| Petite signature à l'arrache ... | |
|
+6PuLs3 Jiitar Zorgia ShiftyJ Styrkarr A@rtHkiiLL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
A@rtHkiiLL
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : 29200 Brest FRANCE
| Sujet: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 16:21 | |
| Comment vous trouvez ??? Si plus de la moitié aime , sa sera ma signature !!! [img] [/img] Je considère vos votes comme un sondage xDD | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 16:52 | |
| Bien trop gros pour une signature. | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 17:15 | |
| la tête flottante du lagia ma bien fait marrer xD sinon oui c'est trop gros les normes du forum sont de 750*300 max ! | |
|
| |
Zorgia
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 17:56 | |
| En plus, ton pseudo est pas mis en valeur, c'est pas super lisible :/ | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 18:14 | |
| En effet,ce n'est pas terrible.Et la tête coupée du Lagia,ça fait bizarre. | |
|
| |
A@rtHkiiLL
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : 29200 Brest FRANCE
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 21:12 | |
| Ok ... Mais je peut redimensionner !!! xDDD | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 21:20 | |
| Pour ma part
C'est un peu trop simplais et la dimension et beaucoup trop grand . | |
|
| |
A@rtHkiiLL
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 21:40 | |
| J'ai fait une nouvelle ... Je c'est pas comme écrire mon prénom ... UN IDEE ??? Et si faut rajouté des choses dite [img] [/img] Je la redimensionnerait !!! Don't worry !!! PS : Je n'est jamais fait de montage xDDD | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 21:46 | |
| Y a aucun fond, ça fait vide. La seule chose que ça évoque de voir ça, c'est que ce sont des images découpés mis sur fond blanc.
Cela fait un peu simpliste. | |
|
| |
A@rtHkiiLL
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 21:50 | |
| Ok Ok et comme font vous pensé a ??? et surtout comment mette une image avec un fond blanc sur une image avec un fond coloré xDD | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 22:01 | |
| comme font c'est a toi de choisir pas a nous... et puis tu sais pas comment découper un images ?? | |
|
| |
A@rtHkiiLL
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 22:08 | |
| Non , je n'en s'est rien ... Et puis je peut choisir mais je demande juste des idées , je ne veut pas vous offensez !!! | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Sam 26 Juin - 22:41 | |
| le premier truc que tu devrait faire c'est de télécharger the gimp qui est un bon programme de retouche d'image et ensuite pour le fond je n'ai pas vraiment d'idée car on peut pas vraiment faire quelque choses en particulier avec tout les monstres complètement diffèrent | |
|
| |
Liberto-tigrex
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : En haut d'une colline tenant la tête d'un Uragaan
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Dim 25 Juil - 19:06 | |
| J'ai créer ma signature dans mon profil mais quand j'envois un message elle n'apparait pas pourriez vous m'expliquer ? | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Dim 25 Juil - 19:09 | |
| C'est simple tu prend l'adresse URl de ton image ensuite tu cliquesur image et tu met l'url et tu reclique sur image voila . | |
|
| |
Liberto-tigrex
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : En haut d'une colline tenant la tête d'un Uragaan
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Ven 30 Juil - 12:53 | |
| A ok merci le problème c que ma signature j'aimerais bien la faire avec photo philtre je maitrise pas encore trop pour les montage styler et tout donc j'apprend. | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Ven 30 Juil - 13:11 | |
| - ShiftyJ a écrit:
- le premier truc que tu devrait faire c'est de télécharger the gimp qui est un bon programme de retouche d'image et ensuite pour le fond je n'ai pas vraiment d'idée car on peut pas vraiment faire quelque choses en particulier avec tout les monstres complètement diffèrent
Si en effet tu télécharge Gimp. Je pourrais éventuellement te faire quelques Tuto pour t'apprendre a faire du graph' ^^ Ce n'est pas bien compliquer, je pense en effet que ca va être dur de faire quelque chose avec autant de monstre sur ta signature =) | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... Lun 2 Aoû - 14:53 | |
| Ah pour les tutos c'est une bonne idée et ca me servira a moi aussi. sinon oui peut etre mettre un peu de flou au niveau de découpe des monstres et faire une découpe plus arrondie serait sympa.
Kim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite signature à l'arrache ... | |
| |
|
| |
| Petite signature à l'arrache ... | |
|