Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE topic à flood !!!

+35
Setesh
Higa
Knibal
Black ★ Rock Hunter
Etenn
Fantus
sailla711
Sir Fenrir
[WT] Bwazaaah
hypertomi
Yakamy
Noxus93
Gandalf
delete
bilal120
Linkred1
† Fenrir †
Shiki33
Shinikata
₪† Weiss †₪
Linky
2s A2z
genius22
Seb42
Soma
Wontrax
Sorin
YanouSefirosu
Ichiju
Jiitar
Rioreusu
Spidey
#Maud
Professeur Saesee
MASK De Smith
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sorin

Sorin

Pseudo In-Game : Sorin

LE topic à flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:38

Bonjour, après environ 3 mois d'inactivité prononcée sur ce forum (et surtout ce topic), je redevient actif (inutil mais pour le plaisir du flood) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Sir Fenrir

Sir Fenrir

Pseudo In-Game : Sir Fenrir

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:53

je crois que j'viens de trouver grâce à mon cousin pourquoi MH n'a jamais eu de grosse note excessive...cette source proviens probablement de JVC

[11:17:17 AM] Alucard the perfect Vampire: Tiens un abrutie qui n'a rien compris a la vie des MH :'), il dois jouer que a Fifa pour dire sa x') check that cousin=>

Bonjour
Je lui met 1/20 car c'est pour faire descendre la moyenne
Le jeu est tout simplement horrible graphiquement, ensuite il y a des gros bug, aussi bien des bug de decors (les monstres qui passent à travers) ou des bug de connexion qui vous ejecte des partis online. Mais il y a encore plus de bug. La durée de vie du jeu est volontairement gonflé artificiellement. Pour passer aux étapes supérieurs vous allez devoir tuer une bonne dizaines de fois le mê ;me montre. Comme si dans skyrim vous seriez obligé de faire 10 fois la même quête pour avancer ... très très ennuyant. Parlons des quetes, il y a une quête ou vous devez prendre un oeuf et le ramener à votre coffre, oui oui vous avez bien lu, je pense qu'il n'y a pas plus stupide. Ou est l’intérêt vidéo ludique ?
Problème de gestion des potions de vie, idem pour aiguiser.
Problème de difficulté, le jeu est super facile mais il est artificiellement plus dur à cause des problèmes de potion de vie qui prend beaucoup trop de temps.
Votre personnage prend une potion, il la bois, jusque là aucun problème, puis il lève les bras au ciel pour dire qu'il est content, là ont est en droit de se demander pourquoi notre personnage agit ainsi ? de plus un monstre l'attaque ! alors là ont est proche de l’hôpital psychiatrique. N'achetez pas ce jeu, je vous aurez prévenus. Jeu réservé aux personnes souhaitant tester leur patience ainsi qu’à tester l'ennuis qu'ils peuvent supporter. Moi c'est 8 heures puis revente sur le boncoin
sailla711

sailla711

Pseudo In-Game : Sailla

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:11

ba c'est surtout MHF2 qui avait été sous noté par la rédaction, 13/20 si ma mémoire est bonne, alors que les améliorations étaient tout simplement extra par rapport au premier opus, que se soit graphiquement ou au niveau de la jouabilité...

Que le 1 n'ai pas eu un 18 je le comprend, c'est vrai qu'il y avait quelques soucis relou, genre la caméra qui était infâme dans je ne sais plus quelle zone de forêt et colline, et puis c'est vrai qu'il était quand même super dur, et que beaucoup de gens se sont vite découragé et ont abandonné face au premier kut ku.

Après dès qu'on est passé sur unite puis sur le 3rd les notes ont été meilleurs, car ils ont confié les tests à des gars qui de base aimaient MH.

M'enfin bon, si on regarde les notes de lecteurs tout est à 18 donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, si on s'accroche un peu on ne peut que kiffer Very Happy
YanouSefirosu

YanouSefirosu

Pseudo In-Game : Ya-nou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:54

C'était vraiment ridicule les tests de jeuxvideo.com.
Sir Fenrir

Sir Fenrir

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:41

cet avis est pour la version MH3U T_T donc ce n'est pas du passé...enfin théoriquement... si...de un jours...
sailla711

sailla711

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:51

a oui je viens de voir^^

ba c'est bien dommage je trouve ce genre de critique pseudo constructive, qui, de mon point de vue, dénote tout simplement du caractère de rageur d'un gars qui n'arrive pas à avancer dans le jeu...

" Pour passer aux étapes supérieurs vous allez devoir tuer une bonne dizaines de fois le mê ;me montre"

T_T, combien de rattata j'ai tué moi dans pokémon avant de faire la première arène sur ma version jaune! Very Happy (bon ok ça n'a rien à voir... ^^)
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:07

Bon j'ai cracké, j'ai acheter le pack 3ds XL/mhU.
Je suis faible, je suis faible !
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:22

C'est pas bien Ichi.
Fantus

Fantus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:52

J'me tâte aussi ! Le même pack ! Sachant que je l'ai déjà sur wiiU... Mais merde, pouvoir chasser quand tu attends chez le médecin ou quand tu surveilles des gamins (je suis pion) c'est bonnard
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:31

Les gosses vont tous te demander ce que tu fais haha.
Perso je ne craquerai finalement pas, j'attends le prochain jeu Vita.
Sir Fenrir

Sir Fenrir

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:16

bah j'suis pas le seul a vouloir le pck 3dsxl MH3U...en même temps la 3ds seule coute 199.99€ et en pack elle fait 209.99€ (bah oué prix psychologique conseiller faut pas oublier les 1cts d'écart sinon ca fait 1€...) ce qui reviens à payer le jeu que 10€...franchement ca m'botte bien ça ^^

bah Sailla c'est pas vraiment pareil pokemon...mais comme à titre de tout rpg...tu farm avant de pouvoir avancer donc dans un sens tu reste dans le contexte ^^
sailla711

sailla711

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:15

c'était l'idée Wink
Sir Fenrir

Sir Fenrir

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:46

sinon a part ça c'est toujours en serv'down ? flemme de devoir allumer la bête pour vérif'
MASK De Smith

MASK De Smith

Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:32

Ce truc à l'air fun je trouve :

Fantus

Fantus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:19

Fun mais si je testais, je pense que je pourrais crever perso Surprised
Sinon lim, mh3u or not ? Smile
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:19

Oui je l'ai.
Fantus

Fantus

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:24

Va falloir se refaire quelques sessions comme ans l'temps sur tri !
Bon j'ai internet sur mon smartphone mais y aura peut être moyen de temps en temps Smile
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:55

Le flyboard j'avais vu ça dans les Anges (Nabi-Nabilla) j'adorais trop essayer xD (héhé avec la plage à coté c'est pratique en plus hihihihihihihihihihihi)
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:59

Arrête, tu regardais cette émission ? OMG

Ça te va bien les lunettes de soleil au fait Cool
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:26

Bah en fait je suis tombée dessus par hasard et puis bon ce genre de truc je dis pas non xD

Et voui les lunettes de soleil c'est le top Cool--b

Sinon je rentre de ma "session" de chavel et j'ai "La Victoire en chantant" dans la tête , suuuper xD
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:13

Ouais j'avoue que j'aurais sans doute regardé quelques minutes pour me foutre de la gueule des candidats si ma télé me servait à autre chose que jouer Laughing, mais depuis que j'ai vu une vidéo j'y réfléchirais un peu plus si je devais, elle dure que 10mn mais on en ressort plus intelligent :

J'étais sérieux pour les lunettes, la tof est classe ; )

Et pour ce qui est de La Victoire en Chantant...... Chuis désolé mais ça aurait pu être pire "Le chavel le chavel le chavel c'est ganiél" :

Moi à force d'avoir trop regardé ce truc des fois je l'ai en tête en jouant, j'peux m'en prendre qu'à moi à force de faire les poubelles de YouTube, je tenais à la dédier à tous les Hunters qui l'auront en tête en regardant le ciel en faisant une quête nocturne en plaine de sable, on voit des étoiles filantes What a Face Like a Star @ heaven :

Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:25

Je viens de finir le dernier bioshock, Mon premier de la série ... Tin j'ai rien compris au scénario ending sa doit faire 10 ans que je me suis pas autant retourner la tête pour comprendre une histoire aussi tiré par les cheveux xD

Sinon sa faisait longtemps je vois que le forum à change
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:25

Changé? Il a l'air énorme ce Bioshock!
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:28

Tu devrais faire BioShock 1 aussi, scénario réellement excellent, du genre où quand ZE révélation arrive on a généralement le réflexe de se dire "ah on m'a bien prit pour un con depuis le début"

Le 2 est vraiment bien aussi mais moins bon niveau histoire.

Peut-être que l'univers et le gameplay de Dishonored pourrait te plaire aussi.
Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:10

Bon je viens finalement de comprendre toute l'histoire, sa a fait tilt en pleine nuit .. Qu'est ce que c'est creusé quand même ... Rarement vu un scénario aussi complexe qui tienne la route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 16 Icon_minitime

LE topic à flood !!!
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant