| "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
|
+121Armageddon 84 riridinho30 Fly P3dro † Fenrir † genius22 spirit129 nana3125 BADBLACK jodusoixante galahad44 squallc Shinikata kairy-sam Darkearth Anaka dhims Dokuu tueurdu06 Sum 41 Shiki44 Rhys Nikoko Ichigo13 ades92 Cousin val62219 diecats thomas974 yoyolonji Pik@Ben alex.hocquellet Hunterverdeil Mystogan IMonsterH95 ReMzY anassdu39240 BlackDemJack (Mat) chardome Adrazor Zelock YanouSefirosu hunter60 yann )-(unter altair85000 [WT] este2593 mimilosi FûtonRyû ǂ Lordius ǂ daceton yoan gigi35 ant63 michy Xiravou Legendarhero mr3v3r antoto15 Romain&Anthony yorie477 said94500 darkiopise destroy70 Gravi-B dhangel Ichiju ader okspot bilal120 kikilepro angelespoir mathius huntertueur Oni Natsu59 oetuos eltauro68 kingcoco22 xmentis enferno lorenzo12 kidjah melvinmarley firmon Nico 'Pinku Hoshi Miccjx siegmund p18061998 lucas42 NightMare Wazaaa! XxPlopxX Drakeshin SaSoUke jio ♪ Tytoino ♪ sadman bxakid ¤HO¤Lageus Natsukaii KIRINDU06 adri91480 ¤HO¤hunter du 19 Lagi777 Magni Rioreusu 1dien flash zaer11 tony 666 doctompouce bobo3 SpicyGhost #Maud kuikui3 cosco84 Valouu Mihawk Cyanokin Professeur melinx Nestifaro 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 18:02 | |
| D'accord je m'en remet a lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |
adri91480
Pseudo In-Game : AtOmique Messages : 1 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Pret de Paris, dans la cambrousse ^^'
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 20:38 | |
| Bonsoir à tous !! Voila j'ai fini les quetes offline (enfin pas la chasse a plusieurs mob ) et je me suis mis au quetes online il y a 2 semaines, je galere un peu a defauts de partenaires... je me disais , puis-je rejoindre la team ?!? (je suis actuelement rang 15 ^^') Bonne chasse a bientot peu etre !! | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 21:14 | |
| Merci pour m'avoir recruter | |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 5 Déc - 14:41 | |
| bienvenue a tous | |
|
| |
KIRINDU06
Pseudo In-Game : KIRIN Messages : 12 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : Entre moga et loc lac / Nice
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 5 Déc - 20:51 | |
| Bonjour/Bonsoir je suis nouveau dans se site, et je viens posté ma candidature pour cette "team". Jai un 2eme compte (dans le 1er jétais RG 25) c'etais pour refaire le mode histoire je joue a Monster hunter depuis MH Freedom 1 donc je mis connait un peu je termine l'histoire et je serais dispo en onligne ( a noel sa seras bon; je suis au ceadeus). Armes et armures: full chasseur et mes arme les plus puissant sont GS:"Lame machoire wyvern" (encore quelque cros et griffes et c'est bon ^^) SnD: "Stalactite" et "chak chak" et en LS: jai la "lame wyvern "feu"". Apres le ceadeus je me fais les full rathalos et lagiacrus. Par contre je n'ais ni de wii speak ni de clavier . Je ne sais pas si je resterais tout ma vie dans cette "team" mais au moins un BONNN LONG moment. Donc en esperant devenir un petit "Orugaron" a bientot Cordialement KIRIN (PS: "KIRIN" est mon pseudo) | |
|
| |
Natsukaii
Pseudo In-Game : Natsukai Messages : 2 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Loraine 54
| Sujet: Natsukai Mar 6 Déc - 14:59 | |
| Bonjour à vous Monster hunter ! donc voila je me présente, je m'appelle Jonathan âgé de 21 ans, dans je suis très FAN de monster hunter, mon premier jeu c'était le 1 sur PSP. c'est là que j'ai connu ses jeux et depuis je continue à jouer :Pp pour moi ses beaucoup plus une passion ! donc j'ai quand méme un peus d'exérience xD jy joue asse souvent . Maintenant je vous parlais un peu de mon personnage : Natsukai Rang 22 ( oui j'ai encor de la route à fair :s j'ai commencé ya pas longtemps ) Arme préférait, le katana, le fusil arbalète et Marpho Que je déteste le plus dans les armes cette la lance Je me co asser souvent on ligne Donc voila je voudrai bien étre dans votre team si vous voulez bien, bien sur Voilà tout simplement je voudré partageait l'aventure à vous coter, fair des amis pourquoi pas Des partis de chasse et sa permet de up mon rang surtout À très bientôt hunter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 6 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
KIRINDU06
Pseudo In-Game : KIRIN Messages : 12 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : Entre moga et loc lac / Nice
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 6 Déc - 20:30 | |
| Merci beaucoup professeur felyne je tacherais d'etre a la hauteur. | |
|
| |
¤HO¤Lageus
Pseudo In-Game : Sidewipe Messages : 18 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Ruines sous-marines
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 7 Déc - 15:22 | |
| Bonjour à tous ! Alors voila je suis rang 43 (pour l'instant ) je possède la full rathian+ et la full lagiacrus+ en armure puissante et pour les armes je suis polyvalent ^^ Je suis surtout disponible le mercredi aprèm et le week-end. J'ai un clavier aussi Mon pseudo en ligne : Sidewipe. ID : je l'ai pas mais je le communiquerai plus tard. Sinon j'ai aussi Monster Hunter Freedom Unite sur PSP Voila j'espère que l'on pourra chasser ensemble par la suite ! | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 7 Déc - 15:55 | |
| Lageus regarde tes MP Adri dsl pour cette réponse assez tardive , regarde tes MP Bienvenu et merci de votre intérêt pour notre team (et maintenant la votre aussi ) | |
|
| |
¤HO¤Lageus
Pseudo In-Game : Sidewipe Messages : 18 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Ruines sous-marines
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 7 Déc - 16:00 | |
| Merci | |
|
| |
bxakid
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 7 Déc - 19:21 | |
| Bonjour, je poste ici un message dans l'espoir de vous rejoindre.
Mon personnage est rang 43 il est en cours de "Stuffage" c'est à dire:
Casque rathian+ Coup de tonnerre + Cotte Rathalos Lame Wyvern "Feu" Avant bras Rathian+ Avec comme arme Ténèbre Tassettes Rathalos Grèves Rathalos
Comme vous pouvez le voir je ne joue que au Katana.
Je suis disponibles tous les soirs et le Week-end entierement ainsi que le Mercredi. J'ai un clavier et un micro si nécessaire (Pc et wii) J'ai skype ts et mumble au cas ou. Mon id est VFKQ6M et mon pseudo julien.
En espèrent être pris. Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 7 Déc - 19:24 | |
| Bonjour, Tu es accepté regarde tes mp. HS : Pour ta signature voici le code corrigé - Code:
-
[img]http://uploads.imagup.com/13/1283107912.png[img] |
|
| |
kuikui3
Pseudo In-Game : keke Messages : 13 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 9 Déc - 19:43 | |
| puis je intégrer votre Team | |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 9 Déc - 21:48 | |
| kuikui *soupir* tu as déja demander... on ta répondu non... alors ya pas vraiment d'espoir pour que tu sois accepter 2mois après ton premier poste | |
|
| |
sadman
Pseudo In-Game : sadman Messages : 8 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 28
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 10 Déc - 0:09 | |
| salut salut, je suis rg 30, j'aimerais beaucoup rejoindre votre team qui m'a l'air siiiii sympathique. Je précise que je suis en full lagia lvl 6/ratha lvl 1. J'avoue que je passe la plupart de mes ressources et de mon argent en armes, de ce fait j'ai une armure plutôt basique. Malgré tout le marteau reste mon arme de prédilection pour taper sur les rathalos puis partir en courant dès qu'ils passent en mode rage jouer. je ne sais pas s'il faut que je donne mon adresse id pour être testé, à tout hasard mon pseudo est sadman. Voili voilou | |
|
| |
♪ Tytoino ♪
Pseudo In-Game : Adameris Messages : 5 Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 10 Déc - 14:52 | |
| Salut j’aimerais rejoindre la team: Je joue avec Hummer, katana, SnS et morpho. Je suis de Rg 23 en attente de votre réponse Cordialement Tytoino (IG:Adameris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 10 Déc - 21:15 | |
| Bonsoir vous êtes accepté regardez vos mp ^^ |
|
| |
jio
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 11 Déc - 17:13 | |
| héhé bonjour bonjour , ( tout d'abord un petit message au professeur felyne : pas la peine de répondre a mon message j'ai apparament trouver votre team ) Bon ba j'ai regardé un peu et votre team a l'air vraiment simpatique et active ! Donc jaimerai savoir si il serait possible que je vienne partager l'aventure avec vous ^^. Petit topo sur ma situation dans le jeux : rang 73 => je maitrise a peut pres toutes les armes cac mis appart la grande épée, mais mes préférés reste tout de meme le sabre , le marteau et la morpho . Je me crer un équipement fusarb en ce moment donc je pourrai jouer avec très prochainement . Voila baa je vous remerci d'avoir lu jusqu'au bout déjà et je vous dit a très prochainement je l'espère ! ps : pseudo : Erwin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaSoUke
Pseudo In-Game : SaSoUke Messages : 7 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : Toujours sur MHTri ( Guadeloupe pour les interressés
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 11 Déc - 22:30 | |
| Bonjour, je post pour rejoindre votre team . Je Joue principalement au marteau et au katana. J'ai la full lagia+ et bientot la full alatreon. Sinon j'ai un mix avec bouche-oreille+ 1 autre talent au choix. Niveau arme j'ai la griffe sombre ( bientot la mort manque 1 perce-ciel -_-) le marteau devilho ( le premier), le marteau huracan , le marteau croc " echo" ( bientot le marteau jhen mohran me manque 1 gemme ). En ce qui concerne les ressources rares ( et oui je parle beaucoup! ) j'ai : 2 gemme dragon azur, 2 gemme dragon terre, 2 gemme dragon profondeur ( ils marchent par deux ou quoi !^^ ), un gemme deviljho, 2 rubis uragaan, 1 perce-ciel, 7 rubis rathian, et 4 rubis rathalos ( j'en ai souvent^^) et pour finir ( enfin je crois lol j'ai pas le jeu sous la main ) 3 saphires lagiacrus. Je suis rang 54 et mon pseudo est SaSoUkE (si vous respectez les majuscules et les minuscules ,vous n'en trouverez qu'un,moi ). Pour les horaires de jeu, je jouerai principalement le vendredi après-midi (enfin l'aprem chez moi lol : j'habite en Guadeloupe , dans les Antilles ), le mercredi après-midi ( pas tout le temps parfois j'ai des devoirs ) et le week-end. Sinnon les uragaan, j'aime pas spécialement mais je suis partant pour un deviljho ou un alatreon ^^ Cordialement et en espérant être accepté ^^' SaSoUkE | |
|
| |
Drakeshin
Pseudo In-Game : Drake Messages : 20 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 37 Localisation : Bien au milieu
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 13 Déc - 22:44 | |
| Bonjour et Merci SaSoUkE !
Regardes tes MPs =) | |
|
| |
XxPlopxX
Pseudo In-Game : Haru Messages : 35 Date d'inscription : 10/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
| |