| "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
|
+121Armageddon 84 riridinho30 Fly P3dro † Fenrir † genius22 spirit129 nana3125 BADBLACK jodusoixante galahad44 squallc Shinikata kairy-sam Darkearth Anaka dhims Dokuu tueurdu06 Sum 41 Shiki44 Rhys Nikoko Ichigo13 ades92 Cousin val62219 diecats thomas974 yoyolonji Pik@Ben alex.hocquellet Hunterverdeil Mystogan IMonsterH95 ReMzY anassdu39240 BlackDemJack (Mat) chardome Adrazor Zelock YanouSefirosu hunter60 yann )-(unter altair85000 [WT] este2593 mimilosi FûtonRyû ǂ Lordius ǂ daceton yoan gigi35 ant63 michy Xiravou Legendarhero mr3v3r antoto15 Romain&Anthony yorie477 said94500 darkiopise destroy70 Gravi-B dhangel Ichiju ader okspot bilal120 kikilepro angelespoir mathius huntertueur Oni Natsu59 oetuos eltauro68 kingcoco22 xmentis enferno lorenzo12 kidjah melvinmarley firmon Nico 'Pinku Hoshi Miccjx siegmund p18061998 lucas42 NightMare Wazaaa! XxPlopxX Drakeshin SaSoUke jio ♪ Tytoino ♪ sadman bxakid ¤HO¤Lageus Natsukaii KIRINDU06 adri91480 ¤HO¤hunter du 19 Lagi777 Magni Rioreusu 1dien flash zaer11 tony 666 doctompouce bobo3 SpicyGhost #Maud kuikui3 cosco84 Valouu Mihawk Cyanokin Professeur melinx Nestifaro 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 16 Nov - 13:32 | |
| Effectivement nous avons une cathégorie pour les alliés sur la horde car j'ai gardé quelques contacts avec des gens d'autres team ou sans team. Pour le moment nous sommes 11 actifs (grâce aux recrutements sur ce forum et prospection in-game) et nous nous fixons un but de 25 actifs pour le moment Je rappel que notre but n'est pas le jeu pro, mais l'entraide (comme toute personne il m'arrive aussi de faire des bourdes en jeu ). Personnellement, je travail de 13h à 20h généralement donc mes horaires personnels de connections sont surtout le soir mais mes membres eux ont aussi leurs tranches horaires Donc doctompouce si le coeur t'en dit regarde tes mp |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 16 Nov - 14:24 | |
| ORUGARON power !! aller venez les gens on vas pas vous bouffer | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 16 Nov - 22:05 | |
| Moi si mais bon venez quand même XD | |
|
| |
tony 666
Pseudo In-Game : tony 666 Messages : 14 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 36 Localisation : lunéville
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 18 Nov - 22:25 | |
| salut je suis rang entre 31 et 39 je cherche du monde avec qui jouer j'utilise tout les types d'armes je joue essentiellement les week end et les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zaer11
Pseudo In-Game : Zaer Messages : 3 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 21 Nov - 18:10 | |
| Bonjour, votre team m’intéresse vraiment énormément, je cherche en plus depuis quelques temps des compagnons de chasses avec qui play online, je serais très heureux d'en faire partie. Je manie essentiellement la lance (et la GS si besoin) je suis RG 33 et je joue pratiquement tous les jours (à des horaires qui varient). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 21 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 21 Nov - 20:12 | |
| bienvenue mon petit kinder tu vas duré dans la team (dans notre réserve de bouffe ) tu préfere avec du sel, du poivre ou des herbes? | |
|
| |
flash
Pseudo In-Game : flash Messages : 12 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 23 Nov - 15:43 | |
| Bonjour je m'appelle flash rang 154 j'aimerai vous rejoindre voila avec surement un ami rang 104 dietrich voila j'attend votre reponse favorable de votre part | |
|
| |
Professeur melinx
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 23 Nov - 15:59 | |
| Merci de ton intérêt pour la team consulte tes MP ps: Si ton amis dont tu nous parle veut s'inscrire il n'a qu'a ce présenter ici il y aura toujours de la place dans nous frigo XD | |
|
| |
cosco84
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 23 Nov - 16:02 | |
| bienvenue. Orugaron grosse bouffe powaaa
| |
|
| |
1dien
| Sujet: bonjour Mer 23 Nov - 18:37 | |
| Hello à tous, si vous étés toujours en recherche de membres , je suis candidat . Je n ai qu un seul perso ( lvl 62) , avec le katana en arme de prédilection, mais je suis très présent sur le réseau , j ai commencé le online il y a 2 ☼emaines , et j ai un peu de mal à trouver de bonnes parties pour déconner ou progresser . Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cosco84
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 23 Nov - 19:37 | |
| bienvenue mmmh un indien sa peut etre bon pour le petit dej x) | |
|
| |
Professeur melinx
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 23 Nov - 22:52 | |
| J'aime bouffé des cuisse de quru je commence a croire que sa smiley n'a été fait que pour nous LOL | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Jeu 24 Nov - 17:40 | |
| Je rappel que les topics de team ne sont pas des topics à flood. Veuillez evité les messages totalement inutile et le racontage de vie.
Merci
ceci est un message de modération, si vous avez des objections, je les attends par MP et non ici. | |
|
| |
Magni
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 0:14 | |
| Bonsoir! J'ai vu votre guilde, par le plus grand des Hasards, et j'aimerais, si cela est possible, vous rejoindre!! Actuellement je suis Rang5 ^^ mais j'ai pas mal avancé dans les quêtes offLine, Voilà!! S'il y a des contraintes pour rentrer pourriez vous me les faire suivres? merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lagi777
Pseudo In-Game : Alex Messages : 34 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : Sa ressemble à un estomac...
| |
| |
Professeur melinx
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 14:18 | |
| lol ton me fait dire que tu est parfait XD (non je dec ) sinon si tu est ok pour respecter les règle évoquer par prof consulte t mp | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 16:40 | |
| bonjour la team de l'orugaron Voila je voudrais entrer dans votre team (normal si je poste ici ) J'ai fini les quetes offligne (sauf quelques speciales). Je joue a la GS, marteau , morpho et LS.Je suis en train de me faire plusieurs armures. Juste un petit truc mais pas grand chose (JE N'AI PAS DE ON LIGNE pour l'instant) effectivement je n'ai pas internet sur ma wii. Mais je l'aurais pour noël(merci papa noël) je voudrais faire parti de la team avant que les recrutement sois clos.Car j'adore vraiment l'esprit de la team.Sinon je ne joue pas uniquement pour les quetes mais aussi pour connaitre les gens voila. Et surtout noubliez pas( ) | |
|
| |
Professeur melinx
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 17:53 | |
| eh bien nous cherchons des gens avec wi-fi donc je ne vais pas t'apporter de réponse attend une réponse de notre chef | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 17:55 | |
| J'ai dit que je l'aurai la wifi le 26 decembre c'est sur a 99.99% | |
|
| |
Professeur melinx
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 4 Déc - 18:00 | |
| oui mais actuellement nous cherchons des membres très actif tant en online que sur le forum donc je ne préfère rien dire et laisser notre chef en décidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
| |
|
| |
| "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
|