| Votre dernière acquisition | |
|
+63Awen Origames Sorin Manotium kingcoco22 ratchet2000 Bubuthedark cosco84 [WT]shenron [HH]Killerking[HH] [HH]Muzik[HH] ♪ Cata ♪ [WT] Bwazaaah Wazaaa! Yoshii-no-baka Kuragari Ichigo-MH3 kikiqb Pim Kurogari-chan Lur Amakoso ¤HO¤Lageus Rushi Nyan Shooter YanouSefirosu Alf dragon_jojo95 TheKossov MASK De Smith [Décédé] Mr H Wontrax sisilou Noxus93 gloworm Tic-Tac [d3mon]Odyffus Silto setin Styrkarr Etenn ǂ Lordius ǂ HEARTLESS [BHC]Alatreon-Shot Florianslt [BHC]Garluck Zack² ☢KnK☢ AρO™©__] Spillou #Maud [BHC]Fatalir PooshToiDeLa Quentin13 Ichiju Ryosuke Rioreusu Jiitar Ufiss P3dro kitsune974 Spidey [BHC]wax 2s A2z Professeur Saesee 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| |
| |
Quentin13
Pseudo In-Game : Quentin Messages : 18 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 28 Localisation : se fait pourchasser par un uragaan qui roule >_<
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 29 Déc - 1:06 | |
| moi ben j'ai jouer a monster hunter tri ^^
je suis passer du rang 0 au rang 8 et tuer 6 grand jaggi 4 qurupeco et 3 ludroth royal et capturer 2 grand jaggi 1 qurupeco et 1 ludroth royal | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 29 Déc - 1:08 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- Salut tout le monde.
Venez ici nous montrer et nous parler de votre dernière acquisition =).
Je prend l'idée de ce topic sur un forum dont je fait parti, c'est plutôt sympa, ça rajoute un côté de convivialité et puis ça nous permet de nous conseiller ou de nous déconseiller des produits qu'on à eu =).
Nicolas. On parle donc des derniers objets qu'on a eu, pas de notre partie de Monster Hunter -_-. Merci de faire attention la prochaine fois.Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir, merci de le faire par mp et non sur ce topic. | |
|
| |
Quentin13
Pseudo In-Game : Quentin Messages : 18 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 28 Localisation : se fait pourchasser par un uragaan qui roule >_<
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 29 Déc - 1:10 | |
| désolé j'ai eu monster hunter tri alors | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 4 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
PooshToiDeLa
Pseudo In-Game : Rythan Messages : 163 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 29 Localisation : *Poosh des gens*
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 4 Jan - 17:41 | |
| Mdr, Tu pars a la guerre ou koi. | |
|
| |
[BHC]Fatalir
Pseudo In-Game : Fatalir Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 27 Localisation : ~Tours
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 4 Jan - 19:41 | |
| Ou à la chasse aux monstres ^^
Personnellement, j'ai eu une ps3+gta4+ Le coffret collector MH3 d'occas' *_* | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mar 4 Jan - 19:43 | |
| Boarf, juste une partie de mon new matos d'airsoft ! :p
Nicolas. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 5 Jan - 18:47 | |
| Moi de mon coté j'ai eu la saga complète de Star wars + 6 DVD de bonus (star wars toujours x)
| |
|
| |
Spillou
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 5 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
[BHC]Fatalir
Pseudo In-Game : Fatalir Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 27 Localisation : ~Tours
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 5 Jan - 19:59 | |
| C'est génial! ça a une bonne autonimie au moins? | |
|
| |
Spillou
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 5 Jan - 20:27 | |
| 10 minutes de vol approximativement pour 1h30 de recharge...
Bref, je dois encore acheter quelques batteries pour faire des tournantes pendant que ça recharge :p | |
|
| |
PooshToiDeLa
Pseudo In-Game : Rythan Messages : 163 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 29 Localisation : *Poosh des gens*
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 6 Jan - 17:24 | |
| Ma derniere Acquisition : Wii Party Et dans quelque jours Monster hunter tri. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
[BHC]Fatalir
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 7 Jan - 0:35 | |
| De quoi partir du bon pied! J'ai eu un casse tête... ...ça me la casse plus qu'un monstre. Bon, c'est pas celui là que j'ai eu, mais ça ressemble beaucoup: - Spoiler:
Vous fiez pas à son apparence, c'est une vrai teigne. Mais bon, une fois qu'on a compris le truc | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 7 Jan - 21:54 | |
| Mmmmh quant à moi, Wii + WiiFit + SSBB. <3 Avec le beau pack "Ultimate Hunter Pack" de MHT que j'ai gagné au concours ! Oh mais y'a des fans de SW ici à c'que j'vois ! J'en suis pas "fan", mais j'aime beaucoup, et donc j'ai également les 6 DVD avec édition remasterisée des épisodes IV, V et VI ! <3 | |
|
| |
PooshToiDeLa
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 8 Jan - 0:06 | |
| - #AρO™©__] a écrit:
- Mmmmh quant à moi, Wii + WiiFit + SSBB. <3
Avec le beau pack "Ultimate Hunter Pack" de MHT que j'ai gagné au concours !
Oh mais y'a des fans de SW ici à c'que j'vois ! J'en suis pas "fan", mais j'aime beaucoup, et donc j'ai également les 6 DVD avec édition remasterisée des épisodes IV, V et VI ! <3 Le Ultimate Hunter Pack c'est celui avec Wii Speak + Figurine + Jeux + Mannette ? | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 8 Jan - 0:15 | |
| Oui c'est bien cela. | |
|
| |
[BHC]Fatalir
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 8 Jan - 2:58 | |
| Oui, je l'ai aussi! Et SSBB, je m'en lasse pas *_* | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 8 Jan - 11:25 | |
| AAAAH ABUSAY UNE FIGURINE T-T *Fan de figurines *
J'ai SSBB moi aussi =D Ca fait longtemps que j'y est pas joué xD Mais ce jeu est top je trouve <3
| |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 8 Jan - 12:13 | |
| Hihi ! Si ça vous chante, on pourra organiser un p'tit délire d'ssus. ^^ SSBB est LE jeu qui te garanti un fou rire à chaque partie ! | |
|
| |
PooshToiDeLa
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 8 Jan - 14:54 | |
| SSBB Et vraiment Top surtout en Mode Online Et aussi j'adore le generique en mode Offline quand toute l'equipe entre dans la grosse boule Violette la j'me souviens plus.. Sinon ya Mario Kart Wii en mode Online qui et super aussi | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
PooshToiDeLa
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 10 Jan - 15:11 | |
| Mon frere la se jeux [ Meme edition ] | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 10 Jan - 16:07 | |
| Voila, voila ma dernière acquisition ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition | |
| |
|
| |
| Votre dernière acquisition | |
|