| "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
|
+121Armageddon 84 riridinho30 Fly P3dro † Fenrir † genius22 spirit129 nana3125 BADBLACK jodusoixante galahad44 squallc Shinikata kairy-sam Darkearth Anaka dhims Dokuu tueurdu06 Sum 41 Shiki44 Rhys Nikoko Ichigo13 ades92 Cousin val62219 diecats thomas974 yoyolonji Pik@Ben alex.hocquellet Hunterverdeil Mystogan IMonsterH95 ReMzY anassdu39240 BlackDemJack (Mat) chardome Adrazor Zelock YanouSefirosu hunter60 yann )-(unter altair85000 [WT] este2593 mimilosi FûtonRyû ǂ Lordius ǂ daceton yoan gigi35 ant63 michy Xiravou Legendarhero mr3v3r antoto15 Romain&Anthony yorie477 said94500 darkiopise destroy70 Gravi-B dhangel Ichiju ader okspot bilal120 kikilepro angelespoir mathius huntertueur Oni Natsu59 oetuos eltauro68 kingcoco22 xmentis enferno lorenzo12 kidjah melvinmarley firmon Nico 'Pinku Hoshi Miccjx siegmund p18061998 lucas42 NightMare Wazaaa! XxPlopxX Drakeshin SaSoUke jio ♪ Tytoino ♪ sadman bxakid ¤HO¤Lageus Natsukaii KIRINDU06 adri91480 ¤HO¤hunter du 19 Lagi777 Magni Rioreusu 1dien flash zaer11 tony 666 doctompouce bobo3 SpicyGhost #Maud kuikui3 cosco84 Valouu Mihawk Cyanokin Professeur melinx Nestifaro 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galahad44
Pseudo In-Game : galahad Messages : 4 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : corsept
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 20 Juil - 0:54 | |
| coucou a tous je cherche une team sympa et je pense bien que la votre correspond a mes recherches . pseudo ig : galahad id : désolé je ne l'ai pas avec moi je le donnerais plus tard rang : 31 et 18 autre jeu mh : je ne connaissais pas la série mh avant le tri motivation : team sympa ,il y a l'air d'avoir beaucoup d'entraide entre membres je n'ai pas compris pour point faibles et points fort désolé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 20 Juil - 2:01 | |
| Tiens le PGM des Delex postule chez nous Je t'envoi les liens par mp et bienvenue - galahad44 a écrit:
- Je n'ai pas compris pour point faibles et points fort désolé
Rien de dur, on demandait juste par exemple quel monstre ou arme tu maîtrise le plus et le moins par exemple |
|
| |
jodusoixante
Pseudo In-Game : 1 Messages : 21 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 26 Localisation : Perdu dans la Foret Moga
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 24 Juil - 13:36 | |
| Bonjouur , Je postule ici comme vous vous le doutez pour rejoindre la horde de l'orugaron . Je suis actuellement rang 45. J'ai quitté ma team parce qu'elle étais pas assez présente et trop peut nombreuse . Je pense enfin avoir trouver mon bonheur : 3
A votre service ; 3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 24 Juil - 13:53 | |
| Bonjour, Je t'envoi les liens par mp |
|
| |
BADBLACK
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 28 Juil - 0:31 | |
| dsl j'ai pas trop compris le système de recrutement si ce n'est que j'en ai bien envie d’appartenir a ce groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 28 Juil - 1:32 | |
| Bonsoir, 1) Je constate malheureusement que tu es indécis sur la team de ton choix donc tu as postulé dans les 4 plus actives au recrutement sur ce forum. C'est quoi une team pour toi?2) Notre page de présentation est pourtant clair Quel est le point à éclairsir sur notre système de recrutement?3) Tu as posté sans respecter notre formule de présentation alors que sur la LQL tu l'a respecté Peus-tu reformuler ta présentation dans les règles s'il te plait? |
|
| |
jodusoixante
Pseudo In-Game : 1 Messages : 21 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 26 Localisation : Perdu dans la Foret Moga
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 28 Juil - 1:33 | |
| Je peut t'aider aussi si tu le désire xD Dis le moi je viendrais : 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 28 Juil - 17:23 | |
| JodusoixanteJ'aimerai en 1er que tu passe tes tests comme tout le monde avant de te permettre ce genre d'initiative qui est réservé aux vétérans de la team. Merci ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BADBLACK Vu que tu n'a pas eu la correction de répondre aux questions que je t'ai posé (alors que tu était connecté) ni de te présenter dans les règles, je me dois de t'apporter une réponse claire Je vais être honnête et te dire l'impression que tes candidatures ont donné :1) Tu as posté dans plusieurs teams donc ce que tu recherche ce n'est pas une team mais des "bouches-trou" 2) Tu n'a pas prêté attention du tout aux présentations et objectifs des teams où tu as postulé, ce qui démontre du "j'en foutisme" : ----} La Luminae qi-lin recrute des gens s'y connaissant en "japa-culture" hors en aucun cas tu n'a fait parraître d'intérêt pour ça (alors que c'est bel et bien précisé sur leur présentation) ----} La Warrior Of Darkness recrute en priorité des gens rg51 minimum (même s'ils disent tout rang, ils l'ont quand même précisé à la suite) 3) Tu as édité sur ta présentation à la LQL que tu avais 22ans hors ta façon d'écrire contredit ton âge "officieux" Donc désolé mais en vu du large doute présent, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour tous les autresLa team recrute toujours |
|
| |
BADBLACK
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 30 Juil - 5:11 | |
| ok ta pas totalement tord par contre libre a toi de penser que je n'ai pas 22ans sous prétexte que mon écriture informatique ne correspond pas a mon age bref juste pour dire que j'ai trouver un groupe donc il m'est inutile de faire partir de la votre, merci quand même d'avoir répondu a la raison pour laquelle vous avez refuser. | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 30 Juil - 6:43 | |
| - Citation :
- bref juste pour dire que j'ai trouver un groupe donc il m'est inutile de faire partir de la votre
Je pense que plus que la Horde t'est inutile, la c'est toi qui t’avères être inutile à la Horde. Comprends bien que tu n'es pas unique en ton genre, inutile te te montrer aussi réducteur avec un groupe tout à fait respectable. Pour la suite, Rioreusu fut assez clair, je me permet donc de te soumettre a nouveau son message : - Spoiler:
- Rioreusu a écrit:
- BADBLACK
Essaye autant que possible de faire des phrases compréhensible, évite de posté des demande dans toutes les team du forum, les membres de ces team sont pas bete, et regarde aussi les autres topics.
Si tu veux intégré une team, présente toi sur leur forum ou ici même de façon convenable, clair et en respectant les demandes d'informations de la team choisi, à faire ce type de demande, tu n’intégrera jamais aucunes team.
Les quelques team encore actives sur MHT le sont parce qu'elles ont un system de recrutement bien précis pour éviter de récupéré tout les kikoo du net.
Donc évite de posté partout et respect les demandes de la team que tu aura finalement choisi.
Merci
Si tu as des remarques, merci de le faire par MP que la Horde puisse continuer ses activités de recrutement en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 21 Aoû - 17:20 | |
| La Team recrute toujours viens de mettre à jour son forum. Venez nombreux |
|
| |
nana3125
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| PSEUDO IG : Miwhak ( faut que je vérifie l'écriture, c'est pas moi qui a choisie le nom et je sais jamais comment l'écrire XD ) RANG IN-GAME : 34 VOTRE ÂGE : 14 ans ARME FAVORITE : katana, grande épée et je commence la masse AUTRE JEU MONSTER HUNTER : aucun MOTIVATION POUR LA HORDE : Bhen je cherche un bon groupe pour jouer car tout seul on s'ennuie et je ne suis pas très bon en langues étrangère alors vu que j'aime bien parlé ... ^^ par contre faudra m'expliquer le système de reconnaissance IG ainsi que comment inviter des amis car j'y comprend rien ^^ J'entre au lycée et j'ai des parent assez strict donc je ne pourrais surement jouer que le week-end :/ voila voila, en espèrent être accepter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Jeu 23 Aoû - 19:45 | |
| Bonsoir, Oui bien sûr que tu es accepté mais il faudra passer les test comme tout le monde Pour le système de reconnaissance id rien de difficille : l'inscription demande toutes les coordonnées online du joueur (dont l'id), il suffit alors aux inscrits de regarder les profils des autres joueurs pour les retrouver plus facilement en online Inviter des amis ça se fait par "mp" en online. Il te suffit d'envoyer un mp en cochant "oui" à "demande d'amis". Les 2 joueurs doivent s'envoyer le mp pour que les 2 s'ajoutent respectivement sur leurs listes. Je t'envois LES liens par mp |
|
| |
nana3125
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 24 Aoû - 23:22 | |
| merci | |
|
| |
spirit129
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : ici
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 24 Aoû - 23:57 | |
| moi je n'ai rien compris a l'inscription desolé je ne suis pas doué :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 15 Sep - 20:48 | |
| Bonsoir à tous ^^ Suite aux annonces du site monster-hunter.fr, j'annonce officiellement que la horde élargie son recrutement sur mh3u (monster hunter 3 ultimate). Pour ce fait, notre forum de team et notre site d'astuces ont subis de gros remaniements. En prévision de cet opus, nous comptons désormais 3 nouveaux modérateurs : - Fenrir : the king of the flood - Pik@ben : A la modération électrique - Nougaya : A la modération gourmande La team reste bien évidement (et également) une team mh3 et notre recrutement reste toujours ouvert sur cet opus En espérant vous voir nombreux dans nos rangs |
|
| |
genius22
Pseudo In-Game : alex Messages : 29 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : sa depent des jours
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 27 Oct - 16:41 | |
| Bonjour a tous je voudrais rejoindre votre time . Elle a lère tres bien , mon pseudo et alex rang 34 mon arme favorite et le katana et les martos jai aussi monster hunter freedom unite que jai fini . Je suis souvent connecter sauf en semaine de cour. je suis pas tres fort mais je pourès edais en quete
ps: desoler pour les faut d'ortographe . merci de me repondre maime en cas de refus sur le forum.
| |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 27 Oct - 16:55 | |
| Si tu recherche une team sympathique où la convivialité et l'entraide est présente tu as frappé à la bonne porte . Bien sur je t'invite à te présenter plus en détail sur notre forum . Pour ce qui est de l'orthographe, on tolère bien sur les fautes tant qu'elles restent minime ( on est quand même pas des robots ) mais il y a des limites. Je considère que soigner son orthographe est une forme de respect envers celui qui nous lis, aussi sur notre forum la faute est souligner en rouge et prendre quelques seconde pour la corriger n'est vraiment pas la mer à boire. Bref, tu es évidemment le bienvenue chez nous si tu décides de venir . Ps : Ton adhésion à la horde ou pas se décideras là bas par l'intermédiaire d'un test online. | |
|
| |
genius22
Pseudo In-Game : alex Messages : 29 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : sa depent des jours
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 27 Oct - 20:58 | |
| ou votre forum merci d'avence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 27 Oct - 21:29 | |
| Bonsoir, Je viens de vous envoyer un mp avec l'adresse de notre forum. Cordialement et à bientôt |
|
| |
genius22
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 28 Oct - 9:56 | |
| je ne pe pas confirme mon incription sur votre forum car mon messeger beug ou marche plus je sais pas trop
EDIT P3DRO :
2ème POST:"non set bon mais set conpliquer sur votre forum ou aller?ou se presenter? merci en esperent pouvoir venir"
3ème POST: "ou et cant et le test prof feline ou pierre merci de repondre au plus vite"
| |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Dim 28 Oct - 15:54 | |
| Genius 22, j'ai éditer ton message et ai regrouper des trois Post en un, je rappelle que le double/triple ou même quadruple Post est interdit.
Et un petit effort d'Orthographe serait le bienvenu .
Si tu as des objections, merci de me les faire parvenir par MP et non ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Jeu 22 Nov - 21:50 | |
| La team est toujours active ^^ Nous nous préparons doucement à l'arrivée de mh3u qui sera notre prochaine cible |
|
| |
Fly
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Jeu 6 Déc - 11:21 | |
| Bonjour
Alors je souhaite poser ma candidature. Mon pseudo: Fly Mon age : 23 ans Mon rang : 42 ou 43 je me souviens plus ^^" Mes armes : SnS,lance,morpho hache et marteau Mes raison de rentré dans la horde: j'arrête d'être un chasseur solitaire,fini de soloter tout mes monstre.
je posséde en armure + : chasseur,quru,jaggi et je suis en train de me faire la rathalos
en armes,surtout SnS : falchion brulant,lutte éternel,la derniére ludroth royal, grand dashaka (enfin la dernière gobul) et pas mal d'autre sns que j'utilise plus ou moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Jeu 6 Déc - 18:43 | |
| Merci de ton intérêt pour notre team. Je t'envois le lien d'inscription par MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
| |
|
| |
| "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
|