les 150mm sont pas un bon choix car pas asser de dps
quenton: je pensais que tu orrais remarquer que je le fait exprès :p
saesee: c'est pas parce que je commence a skiller un croiseur que je monte dans un croiseur directement | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 15:30 | |
| bah moi mon rifter c'était du 200mm tout ce qui est dans la catégorie "small" devrait pouvoir rentrer sur le rifter
si on poster tout sur le topic d'eve sa le rendrez surtout plus connu parce que la il est enterré dans la section "vos autres jeux" | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 16:38 | |
| je rêve ou le topci vient de gagner 4 pages ? xD ah ouais saesee t'est pas sympa je me prend la peine de cliquer CINQ fois pour t'expliquer un truc et toi t'écoute même pas ce que je dis
E:spellin' | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 17:42 | |
| Hein de quoi? Ah et pour ce que tu m'a dit IG et que j'avais dit ne pas comprendre, en fait je croi avoir compris lol.
Ah au fait, donc pour le trasher j'vais suivre en gros ton fitting mais en l'améliorant un peu. Genre les 250 mm, j'vient de les acheter mais en scout. Le damage contrôle, j'vais prendre un "normal" plutôt qu'un civilan aussi =). Après pour les reste, je sait pas, faut que je me renseigne ^^. T'a de la marge au niveau du CPU et power grid avec ton fitting?
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 18:28 | |
| avec tes skills tu a quasiment pas de marges en CPU.. attend javait un civillian damage control O_o j'avait jamais remarquer | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 18:37 | |
| Bah déjà avec les civilian les 250mm en boufferont moins donc ça m'en laisse un peu plus ^^'.
Et ouai, t'a un civilian, quand j'ai vue ça, sa m'a choqué lol.
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Lun 21 Juin - 22:42 | |
| bah c'est ca de joueur en étant sous l'emprise de dro..... En étant fatigué ! enfin nenpeche que même avec un civilian on ma jamais mis en armor depuis que je l'ai acheter :p | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 3:31 | |
| Pareil, jamais en armor.
'tin, mon agent m'envoie bousiller du matar et ... du concord ><.
Il à cramer que j'étaie un matar et comme il m'aime pas, il veux me tuer j'suis sur *.*
Nicolas. | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 15:56 | |
| c'est impossible concord est l'incarnation de chuck norris dans l'espace et essayer de le tuer c'est comme essayer de tuer chuck norris : C'EST IMPOSSIBLE!! quand au matar boarf en 3-4 mission tu regagne ce que ta perdu | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 17:44 | |
| c'est pas concord ca c'est gallente (un des vaisseaux faction en tout cas) que tu obtient en fessant beaucoup de mission pour les gallente | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 18:21 | |
| Arf, bon bah j'ai rien dit alors lol.
Nicolas.
EDIT: Mais y'a des vaisseau de faction qui taffe pour CONCORD non? Regarde les vaisseau qui patrouille autour des gates. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 19:24 | |
| j'hésite pour me metre entre les Caldari et les Minmatar
mais je penche plus vers les minmatar | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 19:32 | |
| tu me conseil quoi alors?? car j'ai choisis en fonction des vaisseaux^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 19:33 | |
| Je t'ai dit, je peu pas te comparer les deux parcque je connai pas les caladri.
Mais je sait que les matar sont super (j'en suis un ^^, ce qui ne veux pas dire que je soit super XD).
Perso j'ai choisi ma race en fonction du skin des vaisseaux ^^.
Nicolas. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 20:14 | |
| bah oui c'est pour les vaisseaux que je veux en être un car ils déchirent | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 20:55 | |
| eh ben moi je sais :p on va faire simple donc je vait citer les avantages/désavantages des 2 races
minmatar: avantage: :rapidité généralement supérieur aux autres races : capable d'utiliser 2 système d'arme (les armes a projectiles et les lances missiles) et les drones occasionnellement :capable d'utiliser les 2 type de défense (le shield tank et le armor tank) :les autocannon (les armes "courte portée" des minmatar) a le plus de falloff et le meilleur tracking des armes : les artillerie (les armes "longue portée" des minmatar)a le plus d'alpha de tout les types d'armes
désavantages: :sa prend beaucoup plus longtemps d'être bon avec les minmatar car leurs versatilité naturel vas vous obliger a apprendre plus de trucs : les minmatars on généralement une défense plus basse que les autres vaisseaux : la puissants radar (sensor strenght) des minmatar est basse comparé au autres races donc il est plus facile de les "jammer" (jammer = empêcher le lock<= (ce serait pratique si on pouvait faire ca avec les modo/admin :p) = empêcher d'attaquer)
edit:
caldari: avantage: : les missiles (leur armes principales) sont considérer comme les meilleur armes pour les mission : on une defense très bonne (seulement en shield : voire les désavantages) : les missiles peuvent infliger tout les type de dommages : on les ship d'attaque électronique les plus puissant (ils on les ship qui peuvent jammer le mieux (voir les désavantages minmatar))
désavantages: : (en pvp seulement) on quasi aucun bon ship solo : aprer leur shield tres puissant passer leur armor et structures sont minable : pas vraiment un désavantages mais certain de leurs vaisseaux sont extrêmement laids
voila :p si tu joue a eve ajoute moi dans tes contacts Zenos ebeth et je t'inviterais dans ma corp (ou je compte réunir tout les membres du fofo) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
quentou
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 21:30 | |
| je prends les minmatar pour leurs vaisseaux et car ils on un avantage de plus que les caldari et ils on les même nombre de désavantage voilà ^^ mais... je vais où pour m'inscrire?? | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online Mar 22 Juin - 21:39 | |
| donne moi ton adresse e-mail par MP et je peut te donner une période de jeux gratuite pendant 21 jours :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE mmorpg à un nom: Eve online | |
| |
|
| |
| LE mmorpg à un nom: Eve online | |
|