PRESENTATION : La nom de notre team fait référence à 2 monstres emblème de la saison 6 de monster hunter frontier (Kamu et Nono Orugaron). => aperçu du monstre sur mhfo : https://www.youtube.com/watch?v=fegyATbF7lU Nous avons choisi comme emblème les orugaron tout simplement parceque ces dernier sont une variante du loup. Donc qui dit loup dit meute ou horde ce qui va très bien avec le contexte d'une team. Nous existons depuis juillet 2011 donc une certainne expérience in-game. Nos but : entraide, convivialité, dialogue, chasse et surtout le fun, la rigolade et le plaisir Nous recrutons des joueurs de tout rang et de toute expérience in game Nous sommes alliés à la team à la team "boulet" (team super cool ). Nous possédons notre propre site d'astuce sur mhfu, mh3, mh3rd, mh3u et mh4.
GESTION DE LA HORDE : Nous refusons toute forme de cheat car cela tue le jeu Nous trions régulièrement nos membres afin par un système de contrôle "forum" Notre inscription comprend des critères non basé sur le niveau in game mais sur la mentalité du joueur car nous refusons les kikoolol ou j'en foutiste La horde n'est pas dirigée par un ou 2 leader mais par la team elle même suite à de nombreux sondages et propositions qui sont voté de manière égale et démocratique. Cette mesure permet à tout membre de pouvoir s'impliquer dans le fonctionnement de la team et permet donc à tous de se sentir utile ce qui est assez motivant
POUR NOUS REJOINDRE : Vous devez avoir 14 ans minimum (aucune candidature de gens ayant moins de 14 ans ne sera accepté désormais) Il suffit de publier une demande à la suite de ce topic. Un mp vous sera alors envoyé avec le lien de notre forum Une présentation en "bon et du forme" vous sera alors demandé Ensuite un test online assez simple mais que seul un kikoo pourrait rater.
NOS CONSEILS POUR BIEN VOUS INTEGRER : 1) Evitez le langage trop gamin, trop sms ou incompréhensible. 2) Utilisez notre système de reconnaissance ID pour nous rechercher en online ou utilisez notre topic de rendez-vous online. 3) Participez à la vie de notre forum (ce qui est convivial et très apprécié des anciens membres ). 4) La politesse est quelque chose de très apprécié
MOT DE FIN : J'espère que cette présentation vous conviendra et que vous serez nombreux à nous rejoindre
Cordialement Professeur Felyne
Dernière édition par professeur felyne le Mar 14 Mai - 17:39, édité 68 fois
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 5 Nov - 12:47
Nous ne sommes peut etre pas encore nombreux mais les personnes présentes au sein de la team sont très actives.
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Jeu 10 Nov - 20:52
Ques-que vous attendez pour rejoindre la chasse XD Oui je te parle à toi petit Orugarons égare, grouille toi si tu ne veut pas être bouffé
Cyanokin
Pseudo In-Game : Cyanokin Messages : 3 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 28
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 11 Nov - 15:03
PS : on adore le chocolat Si toi aussi tu aimes chasser en rigolant et en mangeant plein de chocolat, rejoins nous !
Mihawk
Pseudo In-Game : Mihawk Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 36 Localisation : Là ou va ma proie
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 11 Nov - 18:17
Bonjour,
je n'aime pas le chocolat...sauf le chocolat au lait ou blanc .
Bref c'est pas le sujet,
je souhaiterai rejoindre votre team et je me soumettrai volontiers aux désirs de la plus...heu à un de vos test pardon
Si vous avez besoin de plus d'informations je suis tout ouïe ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 11 Nov - 19:42
Recrutement accepté. Regarde tes mp et bienvenue dans la horde
Valouu
Pseudo In-Game : Valouu Messages : 7 Date d'inscription : 06/11/2011 Localisation : Dans mon salon !
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 12 Nov - 2:45
Salut Salut !
j'aimerais aussi chasser avec vous .
Je suis Rang 30. Voili Voilou !
Invité Invité
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 12 Nov - 18:03
Recrutement accepté Regarde tes mp et bienvenues dans la hordes, on va t'apprendre à avoir les crocs à la chasse.
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 12 Nov - 21:06
bonnnjouuur j'aime vraiment la devise de votre team! entraide aucun problème j'aide déjà un copain convivialité je suis toujours chaleureux et respect d'autrui je respecte tant qu'on me respecte! je suis rang 64. j'ai déjà battu l'uraagan + (j'ai son armure) ainsi que le déviljho et tout les autres monstres cité ! je suis actuellement entrain de m' inscrire dans votre team! elle ma l'aire d'être la perle rare en matière de team ! elle me botte j'espère de tout cœur être accepté le pseudo utilisé est lui aussi cosco84
Invité Invité
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 12 Nov - 21:17
Merci de ton intérêt pour la team Tu es accepté regarde tes mp
Dernière édition par professeur felyne le Dim 13 Nov - 20:47, édité 2 fois
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 3:24
Bonjour a tous et a toute ce serai pour m inscrire dans votre team
Dernière édition par kuikui3 le Dim 13 Nov - 21:37, édité 1 fois
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 9:56
kuikui3 le triple post est interdit , le bouton est pas là pour faire joli , utilise le si tu as oublié un truc dans ton post Ceci est un message de modération , pour y réagir c'est par MP
Invité Invité
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 20:45
Désolé kuikui3 mais vu ton triple post et tous les messages que tu as laissé sur ce forum allant à l'encontre du règlement mh3-wii, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature. Cordialement.
Le recrutement est par contre toujours ouvert
Dernière édition par professeur felyne le Sam 26 Nov - 3:34, édité 1 fois
SpicyGhost
Pseudo In-Game : Doudou Messages : 4 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 27 Localisation : Nancy
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 21:02
Salut!! =) J'aimerais bien rejoindre votre team. Je suis niveau 12, je peux me faire le rathian en multi tout seul, mon pseudo est Doudou, je n'ai pas mon ID sous la main je l'indiquerais plus tard, j'ai des contraintes horaires, comme je suis interne je ne peux jouer que les week-end, et les vacances quand je suis chez ma mère (c'est à dire très souvent). Voila je crois en avoir assez dis, en espérant être accepté.
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 21:21
je n'est pas le droit d'accepter ou refuser des joueurs mais tu me plais bien SpicyGhost. et puis si tu galère vraiment dans le jeu tu m'envoie un mp et on se retrouve online
Invité Invité
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 21:26
Ok recrutement accepté SpicyGhost Regarde tes mp pour avoir le lien
nb : Si cosco, tout membre de la team à le droit de donner le lien du forum par mp (bien sûr en le signalent sur ce topic à la suite de chaque demande afin que les mp ne soient pas envoyés plusieurs fois ). Ce que je demande juste c'est de faire attention aux recrutements car je désirerai garder une team conviviale et sans prétentions.
cosco84
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 21:35
je veux pas me mettre a la place du professeur mais a mon avis rien quand violant 1 regle du forum tu as perdu sa confiance que tu n'avais pas encore acquis x)
SpicyGhost
Pseudo In-Game : Doudou Messages : 4 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 27 Localisation : Nancy
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 22:22
Bah je galère pas tellement, c'est surtout quand y a des nuls avec moi qui meurent 3 fois quoi =). Sinon j'avais oublié de vous dire mes préférences armes armures. Alors pour les armes, j'adore les lances, mais je joue également avec des katanas, des marteaux, des morpho-haches et des grandes épées, tout dépend du monstre. En ce moment j'apprend à manier la SnS, notamment celle de sommeil (j'ai oublié son nom). Au niveau des armures, j'ai full rathian, full baggi, full barroth, deux morceaux de lagia. Je vais terminer celle en lagia, et m'atteler à faire celle en barioth et en rathalos.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 13 Nov - 23:58
Bon je clear le topic de certain message de kuikui3 ... (sauf la candidature hum ... ) Ce n'est pas la peine de poster 15 fois ça kuikui >< un MP aurait suffit
bobo3
Pseudo In-Game : mat Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 14 Nov - 17:52
salut
je suis rang32
et votre aide me touche et donc j'aimerai bien rejoindre votre guilde svp.
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 14 Nov - 19:49
je pe venir dans votre taems s'il vous plait jai rectifier mon message d'avant dessole
cosco84
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 14 Nov - 21:11
vas t'expliquer et suplier le maitre euh... le professeur par mp x)
Invité Invité
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 14 Nov - 23:28
bobo3 regarde tes mp tu es accepté. Vraiment désolé kuikui3 mais je t'ai déjà donné la réponse
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 15 Nov - 20:28
pourquoi j'ai rectifier le message
doctompouce
Pseudo In-Game : ju Messages : 75 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 47 Localisation : nice
Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 16 Nov - 12:37
salut les orugarons, je souhaiterais savoir si il existe un statut "amis de la horde", car j'ai déjà une team qui me convient très très bien, mais : 1) j'aime bien votre état d'esprit 2) ayant une team réservée au 25 ans et plus il m'arrive de pouvoir jouer le mercredi aprèm et forcement tous mes "potes" bossent 3) j'aime bien aider les bas rangs mais nous n'en avons plus chez les boulets (donc quitte a aider autant aider des orugarons) 4) cela fait un moment que je me dis que ça doit être sympa de jouer avec toi pierre ...
donc si je peux être votre amis (lol la loose : "stp tu veux être mon amis") voici mes infos : perso :ju rang : 580 et des poussières armure et armes : ben toutes (enfin je pense) sauf les GS (j'ai fais que la jho (la flemme)) et tout ce qui concerne les guns j'adore : aider et les speed runs je déteste : ala clust car ça fait des rang 999 qui ne savent pas jouer et qui ont la tête plus grosse que leur bonnet.
voili voilou, cher voisinou
ned flanders
Dernière édition par doctompouce le Mer 16 Nov - 12:38, édité 1 fois (Raison : des fois je me relis)