| Votre dernière acquisition | |
|
+63Awen Origames Sorin Manotium kingcoco22 ratchet2000 Bubuthedark cosco84 [WT]shenron [HH]Killerking[HH] [HH]Muzik[HH] ♪ Cata ♪ [WT] Bwazaaah Wazaaa! Yoshii-no-baka Kuragari Ichigo-MH3 kikiqb Pim Kurogari-chan Lur Amakoso ¤HO¤Lageus Rushi Nyan Shooter YanouSefirosu Alf dragon_jojo95 TheKossov MASK De Smith [Décédé] Mr H Wontrax sisilou Noxus93 gloworm Tic-Tac [d3mon]Odyffus Silto setin Styrkarr Etenn ǂ Lordius ǂ HEARTLESS [BHC]Alatreon-Shot Florianslt [BHC]Garluck Zack² ☢KnK☢ AρO™©__] Spillou #Maud [BHC]Fatalir PooshToiDeLa Quentin13 Ichiju Ryosuke Rioreusu Jiitar Ufiss P3dro kitsune974 Spidey [BHC]wax 2s A2z Professeur Saesee 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 10 Jan - 19:13 | |
| Moi j'ai eu .... rien a part des bonnes heures de révision pour le brevet blanc mais ses pour mon avenir lol j'avais oublier la gastro | |
|
| |
[BHC]Fatalir
Pseudo In-Game : Fatalir Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 27 Localisation : ~Tours
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 10 Jan - 21:00 | |
| Sympa... Petit veinard | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 11 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
[BHC]Fatalir
Pseudo In-Game : Fatalir Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 27 Localisation : ~Tours
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 11 Jan - 20:13 | |
| Désolé...
Bon sinon, j'ai reçu une raquette de ping-pong 5* (plutot pas mal, c'est maniable^^) le seul problème c'est que j'ai pas encore la table U_U | |
|
| |
PooshToiDeLa
Pseudo In-Game : Rythan Messages : 163 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 29 Localisation : *Poosh des gens*
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 11 Jan - 20:23 | |
| - [BHC]Fatalir a écrit:
- Désolé...
Bon sinon, j'ai reçu une raquette de ping-pong 5* (plutot pas mal, c'est maniable^^) le seul problème c'est que j'ai pas encore la table U_U Bah prend une balle de Ping-Pong et essaie de faire un Reccord en tapant-tapant sans le faire tomber. | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 14 Jan - 23:52 | |
| Passage rapide aussi enfin un nouveau truc ma poignée et les branche de mon arc | |
|
| |
[BHC]Garluck
Pseudo In-Game : Garluck Messages : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Sur le dos d'un rathalos
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 15 Jan - 0:08 | |
| Quant à moi : le digne successeur de God of Wars, j'ai nommé DARKSIDERS ! | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 18 Jan - 18:18 | |
| Taktaktaktak powaaaa + le casque micro !!- Spoiler:
| |
|
| |
Florianslt
Pseudo In-Game : florian Messages : 96 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 18 Jan - 21:42 | |
| Je VAIS faire l'acquisition d'une Manette Wii rouge, pour ma soeur... | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 20 Jan - 17:12 | |
| Me voila Takatakatak Sa vas donner mes enfants ! - Spoiler:
EDIT Le voila enfin, UPS a lâcher son otage ! 2H de montage - Spoiler:
Le prix de ce merveilleux Siege baquet full cuir + kit G27 est de ... 757E ! Livraison d'italie, mais bon, vive la prime de Nowel | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 27 Jan - 21:24 | |
| Bah passant chez mon libraire j'ai pris ça pour voir ce que ça donne - Spoiler:
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Dim 30 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
[BHC]Alatreon-Shot
Pseudo In-Game : Samuel Messages : 42 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans le ventre du Jhen Mohran(Hé c'est grand)
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 1 Fév - 22:35 | |
| Moi je me suis commander MHP3RD sur Price minister Grand malheur Il m'envoie un mail Désoler cet article n'est plus disponible (Tristesse et desespoir)Je vous raconte pas la suite
| |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 28 Fév - 14:04 | |
| Voila en parcourant la fnac je suis tombé sur ce jeu, mixe de monster hunter et de final fantasy, le logo square enix m'a pour ainsi dire très attirait. Donc je me suis fait plaisir, l'univers est très proche de MH (une Bande son rock métal vraiment bien) avec un choix d'armes pas mal (bon que 5 mais faut pas trop copier non plus) et un système de guilde. Pour l'instant je n'ai pas trop joué vu que je suis presque tout le temps sur MHFU ou sur la ps3 en online avec la compagnie. Quand j'aurai fait une visite plus approfondie du jeu je tenterai de faire un post avec un avis plus prononcé, car l'histoire dois etre plus poussée que sur MH (je pense).
Donc voila le sreen (pack guilde des tueurs, qui comprend: le jeu, un mini cd audio et un artbook, magnifique au passage).- Spoiler:
Dernière édition par ichiju le Lun 28 Fév - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 28 Fév - 15:12 | |
| Tu nous dis pas le nom du jeu mais je crois bien qu'il s'agit de Lord of arcana et très Mh like | |
|
| |
HEARTLESS Admin
Pseudo In-Game : Riku Messages : 20 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Localisation : Alsace Strasbourg/Colmar
| |
| |
Zack²
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Dim 6 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Dim 6 Mar - 15:44 | |
| Sympas le tee-shirt... C'est que le dernier est beau.
Lordius. | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 14 Mar - 14:10 | |
| Voilà j'ai repris le running, donc j'ai fait pété un nouveau équipement, deux short, des sock et des nouvelles chaussures (car les autres elles avaient morflé)
Donc cette semaine j'ai repris à 24km (6 X 4), après six mois sans rien faire j'en est sérieusement chié, mais le plus dur c'est de reprendre et de retrouver sont niveau, et déjà 2.5kg de perdu ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 18 Mar - 15:09 | |
| Il y a 5 minutes j'ai ENFIN reçu ma figurine Diabolo de Prizee.fr :
La figurine : - Spoiler:
Et en cadeau 180 jetons !!! :
- Spoiler:
MAintenant il me manque plus que furax O_O | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 18 Mar - 16:27 | |
| Ahalala, prizee ...
Quand j'avais 14-15 ans je passai ma vie dessus ! ^^
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition | |
| |
|
| |
| Votre dernière acquisition | |