| "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
|
+121Armageddon 84 riridinho30 Fly P3dro † Fenrir † genius22 spirit129 nana3125 BADBLACK jodusoixante galahad44 squallc Shinikata kairy-sam Darkearth Anaka dhims Dokuu tueurdu06 Sum 41 Shiki44 Rhys Nikoko Ichigo13 ades92 Cousin val62219 diecats thomas974 yoyolonji Pik@Ben alex.hocquellet Hunterverdeil Mystogan IMonsterH95 ReMzY anassdu39240 BlackDemJack (Mat) chardome Adrazor Zelock YanouSefirosu hunter60 yann )-(unter altair85000 [WT] este2593 mimilosi FûtonRyû ǂ Lordius ǂ daceton yoan gigi35 ant63 michy Xiravou Legendarhero mr3v3r antoto15 Romain&Anthony yorie477 said94500 darkiopise destroy70 Gravi-B dhangel Ichiju ader okspot bilal120 kikilepro angelespoir mathius huntertueur Oni Natsu59 oetuos eltauro68 kingcoco22 xmentis enferno lorenzo12 kidjah melvinmarley firmon Nico 'Pinku Hoshi Miccjx siegmund p18061998 lucas42 NightMare Wazaaa! XxPlopxX Drakeshin SaSoUke jio ♪ Tytoino ♪ sadman bxakid ¤HO¤Lageus Natsukaii KIRINDU06 adri91480 ¤HO¤hunter du 19 Lagi777 Magni Rioreusu 1dien flash zaer11 tony 666 doctompouce bobo3 SpicyGhost #Maud kuikui3 cosco84 Valouu Mihawk Cyanokin Professeur melinx Nestifaro 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riridinho30
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 22 Déc - 13:22 | |
| bonjour a tous j'aimerai bien faire partie de votre guilde je suis nivaux 19 je croix j'ai un micro ex lvl 156 je croix et je joue au marteau,lance,sns,morfo hache,katana tous quoi donc voila je cherche une guilde et je trouve que cel la me plait baucoup je suis aidant,mes defaut je n'aime pas perdre voila j'espere que vous serais convaincu de mes critére et bon noel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Sam 22 Déc - 18:18 | |
| Merci de votre intérêt pour notre team Je vous envoi le lien de recrutement par MP Bonne intégration ^^ |
|
| |
Armageddon 84
Pseudo In-Game : Mathieu Messages : 1 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 29
| |
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 15 Jan - 12:23 | |
| Salutation,
Au vu de votre profil vous m'avez l'air correct, merci de vous être diriger vers nous. Le lien pour votre recrutement vous a été envoyer par MP, la suite de votre inscription se déroulera sur notre forum.
Je vous souhaite bonne chance pour votre intégration.
Cordialement, Fenrir. | |
|
| |
gamay1996
Pseudo In-Game : Theron Messages : 40 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : en train de faire cuire la cuisse du dernier monstre qui a eu la mauvaise idée de me prendre pour son apero.
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mer 30 Jan - 1:08 | |
| Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre Team car elle m'a l'air active, et conviviale. Je suis un chasseur de rang 28, mais si le bas niveau de mon rang gêne je peux passer 4* et revenir après. Sinon mon pseudo est Theron, ma disponibilité varie au rythme des cours et examens, (années lycée vous voyez de quoi je parle ) et je joue principalement aux Sa, Hmr et je commence à tâter de la lance En espérant que ma candidature sera retenue, je vous salue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 22 Mar - 22:12 | |
| - post du 29 janvier 2013 a écrit:
- Bonjour,
Je vous envoi les liens d'inscription par MP. Il faudra bien évidement effectuer une présentation convenable sur notre forum et passer un test online tout simple afin de valider votre candidature
Cordialement PF - post du 17 février 2013 a écrit:
- Nous venons enfin de terminer notre nouvelle vidéo de la team (voir 1er post du topic).
De plus nouvelle règle : nous refusons désormais tout membre ne continuant pas l'aventure sur mh3u. Cette mesure est là pour faire perdurer la team et à cause de la fermeture du online mh3 le 30 avril 2013 Merci de votre compréhention Nous venons d'attaquer mh3u et recrutons actuellement tout joueur motivé et sérieux. Nous avons effectués quelques remaniements afin d'acceuillir au mieux ce nouvel opus tout en "corbeillant" au fur et à mesure mh3. En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre Cordialement PF |
|
| |
dhangel
Pseudo In-Game : Angel Messages : 4 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 33 Localisation : saint-chamond
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 26 Mar - 14:14 | |
| Bonjour a tout
je suis sur monster hunter ultimate j'ai jouer a tout les monster hunter freedom et monster hunter tri je garde donc une bonne connaissance des ancien jeux
Pseudo : Angel Chasseur de rang 3
équipement (manque juste les jambe pour avoir full) qurupeco U monter en niveau 8 302 en defense
j'utilise essentiellement épee longue, marteau et arc
je suis assez actif quand je ne travail pas
j'ai la possibilité d'enregistré en hd les combat que je mettrait sur ma chaine de vidéo test
dans le solo je suis au quete de 5 etoile
voila pour les info détaillé
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 26 Mar - 19:46 | |
| Merci de votre interêt pour notre team. Je vous ai envoyé un mp avec tous les liens nécessaire pour votre inscription |
|
| |
BlackOu
Pseudo In-Game : BlackOu Messages : 2 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Ven 19 Avr - 14:23 | |
| Je me permet de réveiller un peu ce topic pour dire que nous recrutons toujours des hunters motivés. Voilà. | |
|
| |
Nelkam
Pseudo In-Game : Nelkam Messages : 2 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 41 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 14 Mai - 13:56 | |
| Bonjour a vous chasseurs. Je vous écrit pour savoir si vous recrutez toujours des chasseurs dans votre guilde? J'ai 30 ans, je joue souvent le soir et j'aimerais intégrer votre guilde si possible. Je suis rang 2 et je joue a l'épée longue(katana). J'ai pas mal d'experience dans MH après avoir passé plus de 500h sur MH2F. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Mar 14 Mai - 17:36 | |
| Bonjour, Bien sûr que nous recrutons toujours ^^ Juste une petite chose que je vais rectifier, nous demandons désormais aux nouveaux postulant d'avoir 14 ans minimum vu que nous avons de plus en plus de membres de plus de 20 ans et,'à mon avis, que ces même personne ne sont pas là pour supporter des gamins immatures mais pour jouer . Je vous envoie les coordonnées d'inscription et de candidature par MP Merci en tout cas pour l'interêt que vous portez à notre team Cordialement PF |
|
| |
Blue-hunter
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" Lun 19 Aoû - 14:17 | |
| Bonjour, je voudrais rejoindre votre team que j'aime déjà .Nous avons les même buts:chasse,plaisir et FUN .Je suis rang 5 (ne vous inquiétez pas je compte m'améliorer ^^),j'ai l'armure zinogre . Mes armes préférées sont les lames doubles et la lance.Je joue régulièrement (même un peu trop des fois ).Voila j’espère être digne de rejoindre votre team PS:j'aime beaucoup les smileys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
| |
|
| |
| "LA HORDE DE L'ORUGARON" | |
|