| Votre dernière acquisition | |
|
+63Awen Origames Sorin Manotium kingcoco22 ratchet2000 Bubuthedark cosco84 [WT]shenron [HH]Killerking[HH] [HH]Muzik[HH] ♪ Cata ♪ [WT] Bwazaaah Wazaaa! Yoshii-no-baka Kuragari Ichigo-MH3 kikiqb Pim Kurogari-chan Lur Amakoso ¤HO¤Lageus Rushi Nyan Shooter YanouSefirosu Alf dragon_jojo95 TheKossov MASK De Smith [Décédé] Mr H Wontrax sisilou Noxus93 gloworm Tic-Tac [d3mon]Odyffus Silto setin Styrkarr Etenn ǂ Lordius ǂ HEARTLESS [BHC]Alatreon-Shot Florianslt [BHC]Garluck Zack² ☢KnK☢ AρO™©__] Spillou #Maud [BHC]Fatalir PooshToiDeLa Quentin13 Ichiju Ryosuke Rioreusu Jiitar Ufiss P3dro kitsune974 Spidey [BHC]wax 2s A2z Professeur Saesee 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Votre dernière acquisition Jeu 25 Nov - 0:41 | |
| Salut tout le monde.
Venez ici nous montrer et nous parler de votre dernière acquisition =).
Je prend l'idée de ce topic sur un forum dont je fait parti, c'est plutôt sympa, ça rajoute un côté de convivialité et puis ça nous permet de nous conseiller ou de nous déconseiller des produits qu'on à eu =).
Nicolas. | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 25 Nov - 1:26 | |
| pour moi en 2 semaine sa été =)
Avant hier les mangas de Gurren Lagann 01 et 02, Soul Eater 10, Ubel blatt 00 et 01 Ensuite today bah Gran turismo apres 4mois d'attente =) Ensuite vendredi mon news tel le black berry torch Ensuite Le week de la semaine d'avant, j'ai eu Black Ops Ensuite 2 jour avant Black OPS j'ai Eu Bioshock 2 et Call OF 4 (par contre acheté sur le Xbox Live le Call of 4)
| |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 25 Nov - 9:14 | |
| moi c'était il y a 6 jours, j'ai eu star wars le pouvoir de la force 2 pour mon anniv' (wii) il m'a un peu déçu niveau graphisme et surtout sur la partie multijoueur (dans le 1er c'est en 3d la c'est en 2d) | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 25 Nov - 11:22 | |
| Haaa tombe à pic ce topic Moi je me suis offert une PS3 320 Go avec Black Ops. Une fois complètement configurée, j'ai voulu insérer le bluray de Black Ops... pas moyen. La console ne mange pas le disque. Donc retour au magasin le lendemain... qui n'a pas voulu me l'échanger et qui l'a envoyé en service après vente malgré ma défense héroïque face au gérant du magasin... donc 349 € pour une boite vide. Conclusion -> n'achetez jamais de "gros électro" chez Makro. Sinon j'attends mon nouveau GSM Garmin A10. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
kitsune974
Pseudo In-Game : wild Messages : 21 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 41 Localisation : dans une grotte au milieu de l'océan Indien
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 26 Nov - 17:23 | |
| Il y à 2 jours, 2 tomes du mangas Life. Et il y à quelques semaines (je sais plus exactement) mon Netbook Samsung N150 PLUS, petit inconvénient ils est sous Starter : la plaie T T | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 26 Nov - 19:01 | |
| -Il y a 3 mois, I.phone 4 (je rassure ceux qui l'on en vue, aucun problème d'antenne depuis que je l'ai et c'est le top ). -Hier, un auto-radio Alpine iDA-X305S pour ma voiture | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 8 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 8 Déc - 9:19 | |
| Si y'en a 2 on peut s'arranger X) | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 8 Déc - 9:46 | |
| Bah franchement Azz, moi j'ai envie de dire bien joué. La classe ce pack. Perso, j'ai finalement reçu ma PS3, mais me suis gouré plus haut : c'est une PS3 + MoH et non pas CoD Black Ops ù_ù. Black Ops, ce sera pour mettre sous le sapin . | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 8 Déc - 10:23 | |
| - Ufiss a écrit:
- Si y'en a 2 on peut s'arranger X)
bah ^^ - Azzounet-chan^^ a écrit:
- Du coup je poste mes cadeaux, Pour Info Il y a belle et bien 2 Boite de la PSP collector MHP3RD, Normalement il devrait y en avoir 7 mais 5 sont déjà partis chez leur propriétaires. (ça se vent vite ce ti machin ^^)
Bah hier je suis allé cherché mes PSP vue que celle que j'avais commandé sur diferents sites sont arriver le mm jour, du coup j'ai contacté les pigeons propriétaires que leurs psp sont arriver, du coup il m'en reste 2 sur 7 des psp ^^ - Spidey a écrit:
Bah franchement Azz, moi j'ai envie de dire bien joué. La classe ce pack.
Perso, j'ai finalement reçu ma PS3, mais me suis gouré plus haut : c'est une PS3 + MoH et non pas CoD Black Ops ù_ù.
Black Ops, ce sera pour mettre sous le sapin .
merci Spidi, depuis le temps je l'attendais, Hearty a reçu la sienne aussi en mm temps que moi mais sauf que lui il n'a pas été obligé d'aller cherché son colis dans le froid et sous la neige pas loin d'un quartier chaud le soir <_< i love paris <_< content de l'apprendre pour ta PS3 la tu pourra dire que tu a fais un vrai investissement, a ouais quand il y a une sacrée difference entre MoH et Call OF Black Ops lol | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 13 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 13 Déc - 14:48 | |
| woaw trop bien vous les achetez ou les figurines ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Spidey
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 17 Déc - 12:43 | |
| Ma dernière acquisition : Call of Duty Black Ops sur PS3 Edit : mon Gsm/Gps Garmin-Asus A10 | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 27 Déc - 2:09 | |
| Pack PS3+Gran Turismo 5 pour nowel et du coup je me suis commander..... sa : - Spoiler:
sa vas chauffer j'vous le dit moi ^^ | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 27 Déc - 2:16 | |
| Ma dernière acquisition... Un joli Cheval de Troie, quatre heures pour m'en débarrasser. Merci Avast =).
Bon, j'ai aussi eu Avatar en version Collector, les quarante-cinq minutes en plus valent le coup ^^. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 27 Déc - 4:44 | |
| - Citation :
- PRIX PROMOTIONNEL :
697,00 € Oo directe | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 27 Déc - 7:14 | |
| Dernière acquisition : Gran Turismo 5
De la boulette ^^ enfin un bon GT, ça faisait longtemps. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 28 Déc - 3:53 | |
| Voici la plupart de mes cadeaux de Noël. ^.^ (Comme Prof Saesee a dit qu'on pouvait le faire ici, mais que personne ne s'était lancé, j'ai décidé d'ouvrir le bal x) ) Je vous préviens que j'ai une assez grosse famille, dont... certains... se donnent un plus gros budget que j'en aurais réellement besoin pour mes cadeaux, mais bon, je ne vais pas leur redonner en crachant dessus... x) - Spoiler:
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Jiitar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition | |
| |
|
| |
| Votre dernière acquisition | |
|